Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou17

probléme santé

Messages recommandés

I love you Bonjour, Very Happy

J'ai une petite femelle bouledogue de 1an, elle se léche beaucoup lés pattes, se gratte le menton a se faire saigné défois, et elle a souvent des otites!!

Mon veto ne fait rien mais moi je m'inquéte car elle a des jours ou sa devient trés pénible!!

on ma dit qu'elle était surement allergique, J'ai donc changé de nouriture, j'étais chez masteri (virbac) et je suis passé en pro plan agneau riz?!!

Maintenant j'attends de voir le résultat!!

Mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja entendu parlé de sa!!!

Merci de m'aider car je sais plus quoi faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ben moi jte dit deja voit un otre veto pour avoir un deuxieme avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, les boulis sont tres fragiles et les allergies sont courantes. D'après les symptomes je pense que la tienne est bien allergique. le tout est effectivement d'identifier a quoi. Si c'est alimentaire c'est plus facile, il ya des croquettes spéciales pour ca (assez cheres quand meme), mais si ce n'est pas du a la nourriture "bonne chance" parcequ'ils peuvent etre allergique à la poussiere, à des bactéries ou à tout ce qui passe de manière générale.
si tu veux la soulager vite avant de trouver son allergie la cortisone est tres efficace mais attention a la dépendance au bout d'un temps.

En tout cas courage, j'espere que tu trouveras et ta boulette est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse elle se frotte aussi les fesses par terre de temp en temp (pourtant elle est vermifuger)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...