Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

vacances au ski????

Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes!! voila pdt les vacances de carnaval on va skier a la plagne.... je ne sais pas encore si je vais prendre Selly avec .... tout dépend de savoir si la dame chez qui il va d hab saura le prendre - sinn je le prend avec ( je ne veux pas le mettre ds un refuge et je n ai personne d autre qui pourrait le garder). qqun a t il deja pris sa boulette avec ?? ne fait il pas trop froid? quelle precautions prendre?(manteau?chaussons???) on reste une semaine.
merci pour vos réponses!!!!
)/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé moi j'ai deja vu boubou a la neige !!! bien sur avec un manteau et des fois des tits mouffles special au pattes !!!!! enfin Nono n'a pas gouté la neige encore mais c'est sur qu'on l'emmenera avec nous , kit a prendre une sac kangourou et le prendre avec moi !!!!!!!!!!!!!!!! Jamais sans mon boubou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n e suis jamais partis a la neige mais si je devais y aller j emmènerais mes boubous avec moi un bon manteau des petite bottines pour chiens et j appliquerais du canisport une semaine avant de partir sur leur coussinets sa les rend plus dur et évite les problèmes de coupures au coussinet sinom a chaque vacances je loue chez des gens qui accepte les chiens car pour moi sans mes chiens c est hors de question jamais sans mes boubous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Alsace on peut bien profiter de la neige, ma chérinette vient avec en balade mais pas trop longtemps parce qu'elle attrape vite froid. Donc je ne reste pas , juste le temps de jouer avec elle. Mets lui quand même un manteau .... et à vos skis.!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...