Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOLYATH

Je dois placer mon male de 4 ans

Messages recommandés

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum,

je suis laetitia, maman de 2 petites puces de 2 ans 1/2 et 10mois,

j'ai 2 bouledogue (non lof) de 4 ans, mon male et ma femelle de 3ans,

je viens vers vous pour placer Golyath,

j'adore mon chien,
mais il vient de mordre ma fille de 2 ans 1/2 au visage,
par chance, elle n'a qu'un bleu, mais j'ai tellement peur qu'il recommence,
que le chien est au garage la nuit,
et ne vient dans la maison que lorsque la petite dort et que ma grande est à l'école,

ce n'est une vie pour personne,
je stresse en permanence,
et lui n'est pas heureux de cette nouvelle vie.



Aidez moi à lui trouver une famille où il sera bien,

je suis vraiment triste de cette démarche.

laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage vous etes tro loin pr moi car jauré bien tenté car mes enfants sont plus grand mais cela fait vraiment tro loin sof si il y avé possibilité de fer du co voiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes de où ?

je vais souvent sur paris,

éventeullement en bretagne,


et je préfère faire de la route,
et le placer chez qq'un qui connait le problème
et qui aime les boules.

que de le donner à n'importe qui.


merci laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés décue de lire de telles lignes c'est une honte !!!!!
la souffrance animaliére est tellement triste!
lorsqu'on ne peut pas assumer et eduquer des animaux ont evite d'en prendre!
on ne melange pas un male et une femelle c'est le BA ba!
je souhaite a ce malheureux chien de trouver rapidement de gentils maîtres et sans enfants, car souvent les animaux sont les souffre douleurs des enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl mais ne suis pas tout a fé daccord avec votre point de vue car pr moi une bete n'est pa forcement un souffre douleur lorsque il y a des enfants c'est une histoire éducation pr lenfant comme la bete .
si je suis votre raisonnement il aurai mieu value abondonner les chiens lorsqu'elle a souhaitée créer une vie famille .
je ne pense pas que cela soit la meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erna a écrit:
je suis trés décue de lire de telles lignes c'est une honte !!!!!
la souffrance animaliére est tellement triste!
lorsqu'on ne peut pas assumer et eduquer des animaux ont evite d'en prendre!
on ne melange pas un male et une femelle c'est le BA ba!
je souhaite a ce malheureux chien de trouver rapidement de gentils maîtres et sans enfants, car souvent les animaux sont les souffre douleurs des enfants!
je trouve ton jugement assez hâtif est déplacer tu ne connais pas sa situation et pour moi il vaut mieux replacer son chien en lui trouvant une famille adéquat qu il soit la majeure parti de son temps dans un garage et je comprends que cette personne angoisse du fait que le chien recommence le principal et de lui trouver rapidement une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne j'aime les animaux et je ne supporte pas ce genre de situation .
j'ai le droit de réagir!
lorsque l'on prend un animal on s'engage pour lui pour toute sa vie.
aVANT DE S.ENGAGER IL FAUT REFLECHIR§
si des enfants naissent je ne vois pas pourquoi le chien devient un probleme????
si il y a probleme, c'est que l'on a pas su eduquer son chien!
de toute façon le maîître est responsable de tout , par rapport a son animal!
je veux mettre l'accent sur la responsabilité des gens et la moralité des gens par rapport a leurs animaux!
si les gens étaient un peu plus responsable on ne verrait pas ce genre de cas!
m^me si cela deplait a certain, c'est ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des voisins, c'est la voiture qu'il mettent au garage et le chien dehors par n'importe quel temps§
je suis ecoeurée par la souffrance animaliére!
chez moi j'ai 3 animaux abandonné, en plus de mes 3 chiens, cela fait du monde mais j'assume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOlala!!!

Pauvre bouli, je l'aurais bien pris mais moi il me faut une femelle vu que j'en ai déja une!

Je vais me renseigner pour vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, non plus je ne suis pas daccord avec toi Erna, du moins pas sur tout.
Il est vrai que si ce chien a mordu, c'est du à un probleme comportementale (peut etre du à son éducation ou a sa sociabilisation.
Je connais tres bien le comportement animal avant de faire du bouledogue, je faisait du berger allemand, donc forcement de l'éducation canine, un chien doit garder sa place de chien pour etre équilibré, souvant a l'arrivé d'un chiot, le chiot prend la place du bébé de la maison et l'arrivée d'un enfant perturbe son equilibre.

J'ai moi meme un enfant de bas age et si un de mes chiens s'attaquait à l'homme, je prendrais une décision radicale et je n'ai pas honte de le dire.
Par contre je ne pense pas qu'il soit tres judicieux de placer ce chien dans une famille avec des enfants.
Cette decision de replacer son bouledogue est bien plus responsable, que d'attendre une catastrophe et de devoir abandonner son chien dans l'urgence ou l'euthanasier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dans tous les sujets et toutes les conversations...il y a les "pour" et les "contres"....le tout est de pouvoir en discuter! aprés, il est sur que chacun a son opinion, et le droit de l'exprimer!!le tout est de le faire sans que le ton monte! je ne comprends pas pour quoi tu as ecrit Erna " on ne melange pas un male et une femelle c'est le BA ba!"....on m'a toujours dit le contraire, et crois tu que cela à influencer le comportement du chien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Moi, non plus je ne suis pas daccord avec toi Erna, du moins pas sur tout.
Il est vrai que si ce chien a mordu, c'est du à un probleme comportementale (peut etre du à son éducation ou a sa sociabilisation.
Je connais tres bien le comportement animal avant de faire du bouledogue, je faisait du berger allemand, donc forcement de l'éducation canine, un chien doit garder sa place de chien pour etre équilibré, souvant a l'arrivé d'un chiot, le chiot prend la place du bébé de la maison et l'arrivée d'un enfant perturbe son equilibre.

J'ai moi meme un enfant de bas age et si un de mes chiens s'attaquait à l'homme, je prendrais une décision radicale et je n'ai pas honte de le dire.
Par contre je ne pense pas qu'il soit tres judicieux de placer ce chien dans une famille avec des enfants.
Cette decision de replacer son bouledogue est bien plus responsable, que d'attendre une catastrophe et de devoir abandonner son chien dans l'urgence ou l'euthanasier.
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne on ne melange pas un male et une femelle c'est le BA ba ilo vaus mieux prendre male et femelle que 2 male ensemble surtout chez le bouledogue francais moi j ai les deux est manque de bol ma femelle est ultra dominante on gère mais pas évident et mon choix c était poser sur une femelle par rapport a mon male car il y avais plus de chance pour que sa se passe bien voila c est pas la joie tous les jours avec ma femelle je gère mais comme le dis sybille si elle en arrivais a mordre un enfant je la replacerais direct et dans une famille ou il n y aurais pas d enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que vous êtes très durs envers vos animaux et que vous avez des solutions plutôt radicales.
C'est vrai qu'un chien peut mordre mais il faut peut-être voir dans quelles conditions !!! Je trouve un peu facile de se débarasser du chien (c'est contourner le problème au lieu de le solutionner).
On ne laisse pas un enfant seul jouer avec un chien (même un bouledogue ;-)). L'autre jour, il y' avait un reportage dans télématin dont l'intitulé était "Il faut éduquer le chien et le maître" et je trouve cela bien vrai.
Les chiens sont des êtres vivants et il faut les juger en tant que tel et non comme un vulgaire objet qui quand il nous plait plus, on le jette ou on le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit garçon, c'est une veritable terreur.....tous mes bouledogues s'amusent avec lui ....je peux le laisser jouer seul avec eux sans aucune inquietude.......c'est justement une des particularité du bouledogue ce rapport privilégié avec les enfants.
Je ne pense pas qu'on traite nos chiens comme un vulgaire objet, sinon on ne serait pas sur ce forum, on est tous "gaga " de nos boubous.
Mais quelque fois, il y a un choix qui s'impose.
Des accidents et quelque fois des drames ont lieu parce que justement des personnes n'ont pas voulu faire ce choix.
"Il faut éduquer le chien et le maître" je suis d'accord .Mais un chien de 4 ans qui a mordu ses maître, tu vas avoir vraiment du mal à refaire son education et je ne pense pas que cette personne a le droit de prendre un tel risque.

Voila Smile ......c'est mon avis..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les eleveurs te diront que si on choisi d'avoir un mâle, pour le suivant il vaut mieux des mâles.
si tu choisi une femelle pareille, c'est une question de chaleurs et de problemes que cela peut poser!
concernant l'expression que j'ai pu lire plus haut sur un chien qui attaque ses maîtres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis encore trés étonnée comment un chien élévé depuis tout petit , dans l'harmonie et la douceur peut attaquer ses maîtres??????????????????????

a la maison le mâitre c'est moi et personne d'autre, je suis le chef de meute pour mes chiens.
je ne suis pas eleveur, mais j'ai une grande connaissance des chiens et j'ai toujours eu des chiens trés sociable et sans aucune agressivité!
Actuellement mon petit carlos recoit cette éducation, et les gens qui le rencontre le trouve extrémement gentil et equilibré et calme!
j'ai donc beaucoup de mal a comprendre des situations telle que celle cité plus haut!
je pense que j'ai le droit de le dire et de l'écrire!
cela dit il vaut mieux que ce malheureux chien trouve vite une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujour tous le monde! je vois ke tous le monde n'est pas d'accord sur se sujet! moi aussi j'ai des sousis avec mon chiot tina a 3 mois et en s'amusant avec ma fille de 3 ans c'est la galere il faut les surveiller sans cesse!tina a mordu ma fille a l'oreille et pas plus tard qu'hier en étant sous la douche g pas pu intervenir tina a mordu encore ma fille au bras elle a les dents trés pointu et se plante tré facilemment!mais c'est pas pour autant que jvais men débarasser il faut que je prenne mon mal en patience pour léduquer correctement!mais c'est vrai que ma fille est trop petite encore pour jouer avec elle!nous quand sa va trop loin ont c'est comment réagir mais pas un enfant!!!donc c'est autant la faute du chien que de l'enfant en tout cas c'est se ke je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis éleveur, et je déconseille mes clients de prendre 2 mâles bouledogues ensemble(risque de conflit), surtout si il y a une femelle au milieu. Il est preferable de prendre un couple, apparament les avis son partagé Rolling Eyes .
Erna, ce sujet parlait du cas de Goliath qui a mordu sa petite maitresse et c'est pour cette raison que la décision de placer le chien à été prise.
Pour cette raison, il est normal que sa mere ne puisse pas prendre le risque de garder ce chien, elle serait totalement inconsciente de prendre ce risque.
Pour tina, il y a mordre et mordre, je pense que ton chiot mord pour s'amuser. C'est maintenant qu'il faut sevir meme si ce n'est qu'un jeu ,il faut lui apprendre qu'il ne faut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as beau tourner et retourner dans tous les sens ce que je dis!, je ne comprned pas qu'un chien élévé depuis tout petit dans une maison puisse mordre, là il y a un probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme c'est le maître et sa façon de se comporter et d'éduquer son chien! un chien elevé en famille m^me avec des enfants ne doit pas mordre!si il mort ce n'est pas normal surtout si il a une education normale et que l'on apprend aux enfants a respecter les animaux!
un boule a beaucoup de caractere il faut le canaliser!
si on n'est pas capable d'assumer enfants et chiens on ne prend pas de chien
j'ai toujours eu des chiens de raceet lof depuis 30 ans, j'ai toujours connu des eleveurs qui ne melangeaient pas les genres;
J'ai toujours eu a faire a des eleveurs réputés, et c'est chez eux que j'ai appris beaucoup de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, chacun s'est exprimé....maintenant je ne suis pas sure que quiconque convaincra quiconque...
pour ce qui est de male et femelle, mon éleveur m'avait conseillé de prendre mâle et femelle plutot que 2 mâles...comme quoi même chez les éleveurs les avis sont partagés!!!
je ne pense pas qu'il y ait une solution meilleure qu'une autre....
aprés je trouve que l'on doit essayer de moderer ses propos.
l'essantiel est que les boulis soient heureux et leurs maitres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à present je ne faisais que donner mon avis sur la question, maintenant je trouve que tu juges un peu hativement sans connaitre pour autant le contexte.
Je ne connais pas la façon dont a été élevées Goliath ni la proprietaire ni le chien d'ailleur, mais moi je ne juge pas sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Jusqu'à present je ne faisais que donner mon avis sur la question, maintenant je trouve que tu juges un peu hativement sans connaitre pour autant le contexte.
Je ne connais pas la façon dont a été élevées Goliath ni la proprietaire ni le chien d'ailleur, mais moi je ne juge pas sans savoir.



Bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que l'on n'a pas assez d'éléments sur le chien et sa famille
Citation :
je ne comprned pas qu'un chien élévé depuis tout petit dans une maison puisse mordre, là il y a un probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme c'est le maître et sa façon de se comporter et d'éduquer son chien!

il n'y a pas que cette explication, même si c'est souvent celle là.
le bouledogue fait fureur ces dernier temps et de plus en plus de réseau font des sous sur leur dos. Comme je l'ai déjà dis boutros vient de slovaquie et je me suis apercu apres coup qu'il avait été arraché a sa maman avant 1 mois et a surement été transporté jusqu'en france dans des conditions déplorables. Même s'il est élevé aujourd'hui dans l'amour, ce genre de chiens reste traumatisé, et le manque de la maman a laissé des traces interne. Ainsi alors que le chien a toujours eu un comportement normal, il peut d'un coup avoir un sursaut de violence ou d'agressivité sans raison aucune.
Cette exploitation est d'usage pour des petits comme des gros chiens, alors ca te laisse penser ce qui peut arriver, ces chiens exportés de l'est sont des "bombes a retardement" sans que le maitre n'ai aucune responsabilité, ni meme parfois connaissance des origines de son chien.

Enfin tout ca pour dire qu'il ne faut pas incriminer de suite le maitre. Ce qu'il s'est passé avant qu'il adopte son chien, marque profondément l'animal, et peut ou non resortir comme une pulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand ton boubou a mordu ta fille tu etait ou ? je pense que s est pas la bonne solution de te sèparè de ton chien et de le mètre dans le garage attenda de lui trouvè une famille!!
moi je serait a ta place je remettre le bouledogue comme il vivè avant .surtout regarde discrètement les geste de ta fille contre ton bouledogue;tu risque de vite comprendre que ta gosse lui fait du mal!! scratch
sa serait ta fille a etre puni pas ton bouledogue!
escuse moi d avoir dit mes pensès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis aussi d'accord avec theo ma fille aussi cherche tina et elle la trouve donc c ma fille que je punis!! et c vrai aussi pour ske dit anais on c pas se ki c passé avant de les avoir eu chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi tina qui doit faire le gendarme ! et faire comprendre a ta petite et a ton chien
"lache pas l'affaire" tu as raison d'agir ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous il y aura plus aucuns soucis moi je me suis engagé et jespere ke je nauré pas fé d'erreur mes des le lendemain g prie la route é fait 400km pr lui laisser sa chance car vivre dans un garage je ne pouvé pas le concevoir car moi perso un chien ou autre animal c kom nos enfants et je me dit ke lérreur est humaine et ke on ne connais pas le prkoi et le comment de se geste et je dit comme nanou je ne juge pas sans savoir.donc je me suis dit allée il est jeune il a encore bcp a donné donc je me suis lancer ds l'aventure et jen suis pas décue c vrai ke eyant les enfants je reste sur mes gardes tout en connaissant les raisons de cette abondons voila voila je lu iest fait sa presentation dans lendroit ki doit etre fé koi je lespere car ne sachant pas grand chose sur les forums je pense ke je me suis pas trompé sinon jen suis sincerement dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouky86 a écrit:
bonjour a tous il y aura plus aucuns soucis moi je me suis engagé et jespere ke je nauré pas fé d'erreur mes des le lendemain g prie la route é fait 400km pr lui laisser sa chance car vivre dans un garage je ne pouvé pas le concevoir car moi perso un chien ou autre animal c kom nos enfants et je me dit ke lérreur est humaine et ke on ne connais pas le prkoi et le comment de se geste et je dit comme nanou je ne juge pas sans savoir.donc je me suis dit allée il est jeune il a encore bcp a donné donc je me suis lancer ds l'aventure et jen suis pas décue c vrai ke eyant les enfants je reste sur mes gardes tout en connaissant les raisons de cette abondons voila voila je lu iest fait sa presentation dans lendroit ki doit etre fé koi je lespere car ne sachant pas grand chose sur les forums je pense ke je me suis pas trompé sinon jen suis sincerement dsl



Je suis contente pour vous!! jespére que vous nous tiendrais au courant et que vous nous enverez des photos! si vous connaissez quelqu'un qui veut une femelle de 4an dit le moi! merci et ont attent les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pas de soucis pr les photos jen est deja fé quelques unes
c pe mais bon il vient juste d'arrivé lol g.t bien tenter pr cette femelle car mon reve été d'avoir un couple mais je né pas trop bien compris l'histoire de
stérilisation! pr pouvoir l'adopté il ve ke ns ns engageons a la faire sterilisé ou il ve la valeur de cette intervention si oui pe tu me dire a koi cela correspond ?

et je nest pas aussi compris le débat de erna avec le melange dun male et dune femelle ke cela été le BA.BA mais je né pas eu le temps de voir avec erna pour avoir des infos a ce sujet sachant ke g.t sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steriliser c'est trés important cela empeche de faire reproduire.
Moi je prefere avoir un chien de race pure et lof, donc si possible un chien se rapprochant du standart avec le caractére de la race. Je trouve dommage de faire reproduire n'importe commun juste pour son petit plaisir personnel.
Un vrai beau chien de race c'est un plaisir pour les yeux, c'est cela coute trés chere, mais ça vaut le coup.
C'est mon gout personnel!
je n'ai rien contre les batards,j'en ai 2 a la maison des abandonnés, ils sont mignons mais pourquoi les faire reproduire.
avoir un male et une femelle chez soi c'est un risque de reproduction, les vrais eleveurs digne de ce nom, étudiient les arbres généalogiques, afin d'ameliorer, et maintenir la race.
Si tout le monde fait n'importe quoi, il n'y aura plus de race pure de chiens!
voila ce que je veux te faire comprendre tout simplement.
Donc c'est important de faire steriliser, et en plus la sterilisation protegéra ta chienne de tas de problemes gynéco logique, cela la préservera des grossese nerveuses par exemple, ou d'un eventuel cancer!
c'est cela coute de l'argent, mai on peut toujours s'arranger avec le véto, pour payer en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouky86 a écrit:
merci pas de soucis pr les photos jen est deja fé quelques unes
c pe mais bon il vient juste d'arrivé lol g.t bien tenter pr cette femelle car mon reve été d'avoir un couple mais je né pas trop bien compris l'histoire de
stérilisation! pr pouvoir l'adopté il ve ke ns ns engageons a la faire sterilisé ou il ve la valeur de cette intervention si oui pe tu me dire a koi cela correspond ?

et je nest pas aussi compris le débat de erna avec le melange dun male et dune femelle ke cela été le BA.BA mais je né pas eu le temps de voir avec erna pour avoir des infos a ce sujet sachant ke g.t sur la route


Il veut que l'on paye le prix de la stérilisation, la chienne est déja stérilisé!
il ma dit :
"janais dix dans ma maison.je la cède car je fait de l èlevage amateur et je peut pas toute les gardè "
Il s'est inscrit sur le forum et il a laisser son blog : http://theo4710.skyrock.com/2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr les infos pr la femelle d'olivier et puis je c cke ve dire stérilisé je ne demandé pas cke voulé dire je demandé seulement si il voulé la valeur ke couté une stérilisation ou il voulais ke l'on s'engage a faire stérilisé sa chienne tout simplement et oui je suis dacord aussi pr eviter les croisements car j'avoue ke c comme meme nettement plus bo un chien pure race mé bon kan on aime ke sa soit un batard ou pure race c sans importance et puis je pecise ke GOLYATH est un pure race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste sur le c.. car je n'ai pas du tout vu le debut de l'histoire, je viens de lire sa maintenant et tout cela est bien triste, par contre sur le fait du chiot venant des pays de l'est il est vrai qu'il y a beaucoup de probléme mais je ne pense pas pour tout le monde j'en connait et aucun probléme (malgré que je suis contre)!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelle, Goliath est venu pour placer son boulit et cela fait un bail que l'on n'a pas vu chouky86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...