Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar01

grignotage

Messages recommandés

encore une petite question ...

césar adore manger les pieds d'une commode , je lui enlève des morceaux énormes et pointus de la gueule!!!!

j'ai peur qu il le fasse quand je ne suis pas là, et qu il s'étouffe, je ne peux pas l enfermer dans une seule pièce le pauvre, j'ai tenté le répulsif mais sans résultats

alors avez vous des astuces? on m a dit de mettre du vinaigre mais j'y crois qu à moitié lol

merci encore
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez le boucher et prend lui des gros os. Il va adorer rogner ça et ton pied de commode ne l'intéressera plus.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bonne idée, le boucher est son copain en plus mdrrrr

merci bubble!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre de temps en temps "enferme" le un peu dans une piéce seul,sa porra servir pour plus tard on ne sais jamais donc autant l'abitué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok cyclops

rooooooooo vous êtes des pros!!! moi je suis vraiment une débutante : c'est mon premier toutou!!!! Embarassed
mes questions doivent vous paraitre bêtes lol, merci d'y répondre quand même
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dernier tit coucou avant de partir en vacances !!!
voila, j'ai eu deux boubou et AUCUN n'a touché au meubles ou porte ...jamais...mais je lui donnais des morceaux de branches des arbres fruitier...donc sans danger à Hercule !!! et mon dingo faisait ces dents sur un morceau
de plinthe ( une chute acheté dans un brico..c'est du bois dur dur ...alors y peut aller ....
bisous et au plaisir...vous allez me manquer le forum c'est certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacances Jenny!!!et oui aucune kestion n'est béte et c'est un plaisir d'y repondre et comme ditAska, on est tous passé par là!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu me rassures!
je me dis aussi qu'il a peut etre mal aux dents... elles sont pas encore tombées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi j'ai lu tabasco et poivre noir mais bon le pauvre ... je vis attendre un peu avant de faire ça , je trouve ça barbare et puis avec sa gastro je suis pas certaine que le tabasco soit top , et comme c'est moi qui ramasse en plus....Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment rien ne marche il existe un repuslsif , qui normalement , se met sur le derriere de la femelle pour pas les males s'approchent , a essayer , mais sinon le gros OS chez le boucher reste le meilleur idée je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben le répulsif j en ai acheté et César n y est pas du tout sensible lui , un coriace le petit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...