Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

cristaux d'urate

Messages recommandés

Bonsoir, ca fait un petit bout de tps que selly (male caille de un an)et moi n'étions pas venu vous voir..... bcp de boulot....nous avons un petit pb : il faisait pipi du sang j ai donc ete chez la veto qui a fait des analyses d urines : resultats : présence de cristaux d'urate ( pas de chance car apparement c est les "moins bons" car on ne sait pas les dissoudre avec un régime particulier ) ma véto m a dit qu'il n y avait rien a faire.... controle 3fois par an et vérifier qu il fasse tjs pipi sinn c est que les cristaux se sont coincés et il faudrait opérer..... est ce que qqun a un boubou qui a la meme chose??? cela me semble bizzae qu il n y ai rien a faire....pouvez vous me renseigner....
Merci d avance!!!!!!!!
gros bisous de nous!!!! sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selly est trés beau!!! mais pour ta question, je suis incompetente en la matiere. desolée... mais si tu le stimile à boire, il ne peut pas les evacuer seul les cristaux? je veux dire par voie naturelle.... et si on le sonde? non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Aska ben malheureusement nn je lui ai posé la question et elle m a di que ca n avait rien a voir avec son alimentation ou ses eau ; selon elle il n y a pas moyen de les dissoudre ; maintenant les evacuer je suppose que tant qu ils sont petits ils s evacueront automatiquement par voie naturelle mais malheureusement lorsqu'il y aura un trop gros il restera coincé et l opération sera inévitable.... en fait il n existe pas de moyen " preventif " donc pour les dissoudre avant qu ils ne se bloquent........ bizzare hein ?! Shockedscratch
esperons que ca n arrive pas je croise les doigts....
merci pour lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est curieux... je vais essayer de me renseigner..je te tiens au courant si j'ai des infos.

magnifique photo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you bonsoir jennyselly et Aska,
j'espère que selly n'a pas trop mal ?
tiens nous informé pour la suite.!!!
il est BO le selly !! I love youI love youking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jenny ben apparement ca ne le gene pas plus que ca ; il ne perd pas de poids et mange toujours bien.... qd la veto l examine et qu elle exerce des pressions sur son estomac il ne bronche pas dc.... enfin tant mieux!! mais bon voila on l a pesé a la derniere visite il fait 13kg donc c est tres bien! merci pr vos réponses!! gros bisous a vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...