Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricco85

Probleme dans un oeil

Messages recommandés

Hier soir tout aller bien pour notre petit chiot mais ce matin au réveille il avez une petite boulle au coin d'un oeil
Quelqu'un a t'il déja eu la meme chose ? est ce grave ?
Ce ne l'empeche pas de s'amuser on peut lui carressé le visage sa ne le gene pas en apparence
Je compte l'amener chez le veto dans l'aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une luxation de la glande de harder, un nom barbare mais rien de grave,ton véto peut la remettre ou l'opéré avec une colerette pendant environ 2 semaines, je te rassure c'est pas douloureux et pas genant pour ton chiots et je c'est de quoi je parle mon chien la u au 2 teux!!!courage c'est benin et quasi commun chez les petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne t'inquiete pas , c'est benin!!!! j'ai eu le même probleme avec Brune!!! le plus difficile pour les bouli...c'est l'abat jour, ils n'ont pas la même notion des distances, et du coup se cognent partout!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tient au courant ce soir il n'a plus rien a l'oeil c'est un peu rouge mais il n'a plus la boule j'ai rendez vous demain chez le véto je vais aller quand meme faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! oui c'est normal , la glande se luxe puis se remet en place au debut, jusqu'au jour ou elle ne rentre plus!!!!!
donne nous des news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il y a des chance pour que sa réapparaisse ? c'est du a quoi un choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mis c'est "une chance" que sa réaparraisse,sa VA réaparaitre, )_)= désolé, ce n'est pas du as un choc, c'est en faite une histoire de paupiére...je ne sais plus trés bien ?? mais ton vétérinaire t'expliquera sa bien mieux que moi lol! en tout cas soit sur d'une chose: ce n'est pas grave!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était chez le veto alors c'est l'histoire de la troisieme popiere qui se plis et si elle reste plié trops lomptems elle gonfle. Sa peut ou non se débloquer tout seul mais si elle ne se débloque pas il faut opérer. Voila pour ceux a qui sa peut arriver.
Et comme vous m'avez dit c'est rien ne pas s'inquiéter
merci a vous )p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...