Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

des petits trous, des ptits trous..toujours...

Messages recommandés

bon j'ai un Probléme avec Brune...qui me fait des trous partout dans le jardin!!!!!
je ne sais pas ce qu'elle cherche...je ne sais pas si c'est un jeu!! mais surtout je ne sais pas comment y remerdier!!! Rolling Eyes

des idées??????????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf... je peux pas t'aider... nous on a pas de jardin donc pas de problème de ce coté la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider mais je serais contente d'avoir des renseignements aussi... ma femelle boxer fait plein de trous dans le jardin, on dirait un champ de mines... pourtant, elle ne doit pas s'ennuyer avec 4 boulis, les enfants et nous pour jouer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens creusent (partout : jardin, plage...), mais c'est plutôt du "défoulement" !!
Cela dit, dans le jardin on les arrête net quand ils commencent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelF a écrit:
Les miens creusent (partout : jardin, plage...), mais c'est plutôt du "défoulement" !!
Cela dit, dans le jardin on les arrête net quand ils commencent!


Le problème, c'est que Zora va se cacher pour le faire (véridique)... elle le fait dans des coins d'où on ne peut pas la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quelque année j'avais une setter anglais et elle aussi creusé mais c'etait pour caché des os!!on la jamais vu faire mais elle revenner sans os avec de la terre sur le bout du nez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ptet ExclamationExclamationlol! pourtant elle avait toujours a manger,sa devait etre son instint,je sais pas ExclamationExclamation en tout cas sa fait 7 ans et elle me mannque toujours autant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...