Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbork

perdu, voler ne perder pas espoir

Messages recommandés

Very Happy bonjour,

comme je suis nouveau je vais remonter le moral des troupes

petite histoire


j'ai une boule de deux ans qui a prix effectivement beaucoup d'importance dans ma vie

il y un mois une femme m'appelle pour me dire quelle avait trouvé april
stupéfaction, car april lors de ce coup de telephone était toujours en notre compagnie.

je n'ai pas porté attention a ces propos, puis quelque jour plus tard ma curiosité ma pousser a rappeler cette dame.

pour son véto le chien avait le méme tatouage, j'ai donc était recherché le chien. inconnu et je suis remonter j'usqu' a l'eleveur qui avait vendu april a l'animalerie ou nous l'avons acheter

le tatouage du chien trouvé étes moins lisible que le notre, après un passage en clinique
il s'est avéré que le chien avait le meme tatouage a un chiffre prés c' était la soeur de notre boulis (meme porté et année)

les deux soeur se sont bien comporté pendant plus de quinze jour chez moi
avant que je retouve le proprio, qui avait revendu le chien a une autre famille

mon acharnement a porté s'est fruit il y une semaine nous avons retrouver la famille d' happy la soeur de notre boule, 35 kilometres la séparé de c'est maitre.

un petit pincement quand nous l'avons rendu, mais que de bonheur pour Enzo le petit dernier de cette famille qui avait pleuré pendant plus d'un mois après la disparition de son chien

a tous ne perder pas espoir

april et barbork BasketballMr. GreenCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Bartok !!! tout cela finis bien !!! je pense que le petit garçon est heureux !!!
bon dimanche à touts ceux qui passent ici I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...