Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony et Doggys

Et pour l amimantion????

Messages recommandés

Un nouveau sujet qui me semble bien!Vous leur donner quoi à vos boull?Moi je suis au croquettes Friskise vitality+ au boeuf!Mon veto me dit que se n ai pas super il voulait me donner de c croquettes mais vu le prix j ai refuser!Je serais vraiment curieux de savoir pour vous!Merci à bientot! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un an et pèse 11kg500 merci pour le compliment c et vrai qu il et beau mon gros Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne des croquettes aussi. je tiens une sellerie de matériel d'équitation et donc je suis revendeur en alimentation équine et canine même féline! Donc moi je fonctionne aux croquettes. Il suffit de voir si le dosage est bien et j'en ai des aussi bonnes que celles de chez le véto. En plus même les chiens qui se grattent ne le font pas avec celles que je propose. Donc prends des croquettes de qualité supèrieur à Friskies et tu verras qu'elles seront aussi bien pour ton chien que celles du Véto. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu me conseille quoi?En ce momment je donne les même croquettes au mon rott et à mon boll c bien ou pas?Mon véto ma dit que les croquettes au boeuf était trop riche tu en pense quoi?Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tony,

Je viens de lire sur le forum le probléme alimentaire de ton bouli.

Tu me dis qu'il te fais des allergies je pense que les croquettes doivent y etre peut-etre pour quelque chose. Choisis de meilleures
croquettes,pour son allergie prend a base de poulet et pour les pets ca ira mieux.
Mais un bouli sans PET .....connais pas QuestionQuestion


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que celles au poulet sont moins riche et appetantes aussi.
Pour ce qui est de donner les mêmes croquettes à ton rott et à ton boule perso je ferai pareil dans la mesure ou les croquettes sont bien dosées.
Moi je fais attention aux protéines, cendre et matières grasse. les miennes sont en protéine: 22%
matières grasses: 10%
cendres: 6%
+ vitamines et oligos.
Je les trouve trés bien je sais que pour les chiens qui se grattent elles sont pas mal.
Les clients en sont satisfait.
Moi c'est la marque Top croc de chez DP et elles sont à 19,81 € les 15 kg.
tu en as dans le commerces des bonnes vérifie juste les compositions.
Ces croquettes sont pour des chiens de loisir, qui n'ont pas une activité physique développée. Donc pour un chien comme ton rott (si tu ne fais pas d'activité physique ou de sport régulier!) cet aliment est emplement suffisant et assez riche. Aprés pour les chiens qui sont trés sportifs entrainés quotidiennement alors on passe à un autre aliment.
Voilà j'espère que je t'aurai éclairé.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil c cool!Je vous tiendrez au courent de l'évolution de Doggys,il es encore sous traitement pendant une bonne dizaine de jours!A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savais quoi je vais vous racontez un truc qui me mets or de moi :Comme vous le savais Doggys me fait des crises d'épilepsie,des allergies,donc j ai décider pour bien le soigner de lui prendre une mutuelle sachant que les problémes qu il a ne devait pas étre déclarer avant que je lui prenne cette mutuelle donc j en n ai discuter avec mon véto et il ma dit que se ne serais pas un probléme et qu il tricherais sur les dates,donc du momment qu il ma dit ça moi je me suis engager pour la mutuelle pour que Doggys soit soigner sans compté et pour pouvoir lui faire passer se scanner qui coute la peau des fesses!Donc mon engagement avec la mutuelle est résente,le 12/12/2005.Donc la derniere consultation date de debut Janvier,donc j ai fait parvenir à mon assurance les papiers de la consultation pour étre rembourser et il mon demander suite à mon courier un certificat médical pour savoir à quel momment avant comment les allergies et l'épilepsie.Donc je vais voir mon Veto confiante vu l arrangement que nous avions pris,et le il me sort qu il ne peut rien faire qu il ai obliger de mettre les bonne dates!Résultat des courses,les 2maladies de Doggys qui sont quand même asser importante et couteuse et bien ne serons pas pris en charge!Et je ne pourrais pas savoir doit vienne ces crises d'épilepsie car je ne peut plus lui faire passer de scanner!Voila donc faites attention!Les véto ne sont pas aussi arranger que l on pourrais vous faire croire!En tout cas le mieux n ai pas prés de me revoir ça c est certain!A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Pas trés sympath le véto affraidaffraid

je ne sais pas combien coute un scanner, mais ça ne doit pas etre donné.

et ta mutuelle non plus....Bon courage

je te souhaite que tu trouves un bon véto....j'en connais un dans la banlieu de toulouse qui est trés bien.
thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour la mutuelle ne coute pas vraiment cher 200 euros à l année et une garantie de frai qui s'élève à 2200 euros je trouve que c est bien!Pour le véto boubou,tu veut bien me donner le nom!Merci à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déguelasse car au véto ça ne lui coûte rien!
En espérant que tu puisse trouver un meilleur véto.
Bonne chance! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la...je suis dégoutée pour Doggys Crying or Very sad j'espére que le traitement fera effet, c'est un traitement à vie?? quant au vétèrinaire, le fait qu'il revienne sur sa décision.... Evil or Very Mad sans commentaire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le traitement je souhaite qu il ne va pas l'avoir à vie non!Le probléme c'est que la j'ai commencer un diminué le traitement et hier il ma fait une petite crise,il titubé et il c fait pipi dessus je l ai mis dehors et je l ai laisser tout seul car on ma conseiller de ne pas rester avec lui pendant c est crise,qu il pourrais par la suite se faire déclanché des crises pour attirer l attention!Ca fait quand même mal au coeur de le mettre dehors à ce momment là.A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit boubou tout seul, pendant sa crise.

Je pensais que ça pouvait le sécurisser, car pour nous s'est impressionnant donc pour lui .....

Lechouilles de Ulane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Boubou c"est vraiment impressionnant quand c est une grosse crise!Je penser moi aussi que ça le sécurisser que je soit prés de lui.Je le bichonne beaucoup et pendant les momment ou je ne suis pas avec lui que je fait autre chose il pourrais se provoqué une crise pour attiré l'attention et je ne veut pas en arriver là,donc je préfére le mettre dehort et le surveiller de loing qu il ne puisse pas me voir!Tout plein de calin de Gygys!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un souci avec mon rott je vient de m'aperçevoir qu il seigne du pénis j ai quelque goute sur le carelage si vous savais de quoi il s'agi merci de me répondre A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les humains qu'ils font de l'epilepsie, on leur donne un traitement à vie... alors si ça peut soulager Doggys et lui permettre de me mener un vie normale pourquoi pas?? j'imagine que ça doit être une contrainte au quotidien....ça doit fendre le coeur de le voir faire une crise....

Pour ton Rott, est ce que c'est du sang pur ou mélangé aux urines???
est ce qu'il a des difficultés à uriner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,pour mon rott,c'est bien du sang,et je t'avoue que pour la difficultés d'uriner je ne sais pas j'ai un jardin et c'est vrai que je ne surveille pas,pense tu que ça pourrais avoir un rapprochement avec les chaleurs?C'est la période en ce momment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est un mâle!Je voulais dire que comme c la periode des chaleurs serait t il possible qu il le sente et que ça lui provoque ces goutes de sang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony et Doggys... Pour ton Rott, je pensais à une cystite ou une infection urinaire..maiis si c'est du sang franc, ça m'étonne que ce soit ça.... tout betement, il ne s'es pas bléssé au niveau du penis??? ça saigne toujours???



Sinon, je voulais t'annoncer que j'avais craqué...ça y'est j'ai mon boulidogue....caille une femelle prénomée ASKA qui a deux mois et demi... dés que je sais mettre des photos sur le site... je vous montre ma beauté...


Tiens moi au courant pour ton Rott...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour mettre des photos sur ce site moi je n y suis jamais arriver j ai trouver un autre site je te mets le lien France-bouledogue.com Je trouve qu il ai beaucoup mieux va faire un tour tu verra!!!Pour mon rott il ne seigne plus non,je ne pense pas qu il ai pu se blésser je vois pas comment!Bon pour le momment ça va si sa reprend j'irai voir le véto!Je suis content pour ta fifille !Abientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec la réponse de Askatasuna.
Si ça continu va voir un véto.

Pas de chance avec les toutous

léchouilles de Ulane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de chance ils s'ont toujours un pét Razz de travére!!!!Et pourtant ils sont toutes mon attention mes toutous ce sont les enfants de la maison façon de parler Wink !!!Je vous conseille un site qui ai pas mal pour nos bouli:France-bouledogue.com A bientot Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton rott et bien ma mére a eu le mêm problème avec un de nos chiens "maliens" et il a en fait des cailloux dans la vessie et donc il a un traitement pour les évacuer puis un autre pour le soulager. Si j'étais toi je ne tarderai pas trop à aller chez le véto car pris de bonne heure ce n'est peut être rien mais si tu attends !!!!
Tiens nous au courant pour ton rott!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,je vous remerci de vos réponses,mon rott ne seigne plus, ça lui a duré un jour et aprés plus rien!Si ça venait à revenir j irais voir un véto!A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si Monsieur Rott va mieux.....
Pour répondre au sujet de départ qui est l'alimentation....léleveur chez qui j'ai eu Aska m'a vivement conseillé de lui donner des croquettes, et il m'a conseillé royal canins medium jusqu' a ce qu'elle ait 12 mois....

par contre question...a quel rythme faut il nettoyer ses oreilles??? et un bain??? et nettoyer les yeux??

en vous remerciant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Askatasuna,pour le bain moi je suis olbliger de lui donner une fois par semaine,avec un champoing dermathologique,puis un autre pour lutté contre les maladie de la peau qui s appelle Kétoderm,en faisant comme ça j ai une nette amélioration,il se gratte beaucoup moins,donc en même temp je fait les oreilles et les yeux il faudrais tout jours leur passer un coton légérement humide dans les plies et surtout bien séché ensuite, si ton bébé est caille je te conseil de le faire tout les jours,moi il es noir donc je le fait avec le bain!Voila à bientot! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien toujour pas d'amélioration pour Doggys,il se gratte de nouveau les croquette je suis passe a Friskis poulet et cérale il y a maintenant plus de 3 semaines sont drap est changé toutes les semaines,toutes les semaine il à droit à la douche avec un shampoing dermathologique,puis du kétoderm mais rien n'y fait de plus j'ai remarqué que quand je suis prés de lui Mr ne se gratte pas et des que je fait autre chose et bien il se gratte!Bon c'est vrais que quandil se gratte à coter de moi je le dispute je lui non!arréte!Bon voila c'est vraiment chiant!En parlant poliment!A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony, je sais pas si ça peut t'aider mais l'éleveur chez qui j'ai eu Aska, m'a vivement conseillé de lui prendre des royal canins que je trouve soit chez le véto, soit dans les animaleries...si tu es interessé je te donnerai le nom complet de ce que je lui donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest gentil mais j ai commencé Pro Plan depuis lundi j ai bien sur mélangé les nouvelles croquette avec les ancienne pendant une semaine!Je ne veut pas me prononcé trop vite mais pour le moment je n est plus de plaque rouge,il se gratte mais plus de plaque!je te tiendrez au courant de la suite j ai commencé le drainage lund aussi!A trés bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...