Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotte67

Coyotte est malade...

Messages recommandés

Toute le nuit Coyotte a eu des diarrhées et il tremblait, pourtant il n'avait pas de fièvre. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas avec son bouli?
Que peut on lui donner avant d'aller chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faisait de la peine: il tenait pas en place, il venait toute la nuit vers nous dans la chambre et grattait le bas du lit pour qu'on le sorte. ............. )787

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre coyotte !!! faiut aller presto chez le vét...si tu as de l'ercéfuril , donne lui...en attendant ...il fait sans doute une gastro ?
donne nous une réponse ....
bisous pauvre tit boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'y connait pas a ce sujet, j'espere qu'il va vite s'en remettre. tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto préscrit pour la diar....flagyl gélules 1 par jour et pendant une semaine ....
tiens nous informé
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, ça me réconforte.
Cet après-midi ça allait un peu mieux. Je l'ai sorti plusieurs fois et il n'a eu qu'une seule fois la diarrhée alors j'espère que ça ira pour lui cette nuit. Il a peu être manger dehors quelque chose qui n'est pas bien passé hier. Je vous tiens au courant et si le mal persiste je vais consulter le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!! mais tu PEUX donner de l'ercéfuril qui est maintenant erceflora...sans dommage pour le tit boubou !!!bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis a eu ça étant plus jeune. Le vétérinaire donnait des anti-diarhée,. Ca allait un peu meiux mais ça revenait. Il a fallu prélever un peu de ses selles pour envoyer au labo. Là, ils ont découvert qu'il avait un virus( je ne sais plus le nom), le veto a prescris un medoc pour ça et tout est rentré dans l'ordre. Mais le pauvre boubou en a bavé avant qu'on trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est arrivé 1 fois,j'ai tou de suiite tel mon véto,elle ma dit de le mettre une journée a la diette etsa étit mieux de suite, c'est a cause de moi car je savais pas que les os de poulet leur donné la diarhé!!alors je lui en avait donné un la veille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, merci ! je vais quand même aller à la pharmacie pour chercher de l'erceflora. Aujourd'hui ca va mais tjs des diarrhées et il mange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il dort toute la journée, je pense qu'il doit être très fatigué à cause de son état, en tout cas il boit, c'est déjà une bonne chose comme ça il se déshydrate pas.

pauvre Coyotte.......
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut être l emmener quand même chez le véto?
est ce qu il joue un peu?
césar a eu des diarhées mais il jouait , ça m a rssurée, mais j'ai quand même tel au véto qui l'a mis sous antibiotiques.

j'espère qu'il ira vite mieux!
tiens nous au courant
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you oui , il faudrais y aller....moi je donne du flagyl depuis midi...il a aussi * un peu * de diar.....il y est souvent sujet...donc je fais gaffe...mais SI il joue pas....pas bon cela...t'es mieux de débourser 22 euros que ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il as tjs quelques diarrhées mais il joue bcp, quand on sort il cours, il se dépense pas mal. Je vais quand même demain chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qd ils sont jeunes faut pas trop attendre car a force d avoir la diarhée il va maigrir et la croissance est tres importante pour un ptit dc le véto c est clair sans hesitation si ca dur plus d un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...