Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erna

les yeux qui coulent

Messages recommandés

carlos a les yeux qui coulent un tout petit peu, sans aucun problemes apparent, mais malheureusement dans une de ses rides du museau s'est installée une trainée rouge trés inesthetique, que me conseillez vous pour effacer cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Erna, moi je frotte avec un gaze et du nettoyent physiologique pour les yeux !!! et en même temps c'est apaisant, la marque est VIRBAC, je l'achète en france chez le veto....depuis lors ces ride de la face sont bien propre....mais la couleur ne pars pas (mais beaucoup mieux)
regarde quand même si il n'a pas une infection des yeux , alors moi je mets du TOBREX, c'est pour nous et les chiens !!! le veto m'a conseiller d'en avoir toujours à la maison , car nos boulis sont fragile avec leurs gros yeux...
bonne soirée I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les larmes sont salé Wink .....là je crois que ne t'apprends rien Smile .
Cela decape le poils et irrite la peau, si il y a une plaie, cela empeche la cicatrisation.
Comme tu ne peux pas empecher les larmes de couler, il n'y a rien d'autre à faire que de netoyer.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense avoir trouvé le moyen... forcement j'avais le même probleme avec Aska, et c'est la maceration qui fait ça. donc comme Sybille , je passais des compresses assez souvent!! mais depuis quleques je lui mets de la vaseline au niveau du plis et il n'y a plus de probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...