Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

inquiete pour charlotte

Messages recommandés

donc la boulette de mon fils charlotte neuf mois est aller cet aprem au veto d urgence car depuis se matin elle ne poser plus sa patte arrière mon veto a dit a mon fils qu elle avais un gros hematone qui toucher la moelle épinière chui triste et dégoûter a la fois il lui a fait une radio et une piqûre plus cachet si demain l hématome ne s est pas résorber myélographie avec doute de hernie discale les pauvres sont super angoisser et très tristeeeeeeeee et moi c est idem si qu elqun a u se genre de probleme ? on seras fixer demain après midi je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, je compatis avec toi pour la tite charlotte !!!
vite demain soir !!! je pense fort à elle !!! promis !!!!
bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alors se matin charlotte vas beaucoup mieux elle repose la patte mais de temps en temps la relève ma belle fille a appeler le veto se matin elle doit continuer le traitement et rappeler demain le veto lui a dit que c était une bonne nouvelle qu elle pose sa patte donc on croise très fort les doigts je vous en dirais plus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Elvis a eu ce genre de probleme, il avait les deux pates arrieres comme paralisées. Du coup, urgence chez le veto... Il a fait une piqure d'anti-inflammatoire et prescrit quelques cachets pour continuer la cure et tout est tres vite rentré dans l'ordre. Plus de peur que de mal. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de bonne nouvelle charlotte est guérit elle remarche comme avant ouf on est soulagée par contre hier après midi veto pour zozo qui a une gastro et des spasmes au ventre il a u deux piqûres et des médicaments je dois rappeler le veto aujourd hui le pauvre il me fait mal au coeur car je vois bien qu il est pas en super forme il a manger une tranche de jambon se matin et une vache qui rit pauvre pépère hier diète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre zozo !!! c'est pas gai une gastro !!! quand hercule l'a eu avant de partir...il vomissait mais en jet !!! grave !!! pîqure et aussi médicament qui ont bien fait de l'effet...prends bien soins de lui et lèche d'hercule pour eux !!! et de moi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...