Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

alimentation

Messages recommandés

juste par curiosité et aussi pour me rassurer...combien pésent vos boulis?????

depuis que j'ai fait opérer Brune (y a 6 mois) elle ne cesse de prendre du poid!!!
combien leur donner vous à manger par jour??? et quoi comme croquettes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as faite stériliser Brune?
Si c'est le cas, il paraît que certaine chienne prenne du poids après cette opération, donc il est recommandé de faire gaffe à l'alimentation et il faut leur faire faire du sport...
En plus, elle est en pleine croissance, surtout à cet âge!
Quel poids fait-elle et quel âge a-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Askatasuna, il mange des croquettes de royal canin( pas segol..royal)lol..et il pèse 12,200kg...je lui donne un pot ( la messure du pot)
j'espère que tu me comprends ma belle !!!
bisous et lèche d'hercule I love youI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, elle pèse 11kg200 et on lui donne des Friskies Balance (2 fois par jour, soit 100g à chaque fois).
Et nous essayons de la promener le plus souvent possible ou bien de la faire jouer avec sa "Training partner préféré" Alfa (Bleu de gasgogne). Nous sommes obligés de les séparer pour qu'elles arrêtent de jouer mais cela lui fait un bon entrainement.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous Doly et Elvis recoivent a manger une fois par jour. Nous leur cuisinons de la viande mélangé avec du riz soufflé Malva ( riz et légume ) additionné avec quelques croquettes Royal canin spécial bouledogue. Je sais pas exactement le poids de nourriture qu'ils recoivent. Une bonne gamelle chacun. Elvis pesent 14 kg et Doly 13 kg. Ils sont tres musclés, ils courent beaucoup, 4 fois par semaine au rugby avec moi ou je les lache et ils jouent pendant des heures avec les chiens d'autres joueurs. Ils dorment bien après ça... hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c est royal canin et en dose c est comme jenny un gobelet sa fait 200 gr par jour pour chacun agathe est stériliser elle aura deux ans en août et pèse 10 kg et zozo deux ans et demi pèse 11 kg voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
Aska fait 14 kg bientot 2 ans et Brune 17 mois en fait 14.500 kg mais elle a pris pas mal de poid de puis que je l'ai faite sterilisée. ils ont aussi 200 g chacun par jour en deux fois et des fois Brune un peu moins (ce sont des croquettes) et malgré tout elle continue à s'arrondir! ils ont 1200 m2 de terrain ou ils courrent comme des fous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon chiot caid 2 mois pese 1k700 est ce normal je dois lui donner 175grammes par jour et il en mange 125g est ce suffisant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caid59 a écrit:
bonjour mon chiot caid 2 mois pese 1k700 est ce normal je dois lui donner 175grammes par jour et il en mange 125g est ce suffisant merci

bonjour
chez moi les chiots mange en volontè et ils ce gère tout seul .les croquette sont du royal canin M32 croquette chiots..
alor pour les adulte je fait la mème chose chacun ce gère je donne aussi du royal canin mèduin adulte..
les femelle qui sont stèrèlisè il faut faire attention car la stèrilisation,elle ont tendace a grossir a surveillè...
alor les poids des miens sa commence a 10kl et sa va jusqua 17kl,moi je trouve plus jolie un boubous bien rond car s est pas du tout facile a les faire grossir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des royal canin medium junior veterynary quel poids a 2mois fesait les votre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caid59 a écrit:
je lui donne des royal canin medium junior veterynary quel poids a 2mois fesait les votre merci

sa ses des bonne croquette..
tu paurrait nous mètre des photos de ton boubou merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsqu'il étaient pitis , je leur laissais leur gamelle pleine à volonté!! maintenant je les rationne à 200g / jour comme conseillé par mon veto et mon eleveur.... mais comme dis Théo, j'ai du mal à faire Grossir mon male...et ma femelle, je le surveille car elle a tendance a l'embonpoint!!! )_6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Askatasuna a écrit:
lorsqu'il étaient pitis , je leur laissais leur gamelle pleine à volonté!! maintenant je les rationne à 200g / jour comme conseillé par mon veto et mon eleveur.... mais comme dis Théo, j'ai du mal à faire Grossir mon male...et ma femelle, je le surveille car elle a tendance a l'embonpoint!!! )_6

pour faire grossir un boubou s est simple tu achète de la graisse de canard il faud la prendre chez le paysan.tu lui rachoute une petite cuiller dans s est croquette. il va ce règalè crois moi et aussi il va grossir..
moi je le fait quand j ai les femelles en chaleurs car mes deux males veule plus du tout mangè car ils sont amoureux et il coule..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite lola pèse entre 12 k)300 et 13k° . Elle mange à volonté du royal canin + de temps en temps de la vache qui r t, + un petit bout de poisson par çi, un petit bout de poulet par là ; mais elle court beaucoup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne des pro plan a riz agneau et avant j'était chez masterie!
J'aimerai lui donner les meilleur croquette mais je mis connait pas trop!!
Si vous avez des avis, elle a la peau sensible un peu! elle se gratte un peu pour rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour vous c est pas alarmant son poids de 1kg700 pour 2 mois merci je mettrais des photos courant de la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caid59 a écrit:
donc pour vous c est pas alarmant son poids de 1kg700 pour 2 mois merci je mettrais des photos courant de la semaine prochaine

dit moi tu s est mieux!!
ok on attend les tof de caid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...