Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

les pattes rouge

Messages recommandés

salut a tous apres les yeux rouge et oui!je me suis appercu qu entre les argots il était bien rouge on a meme l impression que sa gonfle un peu?je sais pas si a cette époque il y a encore des aoutats?ou alors c est de l allergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr malheureusement je ne pouré pas taidé sur t questions car com je l'est expliqué je me suis inscrit ici afin dapprendre un max de chose sur les boules mais en tout cas je voie ke en ce moment tu a un mauvais passage avec ton boule car lautre fois javé vue ke tu parlé dun soucis de yeux ossi jespere ke se né pas impotant en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le même probléme avec Aska et le véto m'a dit que c'était un probléme allergique.... mais allergie à quoi???? à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si sa part pas j'irai aussi voir le véto car je voudrais pas que sa empire meme si ca le dérange pas trop on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Aska ça apparait et disparait....je n'ai pas trouvé à quoi c'est du. le véto m'a donné une créme contre les demangeaisons. ça semble efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je lui demanderais aussi et puis faut dire qu on est au petit soin pour nos bouli lol mais c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c normal koi moi je dit ke c kom nos petits ke sa soit une bete ou un enfant c un etre vivant donc a besoin ke l'ont soccupe de lui kom le fesson pr nos enfants tout simplement koi c mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai du ouvrir un autre sujet mais bon on va dire que je suis un peu dingo d ouvrir 3000 sujets,ms juste pour dire que mon boulit boite et dc jai appelé l eleveuse ce soir et jai rdv chez un ostéopath elle lui fait super confiance ,elle ma dit de ne pas attendre et jai réussi a avoir un rdv samedi aprem ,il a pas de chance mon ptit bouli en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément j'ai les même probléme que toi!!

Moi elle se léche beaucoup les pattes et aprés elle sont rouge!!

c'est des allergies!!! pour savoir quoi comme allergies, a partir de 1 an on peut il faire faire des tests!!!

bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah merci bcp on faira des examens qd il sera plus grand ms c'est clair que sa ressemble a de l allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon calvin est allé voir l'ostéopathe et il avait 10 défauts a rectifier plus ou moins important ms depuis il va mieux et il ne boite plus du tout,et cet osthéopathe ets vraiment tres pro ya rien a dire je vs le conseil si un jour vs avez des problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boutros aussi est boursoufflé et rouge entre les "orteils". c'est quand il se leche. Mais après pour savoir pourquoi il se leche... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh vous savez je vais vous donner un tuyau.... j'ai consulté et utilisé des produits du vétérinaire pour le même problème, j'ai même changé de croquettes pendant 1 an . C'est revenu. Maintenant je mets du Kétoderm c'est un produit dermatologique pour les humains. J'en ai parlé au véto, il m'a dit que si ça marchait tant mieux, je fais une application quand elle se lèche beaucoup et c'est parti. Qui tante rien n'a rien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai effectivement y en un faible pourcentage ; mais à part ça j'ai rien trouvé qui marche. J'en met pas souvent 1 application suffit et ça se calme un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...