Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zou et cally

Propreté

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai besoin de vos conseils.
Cally a bientot 5 mois et n'est pas propre. Ce qui est normal à son age enfin je pense.
Le problème est que une semaine sur 2 elle fait pipi et caca la nuit et l'autre semaine elle ne fait plus et cela fait 1 mois qu'elle me fait ca. Cette semaine c la semaine des pipis/cacas et ce matin (on va dire cette nuit vers 4h30 elle s'est mise à pleurer et gratter la porte du couloir, je me suis levée en pensant qu'elle réclamé la porte (chose qu'elle n'a jamais faite mais que peut être) elle a couru dans le couloir pour aller dans notre chambre et s'est installée dans le lit) j'ai craqué, je l'ai disputé très fort, je n'ai presque plus de voix et elle me regardais toute penaude et est allée dans son panier. Elle sait qu'elle a fait une bétise donc cela m'énerve car du coup je me prive et elle aussi de gros calins le matin.
Je ne comprend pas pourquoi elle fait ca.
De meme que le matin (vers 7h00), quand mon mari la sort elle ne fera pas si il ne reste pas avec elle dehors et pareil le soir.
je ne sais pas quoi faire. je me sens dépassée.
Elle est très gentille. je lui fait une promenade le soir vers 20h et le matin vers 8h15.
Et maintenant elle commence à faire des bétises, je pense qu'elle s'ennuie la journée. Elle me mange toutes mes plantes vertes et elle se ballade avec les pots pleins de terre donc j'en ai partout.
on me conseille de prendre un autre boubou mais mon mari est contre de chez contre car il a déjà cédé pour Cally car je viens de perdre mon père et j'ai du mal à m'en remettre donc Cally m'aide à reprendre le dessus.
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ca les lof ! Laughing
Si c'etait un male je t'aurais dit de le faire castrer mais là je sais pas, c'est peutetre que tu l'as garde trop souvent avec toi et elle ne supporte plus d'etre seule
Je pense qu'elle est propre mais que c'est plutot une facon de se venger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin tu sais moi j'ai a peu près le même probleme mais, je dirais, en pire: quand on le laisse dans le couloir pour la nuit, le matin parfois on le retrouve en sang tellement il s'ait gratté alors que qand il dort avec nous il nous ronfle dans les oreilles sans interuption jusqu'au matin.
il a une allergie mais bizarrement elle apparait que quand on est pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un mois qu'on a crunch et il nous fait toujours pipi et caca dedans quand on est là,
le matin il est seul de 7h.30 à 13h. et il fait ses besoins dehors je comprends mieux il se venge donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot ne peut physiquement pas se retenir avant l'âge de 4 mois, par contre il peut demander à sortir.
il est possible qu'il se venge de votre absence en faisant ses besoins à la maison.
C'est pourquoi, on conseil toujours de ne pas n'étoyer les besoins devant le chien, car pour lui cela sera interpreter comme une marque d'attention.
En resumé:
Le chien se sent delaissé en votre absence.........il fait sa petite crotte et vous lui accorderait votre attention en netoyant ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vous lisant, je me pose une question:
mon boubou a 4 mois bientôt et il fait pipi 3 voir 4 fois le matin et pareil l aprem, évidemment la moitié à la maison!
et pourtant je le sors au moins 4 fois par jour mais ça va venir, il ne fait plus la nuit déjà!
comment font les chiens dont les maitres ne peuvent pas les sortir autant que moi??? les votres font ils aussi souvent?
il fait son pipi dans le couloir devant la porte à 6h du mat, ensuite il vient pleurer à ma tête , je vais laver et il retourne dormir dans son lit de lui même!
euuuuuu je crois qu il s'est cru dans un palace et me prend pour la femme de ménage!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien pour repondre a César,nous sommes intérimaire ce qui fait que nous avons des horaires souvent décalés et souvnt différent donc on peut pas le sortir a heure fixe,il est propre depuis peu,il a 9mois et demi,il a été propre vers 7 mois mais aprés sa castration il a ue une sistite et il pouvé pas se retenir et une ffois qu'il allé bcp mieux il est redevenue sale et il a fallu recommencé a le sortir dés kon pouvé pour qu'il redevienne propre en clair kan on peu pas le sortir ussi souvent que toi il est propre moins vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je me suis renseignée pour les fréquent pipi de mon César hier chez le véto ( rappel vaccin) et il m a dit que c était à cause des croquettes, ça les fait bcp boire et donc = bcp de pipi lol
je lui ai posé la question pour le fromage , le calcium etc... il m a dit : pas besoin, y en a dans les croquettes ,mais pour le feliciter on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les besoins de la patience, et pour les bêtises quand vous n'êtes pas là, le vary kennel me parait une bonne solution, si vous lui aménagez douilletement pour ne pas qu'elle le prenne pour une punition..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...