Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alicali

Problème à la naissance, besoin de conseil...

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre..
Voilà, ma femelle bouledogue vient de faire 3 bébés, aujourd'hui, malheureusement, l'un d'entre eux semble avoir une malformation au niveau d'une patte : les coussinets, au lieu d'être à plat sont rentrés vers l'intérieur. Un ami m'a dit que c'était peut-être une "dystrophie" du coude!
Sad

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, est ce qu'une atèle peut redresser la patte ???? on va vendre les bébés, mais celui ci, on ne sait pas s'il se vendra, même à très bas prix..

J'attend impatiemment votre réponse. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Alicali, et bienvenue,perso je pe pas vraiment t'aider amis a ta place je consulterai vite un véto car c'est fragile a cet age là!!!et je c'est pas si une atéle est recommandé!passe déjà un coup de fil tu en sera plus, en tou cas felicitation a ta femelle et met nous des photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peus pas t aider désolé si sybille passe par la elle pourra te répondre je te conseillerais quand même de consulter un veto au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'est arrivé sur une portée, en grandissant cela se remet avant l'âge de 2 mois tout sera rentré dans l'ordre.
C'est arrivé sur le chiot que m'avait acheté Maryveline qui etait une abitué du forum, elle en a parlait d'ailleur:

Citation :
j' ai acheté 2 bouledogues (de différentes portées) chez Sybille et je suis trés contente
Aragorn (mal bringé) 4 mois le 2 avril 2006 et
arwen ( femelle fauve) 4 mois le 30 mars 2006
Je les ai suivis depuis leur naissance, tous les 15 jours
J' ai eu Aragorn 3 semaines avant Arwen, car elle avait un problème à une patte à la naissance et Sybille ne voulait pas me la vendre
malgré que j' ai craqué pour elle.
Nous avons attendu la confirmation de sa bonne santé pour que j' en devienne propriétaire.
Ils font le bonheur de leurs maitres et sont propres.
En promenade ils sont carressés et tout le monde les trouvent trés beaux.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses.. J'espère que sa malformation se rétablira aussi bien qu' Arwen !!! ça n'empêche pas qu'il soit tout mignon.

Par-contre, cette nuit, un bébé noir et blanc est mort !! les boules, je pense que la mère a dû s'endormir dessus. Le véto m'a dit que ça pouvait arriver les 1ers jours, car la femelle est très fatiguée.. ça fait mal au coeur..

Je vous tiens au courant de l'évolution..
Bizz à tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous tenir au courant! desolée pour le piti boulis...
si tu as des photos..n'hesites pas!
a bientot et bon courage avec ta progeniture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous !!

Des petites news des bébés... Le petit avec sa "patte folle" se remet bien, je pense qu'il devait être un peu tordu dans le ventre à sa mamounette et maintenant, sa patte s'est bien redressé.. le top!! il est tout mignon, il a ouvert les yeux, les autres aussi.Que du bonheur.

Bises à vous et merci pour vos conseils.

je vous envoie prochainement des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une bonne nouvelle!oui vite des photos,pas des trop belle sinon je vais encore pleuré tellement c'est trop bô et trop mignon!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...