Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbsonia

Arès mange les crottes de Nanette....

Messages recommandés

bonjour,Arès mange les crottes de Nanette )!!!! notre chatte,c'est degouttant!!!!mais est ce que c'est nocif pour lui???je sais que bcp de boulis le fond et je voudrai votre avis merci d'avance pour vos reponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Bulle fait la meme chose, j'ai 3 chats et je ne sais plus comment mettre les litieres pour l'empecher de les atteindre !!
C'est vraiement degueulasse surtout quand Bulle "partage" avec nous en les ramenant pres du canapé quand nous regardons le télé et ensuite viens pour nous lecher !!
Il parait que les chiens sont attirés par les crottes de chat car elles ont l'odeur des croquettes pour chat....et les boulis sont gourmand !!

ps : il n'y a pas que les boulis qui font ca, j'ai aussi un epagneul breton et un beagle et c'est la premiere chose qu'elles font quand elles rentrent dans la masion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kan je donna a manger au chat il est là en espérant kune croquette tombe pour ce jeté dessus lol! mais bon est ce nnocif pour lui ou pas trop grave???c surtout sa que j'aimerais savoir )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas nocif, mais c'est pas parcque ca sent les croquettes... ils savent ce que c'est et ils adorent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après il vienne te faire la bise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un lapin nain et de temps en temps il fait le fou dans sa cage donc quelques crottes se rerouve par terre et Cally les mange toutes.
Je ne pesne pas que se soit nocif car normalement les lapins les mangent également (mais attention il ne mange que les crottes du soir ou du matin Bizarre quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...