Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba26

que des probleme !!

Messages recommandés

bjr il a quelque mois jai recuper un bouledogue anglais et quand je les recuperai un etait dans un etat je vous dit alors il a son yeux qui arrete pas de couler , et a une probleme a cest cousinet il son blesse et il a des probleme de peaux et je ne sais pas quoi faire !
je doit aller o veterinaire avec lui mais je vous dit pas la note que je fais avoir car avec tout ce qui a !

comment peut vendre des chien dans un etat comme sa pourtant il est vraiment magnifique !

que je peux lui faire a cest cousinet car javais etais a la pharmacie mavais donner un medicament pour guerrir mais rien !
avais vous une idees? car sa lenpeche de marchez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouledogues anglais sont reputé pour avoir des problèmes de peau entre autres+ que le français.
Si il y a une plaie sur les coussiné, c'est normal qu'il ne puisse pas marché, regarde si il n'y a pas une épine ou autre. Cela peut aussi etre lié à son problème de peau. Moi à ta place, j'irais faire vite un tour chez le véto, car si ces problèmes s'agravent, cela risque de devenir plus long à traiter et plus côuteux sans compter que ton chien souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coomme le dis sybille il vaus mieux que tu aille au plus vite chez le veto le bouledogue anglais est une race qui est sujet a avoir pas mal de soucis de peaux et plus que le français c est clair qu en ayant cette race il faut s attendre a consulter le veto plus qu une autre race surtout tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis moi quand tu l'as récupéré il était déjà dans cet état ???????? Que t'ont dit ses anciens propriétaires à propos de son état de santé?????????????

A mon avis une tite visite chez le véto s'impose, quand on prend un chien, il faut savoir que ça peut engendrer des frais imprévus..............

Pour ses coussinets, si ils sont trop secs, essaie de lui mettre de la vaseline.

Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr ben oui je me doute jassume tres bien que je doit aller o veto avec mon chien mais cest vraiment honteux de vendre un chien dans cetre etat . je lui soin cest plai et sa va beauoup mieux et je doit lui donner des croquette sans proteine danimal que jai soit chez mon veto ou dans un magasin danimaux . la jai rendez vous chez mon veto la semaine prochaine il voulais le revoir .donc je vais voir ce que ca donne .

jai jamais etais enbeter avec mes animaux sauf la que jai trouver mon chien que je veux depuis tres lontemps et il est malade . mais bon cest ancienne propriete mon dit selement qui avais un souci a sont yeux rien dautre mais il devais etre au courant de son etat . et je pense que cest pour cela qui lon vendu . mais bon je veurai tous pour mon chien pour qui retrouve la sante !!!!

allez bouba !!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...