Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel32

chanel32

Messages recommandés

bonsoir a tous je vais avoir un bouli dans 4 jours . je m'appelle chantal j'habite auch dans le gers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bienvenue Chanel32 !!! c'est un petit mâle ou femelle? et quelle robe ? vite des photos !!! bizzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera un male de robe caille pour le prenom je pense qu'il va s'appeller charly mais on est pas tous d'accord alors on verra samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohllala je vais encore avoir de l'emotion en le voyant c'est sur!!en tout cas bienvenue sur le forum!! )p)).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu, contente d'avoir de nouveaux membre Wink tu vas voir ils sont supers les boulis!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
).l bienvenue e toi et ton futur boubou , je suis nouvelle aussi tkt !!! bisous
Vivment les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de bienvenue ca fait plaisir plus que 2 jours et nous auront notre bebe Very HappyVery HappyVery Happy)p))'=)^ù!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu'un jour et notre bebe sera la. ce soir nous allons lui chercher son panier et bien sur quelques joujous les enfants vont meme participer aux achats tout le monde est impatient de sa venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor ca yé ce boubou é avec vous , commen ca se pass ??!! bien ??!! jesper ke tout va bien pour vous et votre boubou , vite des nouvelles et des photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est il est avec nous il est magnifique on est super content il est un peu perdu mais nous sommes la pour le rassurer les photos ne vont pas tarder merci d'y avoir penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER chanel32 !!! vite des photos et ne le mettez pas dans votre lit...sinon....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue petit bouli...tu es adorable !!! je te souhaites une bonne et belle vie chez tes nouveaux maîtres !!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! tout piti, tout mignon!!!!
j'y peux rien...ils me font tous craquer!!!!Embarassed42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages,
crunch commence a prendre ses repères il adore les chaussures que les enfants laissent trainer )_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lols apparemment il s'adapte tres bien!!!!! Wink
mais il s'appelle comment Crunch c'est bien ça? si c'est ça c'est excellent...et ça lui va trés bien!! (reference à la pub!)72)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui finalement c'est crunch qui l'a emporté, là il est écroulé sur le canapé son panier connait pas juste pour les joujous lols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement j'aime bien donner des "vrais noms" aux animeaux. L'année du C j'aurrais pensé à Charles , Cellestin ou Conrade!! Mais ya des gens que ca choque..
En tout cas il est vraiment CRAQUANT le CRUNCH! Lol
C'est rare d'avoir la tête completement grise et le reste blanc: hors pair celui ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici sa premiere journée avec nous


La premiére vie de la carotte

La premiere sieste sur le canapé TROP COOL thumleft

Premiere partie de foot

J'adore les chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les belle photos de crunch...mais réclame dessus pour les chaussures..sinon....
bisous xoxo I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon j'adore et avec sa téte toute noir c'est adorable en tou cas il perd pas de temps pour les bétise lol! il est super merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pèter es rien, mais l'odeur...pardon....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que c'est caracteristique de la race!!!!!36_1_210
mais soit disant qu'avec certaines marques de croquettes...c'est moins pire..... j'ai changé 2 fois de croquettes....Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Askatasuna, avec les croquettes de Royal Canin pour bouledogue c'est beaucoup mieux !!!! la differance est énorme tu sais !!! bisous !!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon..ben tu me rassures Jenny , c'est déjà ce que je leur donne!!!!lol! (j'imagine avec les autres croquettes alors!!!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Ca pete, ça ronfle, ça passe ses journées entre la bouffe et le canapé... lol!
Comme disait ma libraire: pourquoi, vous avez pris un chien pareil?? Vous n'avez pas d'homme à la maison?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula la comme il est beau!
Crunch je trouve ça marrant comme prénom, c'est mimi tout plein...
En tout cas, je le redit, il est super beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il é vraiment trop choux , et c la 1ere fois ke jen vois un avec la tete tte noir , et c super mimi j'adore , profitez bien un boubou c que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous on était absent pendant une semaine. on est parti en vacance chez mes parents au pays basque , ils ont tous craqués pour crunch.Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour parmis nous !!! je comprends qu'ils craquent...nous aussi !!!
bisous xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh dommage!!! tu aurais pu nous dire que tu étais dans le coin!!! on aurait pu se rencontrer avec nos boulis!!!! Wink

bon j'espere que tu as passé de bonnes vacances!! (malgrés le mauvais temps qu'il a fait la semaine derniere!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu un temps pourri on a meme pas pu sortir mais nous y allons souvent la prochaine fois je vous le dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera super mes parents habitent à juxue à 25 Kms de saint jean pied de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ca y est notre boubou a 3 mois
il a eu son rappel on va pouvoir le promener
avec nous et faire l'apprentissage de la laisse bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...