Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erna

une adorable petite boulie de 6 mois a des soucis

Messages recommandés

Chloé une adorable boulie de 6 mois cherche une nouvelle famille ou il n'y aura pas d'autres chiens.
Elle n'a que 6 mois et vient de vivre de mauvais moments , elle a de trés belles origines elle a le m^me pere que Carlos, elle est bringée.
Ses propriétaires ne veulent plus d'elle, apres l'avoir rendue malheureuse en si peu de temps, il n'en veulent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contacter madame Marchand au 04/68/45/18/99ou au 06/23/12/80/72
ou se mettre en rapport avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erna a écrit:
Chloé une adorable boulie de 6 mois cherche une nouvelle famille ou il n'y aura pas d'autres chiens.
Elle n'a que 6 mois et vient de vivre de mauvais moments , elle a de trés belles origines elle a le m^me pere que Carlos, elle est bringée.
Ses propriétaires ne veulent plus d'elle, apres l'avoir rendue malheureuse en si peu de temps, il n'en veulent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contacter madame Marchand au 04/68/45/18/99ou au 06/23/12/80/72
ou se mettre en rapport avec moi


Tu as fait passer au rescue boule? il y a aussi un autre endroit où tu pourrais mettre l'annonce: http://asso.rbf.free.fr/Pages/accueil.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je viens faire passer le message sur les forums que je fréquente car c'est une petite femelle de grandes qualitée et de pure race L.O.F
vous verrez sa photo sur le site elevage les vifs d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erna a écrit:
non je viens faire passer le message sur les forums que je fréquente car c'est une petite femelle de grandes qualitée et de pure race L.O.F
vous verrez sa photo sur le site elevage les vifs d'or


Elle doit être adoptée en France ou elle peut aller en Belgique? Je connais un forum de replacement d'animaux en Belgique et je vois souvent des gens qui recherchent un bouledogue. Mais bon sur ce site, ils n'achètent pas de chiens mais en cherchent à donner ou juste remboursement des frais de vaccins et puce. Si tu peux m'en dire plus par mp, je pourrais la mettre sur mon blog, ça sera déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: je viens de me rendre compte qu'elle est lof, donc à vendre certainement. Je mettrais l'annonce sur mon blog et sur d'autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas d'autres chiens? qu'est ce qu'il lui est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vor sur le site de" l'elevage des vifs d'or"vous verrez aussi la photo de Chloé, et vous pourrez vous mettre en relation pour plus de detail
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle tite boule , je voudrais que tu vas être adopté par des gentils maîtres....
I love youI love youI love you tu est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi avec un boxer et baya en apaprt je ne peux pas en prendre + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serions interessé par la petite Chloé mais je n'arrive pas à joindre les proprio. Si quelqu'un a des infos, ça serait avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jje tiens a preciser que Chloé cherche une nouvelle famille, elle est a placer effectivement mais pas a "donner"Pardonnez moi si mon annonce a mal était interprétée! zen.zen.zen.zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erna a écrit:
Jje tiens a preciser que Chloé cherche une nouvelle famille, elle est a placer effectivement mais pas a "donner"Pardonnez moi si mon annonce a mal était interprétée! zen.zen.zen.zen.
pour les dons pas de soucis a mettre les annonces sur le forum mais les annonces de ventes sont interdites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
quelqu'un a des nouvelles???


Chloé est toujours a adopter mais l'acheteur doit se rendre chez cette dame, elle refuse tout déplacement!!!! Quelle dommage, la réponse qu'elle m'a donné quand je lui ai demandé si elle se déplacait à été claire :

"C’est vous qui faites la démarche je crois…..

Cordialement

mpmarchand"

je trouve cette réponse un peu limite et très antipathique!!!, tant pis petite chloé, tu restera où tu es pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sdmc24 a écrit:
Askatasuna a écrit:
quelqu'un a des nouvelles???


Chloé est toujours a adopter mais l'acheteur doit se rendre chez cette dame, elle refuse tout déplacement!!!! Quelle dommage, la réponse qu'elle m'a donné quand je lui ai demandé si elle se déplacait à été claire :

"C’est vous qui faites la démarche je crois…..

Cordialement

mpmarchand"

je trouve cette réponse un peu limite et très antipathique!!!, tant pis petite chloé, tu restera où tu es pour le moment!


Très sympathique cette réponse... pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


Savez vous le prix de cette belle petite Chloé svp et le departement ou elle se trouve?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix 1200€ et c'est dans le 81.
J'ai appelé pour savoir par contre il est vrai que la propriétaire ne semble pas très "commode".
Mais bon, faut penser à Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que tout est question d'interpretation! Il est tout a fait normal pour acheter un chien de se rendre chez l'eleveur ce n'est pas une boite de chocolat c'est un animal vivant et en plus un compagnon pour de nombreuses années.Moi j'ai rendu visite une fois lorsque mon chien avait 1 mois, et ensuite je sui venue le rechercher a 2 mois 1/2, j'ai fait 1200 kms, et j'ai eu le plaisir de devenir la nouvelle maman de Carlos.
Madame Marchand a de trés beau chiens,il suffit d'aller voirle site de " l'elevage du terroir de fontfroide", Carlos et la petite Chloé sont les enfants d'Ushuaia du terroir de font froide. Un beau chien cela se mérite, et puis je comprends l'eleveuse. J'espére que la petite Chloé agée de 6 mois trouvera un maître qui s'aura l'aimer. Madame Marcahnd met des barriéres c'est normal moi j'en ferais peut être autant vu les circonstances, et vous aussi je pense si vous aimez les chiens. Alors essayez d'etre indulgent, cela serait plus cool!je tiens a signaler que cela est mon opinion personnelle. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a trouvvée une nouvelle maîtresse formidable, et c'est tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je crois ke moi aussi jarrive apres la guerre mais tant mieu ke ele soit adopté je lui souhaite tt pleins de bonheur et biensure de calin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je possède un jeune male césar et nous pourrions acceuillir cette petite mal aimée, aidez nous à prendre contact merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...