Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina05

Gestante ou pas ? ....

Messages recommandés

Je ne sait pas si cette question est a ça plaçe mais je la pose quand meme Embarassed

Voilà ma nenette a subit une insémination le 9/10 et j'aurrais voulu savoir quels sont les signes d'une grossesse ?

c'est peut etre trop top pour ce rendre conte de quoi que ce soit.......

elle a déjas u des bébés alors les tétines sont déjas proéminantes Shit
je suis preneuse de tout renseignements car comme vous devez l'imaginer je suis dans l'attente confusedaffraid

merçi d'avances Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t'aider, j'ai un mâle, mais si elle a déjà eu des bébes tu ne te rappelles plus?
En tout cas j'espere que ca sera positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me rappel pas exactement voiçi quelques photos pour vous rendre conte ...,













voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g pas trop regardé ses tetines... mais elle n'a pas l'air d'aimer les photos!!!!
je ne peux pas t'aider je suis desolée, mais je suis sure que quelqu'un sur le forum pourra te repondre! tu nous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop mais la personne qui m'a vendu ma chérinette m'a dit qu'elle n'a rien vu le 1er mois sauf une plus grosse faim.... donc vérifie ses envies aliementaires peut être que tu remarqueras quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas facile le mieux sa serait de faire une èco chez ton vèto la au moin tu sera sur du rèsultat.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un peu plus d'un mois, c'est un peu tôt pour ce prononcer, les mamelles peuvent etre aussi un signe de grossesse nerveuse.
Moi, je regarde une fois que la chienne a manger, si elle est bien ronde comme une chienne pleine ..........c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour votre implication a tous ! Wink

quand meme ( la question était un peu stupide )
efféctivement a partir d'une photo c'est pas simple , ....

je regardé aprés une bonne gamelle , pour les signes ; elle grogne dès que mon gros veut joué , dès qu'il ose ! la bousculée , moins patiente en tout point de vue , pot de colle , et caline elle là toujours était donc pas de conclusions Sad

je vais allé faire une échographie cette semaine et je vous en tiendrez évidament au courrant merçi encore roo là là que j'aimerai pouponé arf !...on verrat bien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend avec impatience les résultats ; on te souhaite pleins de petits bouls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marina a écrit:
merçi pour votre implication a tous ! Wink

quand meme ( la question était un peu stupide )
efféctivement a partir d'une photo c'est pas simple , ....

je regardé aprés une bonne gamelle , pour les signes ; elle grogne dès que mon gros veut joué , dès qu'il ose ! la bousculée , moins patiente en tout point de vue , pot de colle , et caline elle là toujours était donc pas de conclusions Sad

je vais allé faire une échographie cette semaine et je vous en tiendrez évidament au courrant merçi encore roo là là que j'aimerai pouponé arf !...on verrat bien ......

non pas du tout pour moi c est naturel..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!


super nouvelle !!! ma nenette attend des bébés merçi pour votre aide

elle accoucheras le 9 décembre au maximum je prépare tout en attendant l'arrivé des petits culs bisous a tous !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...