Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina02

gro soussi !!

Messages recommandés

slt a tous g un bouli femmelle de deux mois et deja dé soussi!! elle me fé du sang ds c selle? ont ma dit de la vermifuger c fait mé sa continue alor si vous avez eu le mm probleme merci de men parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'irai au plus vite chez le veto et si tu sais prendre un peu de ces selles dans un tit pot pour analyse.....
ou tél au veto , mais n'attend pas ...
*je pense ici à notre tit Sparco * qui est au paradis des chiens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci! g été se matin elle lui a prescrit du smecta pendant trois jours et si sa passe pa il fo ke jy retourne. saleté de ver a la noix!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ben oui sa ma rassuré kan mm mé jespere kapré le traitement sa ira mieux a plus! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c mé la malheuresement je pa lui redonner avant le mois prochain alor jéspere ke sa va aller! je suis en colere apré la personne a ki je lé acheter elle lui pa donner a ses 15 jours joré la perdre! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que gouesnard pourrais ecrire autrement qu'en language incomprehensible et tres difficile a lire sur un forum????????? 41lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du sang dans les selles, si c'est du aux parasites intestinaux.......c'est certainement de la gardiose .
Faut vermifuger avec du vermifuge qui agit sur la gardia.
Demande à ton veto de verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
césar a eu ça il ya quelques temps et en fait le véto nous a dit que c était une gastro hémorragique, il lui a fait 3 piqures et donné un traitement antibio + smecta
et depuis plus du tout de sang

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...