Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

tchat???

Messages recommandés

bon je refais une tentative...certains d'entre vous sont ils interessés pour aller sur le tchat du forum tous ensemble??? si oui laissez un message...
on verra ensuite pour bloquer une date et une heure qui conviennent à un max de personnes!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis ok j'attend votre feu vert
bisss a ts et ttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!!!!!! bon je pense qu'on va clore les "inscriptions" vendredi soir....et aprés on decide d'une date et heure!!!

bonne journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous preferez quoi??? genre un soir de la semaine prochaine???? ou plutot le week end procahin!
donnez moi vos disponibilités svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi ça me va aussi...on attends les autres et on dit un soir si tout le monde est ok! genre mercredi soir ça vous irait??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c 'est ok pour moi aussi , a moin qu' il y aie encore un imprevu comme sa m' arrive tout le temps. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mais je suis pas certain de comprendre le principe, vous voulez tchater sur le forum en ajoutant chaque fois une réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris on voudrez etre tous ensemble sur le forum en méme temps!!faire explosé le compteur de connection!!!!!! lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca vous dit, je vais installer un tchat temps réel sur mon site que je nommerai bouledogue et je mettrain un lien ici. Pas de lien a partir de mon site, comme ça, pas d'interferance et reservation aux passionnés du bouli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si , tu y etais, je t'ai vue. Faut pas avoir peur d'activer l'activeX. Y'a pas de prob. Y'a deux message a cliquer ok, et hop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21:50:40 [Moon] C'est pour le forum sur les @#$*!dogues

21:52:31 [Moon] bouledogue

21:52:34 sybille enters this room

21:52:58 [Moon] Ca y est ?

21:53:35 (Tue, 12 Jun 2007 21:52:34 +0200) sybille has closed the browser

21:53:36 [Moon] Sybille ?


Voila la preuve que tu es arrivées sur le tchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en bas, a gauche, il y un champ blanc a coté du point d'interrogation, tu cliques là et tu ecris. Ensuite, tu cliques sur " send " ou tu pousse sur "enter"
Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va y aller étape par étape Mr.Red .
je clique sur le lien..........je tombe sur une fenetre ( je me suis déja inscrite)........je met mon pseudo et mon mot de passe...........apres je clique chat ?.....et apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre fenetre s'ouvre, dans laquelle il se peut que tu ais un popup ou tu dois cliquer OK. Ensuite tu vois les discussion et pour y participer, tu ecris dans la zone blanche en bas a gauche de la fenetre et puis, tu cliques sur "send" pour envoyer ce que tu as ecris dans la discussion.
Si tu changes de fenetre, tu es deconnectée apres 10 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de fenetre blanche..... pour écrire et pour voir le tchat je clique sur 0 lurkers , je vois le tchat et ce que vous dites mais moi je n'ai pas d'emplacement pour discuter ......si je clique sur 2 users, j'ai une pop up que me montre que je suis sur le tchat avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dois pas cliquer sur Lurker, c'est juste pour voir sans participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi jsui decu! Sad hier soir j'etait la au rendez vous et apparament on etait 4!!?? affraid amoins qu'il fallait aller sur le tchat de Moon mais il aurai fallu le precisé Neutral bref je pensez passer une bonne soiré, ben c'etait raté ShitThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok!!jsuis verte!!!le lien me dirige direct sur le forum jamais sur la page d'acceuil!!je le serai pour la prochaine fois,je suis béte!!moi qui penser que personne se connecté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inqiétes pas Barbsonia .... on va en refaire!!!! alors on rebloque pour mercredi prochain??? m^me endroit même heure??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...