Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour

voila il y a un an et demi j ai recuperer un bouledog francais agé a l epoque d un an et demi, depuis le debut le chien faisai pipi partout dans tte la maison j ai cru que sa allé passé mais rien a faire.
j ai opté pour le systeme de caisse la nuit ( une caisse pour rott ) la nuit sa allé mais la journée dés que l on le laissé 5 min tout seul il faisai pipi. On l a alors fait castré mais le pb est toujour la.
depuis quelque temps meme la nuit il fait dans sa caisse par jalousie de suppose car nous avon trois autre chien ( ils ont tous les meme chose, nourriture , jeux ........... )
mais la avec l arrivé du bébé j ai peur qu il soit encore plus jalou et qu il s en prenne au bébé
alors si quelqu un est un grand amoureux des bouledog francais et qu il en cherche un je le donnerai volontier car je veut qu il soit heureux mais je ne peu plus le garder j ai peur pourtant il est gentil avec les enfants car j en ai deja trois plus agé mais la je ne sai plus quoi faire

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fauté tre positif:on a toujour trouvé et on trouvera encore Exclamation)l+ on va cherché!et on va trouvé tu vera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , j'en voulais plus vu que j'ai déjà 65 ans et ils ont de la force pour le promener ...mes épaules vont pas bien , alors !!! mais j'ai quand même pris mon Hercule qui est en fait un m outon...mais il tire aussi ...lol
bisous xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste peut etre mais ce serait plus facile avec une photo.
Il y aura certainement quelqu un qui aura le coup de coeur.
Je vais faire sur le forum une section pour les bouledogues à placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serais bien une section pour les bouledogues a replacer c est une très bonne idée sybille )=)à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sybille est pleine de bonnes idées pour l'instant semble-t-il... Je vais me renseigner autour de moi chez tous ceux qui attnedent que les miens se reproduisent... hé hé. On sait jamais. Puis Calais, c'est pas trop loin de Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des photos j en ai mis une mais comment faire pour en mettre d autre
merci a vous
sinon ceux qui veulent des photos j en ai sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...