Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty-boop25

elle mange ses crottes

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Ma chienne a 4 mois, et elle mange ses crottes.
Je ne la voie pas faire, mais quand je la laisse seul je retrouve des trasses mais pas de crotte.
Est ce que vous connaissez se problème ?
Est ce qui y a des risques pour sa santé ?
Merci de me répondre, je ne sais pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mal heureusement tout les chiots le fond, quand tu le voi mangè ses crottes il fo l enguelè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a deux ans et mange toujours ses crottes beurk après avoir vu mon veto ^ppour la mienne se serais un soucis de comportement la tienne et petite donc un peu normal mais bon engueule la quand tu la prends sur le fait et si sa persiste en grandissant parle en a ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a toi crunch notre bouli a 4 mois et demi
et mange toujours ses crottes on commencait a s'inquieter
mais apparament c'est fréquent chez les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!! moi aussi tina manges les siennes quelle horreurs!! le pire c'est que sa leur plait!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina a écrit:
bonsoir a tous!! moi aussi tina manges les siennes quelle horreurs!! le pire c'est que sa leur plait!! puker

surtout quand il vienne juste de les faires chaude sa leur plein froide non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
la mienne a deux ans et mange toujours ses crottes beurk après avoir vu mon veto ^ppour la mienne se serais un soucis de comportement la tienne et petite donc un peu normal mais bon engueule la quand tu la prends sur le fait et si sa persiste en grandissant parle en a ton veto


Idem Cathy, la mienne aussi, 2 ans et les mange toujours quand on a le dos tourné!! Elle se cache même pour le faire, histoire de faire ses ptites affaires tranquillou...
Mais on sait aussi d'où ça vient, troubles du comportement! Je ne sais pas si ça lui passera un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense pas ke sa soit un trouble du comportement sinon nos boubou serai tous des boubou a probleme sa ve dire c'est un peu bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peus être du a une carence alimentaire ben vi c est dur a croire ou a un trouble du comportement pour ma boulette cela ne m étonne pas car niveau comportement c est pas le top enfin pour dire c est vraiment crad beurkkkkkkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'un chien mange ses excréments à l'âge adulte n'est pas normal, donc oui soit c'est dû à une carence alimentaire, ou alors trouble du comportement (ce n'est pas moi qui le dit, mais les professionels en la matière). Maintenant tous les bouledogues (ou autre race) ne les mangent pas, donc ne sont pas tous atteints de ces troubles !! (la mienne n'a pas de carence, mais rien d'étonnant qu'elle ces troubles, et j'assume c'est entièrement de ma faute)
Ensuite, pour un chiot, c'est différent, il n'y a rien d'inquiétant, ça lui passe en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally mangeait ses crottes aussi au début (jusqu'à 4 mois) et plus maintenant.
je lui ai fait comprendre que c'était pas bien. et maintenant c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Mon Banzaï à 1 an et mange également ses crottes. Au début j'étais un peu inquiète car j'avais entendu dire que c'était une maladie.

Après en avoir discuter avec mon véto, il m'a dit que cela venait d'un manque alimentaire. Et qu'il était quasi indiscriptible. Donc qu'il le ferait tout le temps.

Et puis je ne sais par pour vous mais mon bilou ne le fait pas constamment, c'est quand il fait à la maison (ce qui est très rare) et quelque fois quand il joue dehors.

Je pense qu'il ne faut pas paniquer et qu'ils faut les surveiller au maximum pour qu'ils évitent de la faire quand même car c'est pas super quand ils viennent vous faire des bisous ensuite!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré ce problème quand coyotte était tout petit. Je pense que tous les chiots font cela et je pense pas que ce soit grave pour sa santé, il faut juste le disputer quand tu le vois faire pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien.
Coyotte a aujourd'huii 7 mois et il ne rencontre plus ce problème, ca passera donc peut etre avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boutros buvait son urine quand il etait à l'elevage. Je le soupconne de l'avoir fait par la suite quand il avait quelques petits accidents à la maison, mais je pense qu'il faisait ca de peur qu'on se fache
Ses crottes je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai oci eu ce probleme la.elle ma fai ca pendant env 2 mois apres c passe,ct au moment ou elle netai pas propre.maintenan je nai pas a me plaindre,on habite en appartemen au 2eme ac une cour deriere jouvre la porte elle descend et remonte tout seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axel ne mange plus c'est crottes, elle le faisant étant petite mais maintenant elle mange les crottes des chats, dès que l'occasion se présente, qu'elle trouve une crotte qui n'est pas la sienne et glou et glou .......... quelle horreur!!!! c'est une cochonne )/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

ma choupette Freya va sur ses 4 mois et idem elle mange ses crottes!!!! je pense que c'est dans un premier temps parcfequ'elle aime ca et dans un second temps pour pas se faire disputer bah oui si y'a rien mes maitres vont rien dire (ptite maline) bref pas evident et surtout tres cracra car biensure un ptit bisou apres hummmmmmm beurk beurk beurk en plus nous sommes en train de lui apprendre la propreté sur le journal bon je crois qu'elle a compris pour la nuit mais la journée pfffffff elle te regarde et fait pipi c'est tetu en plus un boubou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...