Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tétons enflés

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous!

Comme je l'ai déjà dis Boutros a une allergie qui lui cause des démangaisons. Depuis qu'il a son traitement il va nettement mieux. A l'époque ou il n'etait pas traité, il se grattait le ventre énergiquement et se frottait sur le sol (même sur des gravillions). Du coup ses 2 derniers tetons avaient enflé, je m'etais dit qu'en arretant de se gratter ils retrouveraient leur taille normale mais non.
C'est pas très esthétique et puis les moqueurs disent que c'est un transexuel!
Qu'est-ce qu'on peut faire pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur c'est rouge et ça doit terriblement le demanger le pauvre scratch je sais qu'il existe de la créme mais je ne connais pas le nom qui soulage de l'urticaire!!!! voit avec ta pharmacie ou ton véto...désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j irais au veto se serais mieux sinom j ai jamais vu sa lol désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad oui, direction veto...c'esyt pas pour rire....mon Dingo avait aussi 2 tetons de gonflés et y sortait du pus quand on pincais lègèerement...j'étais en France , direction veto...il a eu des antibiotiques et tou doucement sa santé ... Sad et 7 mois après.... SadSad
il nous a quitter...
ici il avait 7 1/2 ans et ici 1mois avant ces 10 ans et il est au paradis...

c'est peut-être pas si pire , mais mieux vaux prévoir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les réponses. Il a pas de pus...je vais surveiller ca de près quand même.
Tres jolies photos Jenny
10 ans c'est déjà pas si mal pour un bouli, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , le veto nous avais toujours dit ..10 ans ...mais c'est triste ..j"en ai déjà vus de 13 ans..alors.....
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il ait eu une belle vie c'est surtout ca qui compte. Je suis sure qu'avec toi il devait etre bien gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou anais et boutros !!! il était plus gâter que mon homme ..lol...et il était toujours avec moi !!! partout !!! bisous et bon samedi !!! fête nationale des Belges !!! I love youI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...