Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina02

probleme avec le forum!!

Messages recommandés

salut a tous!! j'ai eu un probleme avec le forum il me demander de m'enregistrer et kan g rempli lé cases sa me disé ke cété deja pris par un autre utilisateur mé cété mé coordonnées et la g du tous changer pour pouvoir me connecter g rien compris est ce que vous aussi sa vous a fait pareil???????????? merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tina

non moi effectivement sa met jamais arrivé!! par contre attention o piratage!! c genre de chose c pas bien normal surtt kan c une istoire de compte!! mai je pense ke dan ce forum les administrateurs doivent etre muni de logiciels pour se proteger

le conseil ke je te donne c denvoyer un mesage prive a l'administrateur pour voir komen tu peu faire

tien nous o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis hier soir je n'ai pas pu me connecter jusqu'a maintenant enfin!!! je commansait a avoir les nerf
je ne sais pas pourquoi ca me metter internet explorer ne peu identifier etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki

pareil!!!! atention au piratage!!! ou alor des fois c ton reseau internet ki merde!!! sa arive dan ses cas la etin et ralume ton ordi!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sybille!!!

et ben voilaaaaaaa!!!!! voilaaaaaa!!! cetai de ta faute!!!!! mdr!!!

en passant pour la fonte c super beau ta du metre vachement de temps pour le faire en tout cas bravo!!!!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le fofo est beau comme ça , ça doit être pour ça qu'hier tu n'as pas pu te connecter ....

Tina je n'ai pas eu de soucis de connection sur le fofo mais je te conseil de faire une analyse anti virus de ton ordi, il y a quelque temps j'ai eu le tour sur ma boite mail et j'avais un virus qui avais bloqué tous mes codes d'accés et pris tous mes noms d'utilisateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout lmonde!!!

et les virus c koi???? du piratage maleresement!!!! faites gaffes et kiki2711 a raison faites des analyses pour les virus et un bon netoyage sa fai du bien au pc!!

bizous a tout le monde!!

bibi a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut faire attention et avoir un bon anti virus c'est important et faire des sauvegardes de vos doc sur un disque dur externe....
ma mére a eu un virus elle a perdu toutes ses photos les boules !!!

souvent les virus les plus fort viennent de msn ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki2711

pour ce ki et de msn c pas fo!!! msn c bien mai pour les partages des fichiers c une bombe a virus et accepter nimporte ki ossi sa i fait!!!

apres pour ce ki et de ta mere pour ses photos (a moins kelle et deja demande a un professionel) rien et perdu c pas a cause ke son pc salume plus pendan un moment ke c tout eface!! un endroit du pc stoke par securite kan sa plante surtout kan c un virus!! fodrai kelle se renseigne jte di sa parce ce ke c arive exactement la meme chose a ma mere !!

tien moi o courant!!

bibi a tes boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin justement elle a du faire appel a un pro car c'était un gros virus et elle n'a pu rien sauvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou kiki2711

raaa merde!!!!! ra ben c ke le diske dur a ete touche!!! fai chier je comprend la rage de ta mere!!!

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvais vous m'aider je ne sais pas comment m'aitre un avatares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dans ton profil,tu cliques sur avatar puis sur parcourir tu cherches la bonne photo et enregistrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...