Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

gastro-entérite

Messages recommandés

bonsoir les ami(e)s,
voila j'ai du aller chez le veto pour mon tit hercule, il a une gastro-entérite....
il a eu une piqure , des cachets anti-vomir( cela sort de sa bouche je vous dis que ca ) il vient encore de remettre, mais je l'ai à côté de mon bureau installer sur son coussin...il s'endort.. Sad
j'ai été à temps je pense...il a aussi une folicule...sais pas écrire ce mot bizarre, sur la lèvre..donc un poil(=un gros bouton)
ai de la pommade pour cela..et dire que j'ai été y a une semaine chez le veto...une chance, il boit ++++++ pas manger, mais je ne le force pas non plus !
je vous tient au courrent...sais pas comment cela va être la nuit, je n'ose pas le laisser circuler pour le parquet...ce matin il a vomi sur le marbre entre la porte..et c'est une tâche...j'espère que cela partira....
bisous et bonne nuit à tous !!! et vite qu'il est mieux mon hercule !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti pére Hercule!!! le pauvre!!!
fais un gros dodo, prends bien les medicaments...remets toi vite en forme!! tu pars bientot en vacance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma tante Askatasuna ..il fait dodo sur son beau coussin...et prends les médicament mon tit hercule !!! bisous de lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement petit hercule pleins de papouilles pour toi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cathy ! à vomi 3 fois cette nuit et 2 fois ce matin.. Sad
mais il a mager quelques croquettes..+- 5...lol Shocked
j'ai tél.au veto ce matin à 8h30...car il avait un médic..que je nz savait pas lire...gggrrrrr.c'est pour les infection de l'estomac...toute une pharmacie..lol.
il se couche à côté de moi ...et fait dodo...bisous et lèche de mon hercule.. WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous !!! il va mieux , il viens juste de vomir ...mais c'est plus tout le temps ...
et maintenat il vient de manger un peu ...tantôt c'est un squelette que j'ai...
il dort à côte de moi ....demain j'ai beaucoup à faire à cause de lui..laver tout...lol
et passer au detol naturellement ....c'est encore une histoire presque règler...( des sous ) mais une chance que l'on a été direct chez le veto...merci DR MILLET !!! tu es un super veto !!!!
bisous et lèche de mon tit bébé...de 13 mois...hihiiiii I love youI love youI love you
je l'aime fort fort fort I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ça Hercule. Bon rétablissement, histoire d'être en forme si on se croise...Sait-on jamais, on est pas loin de la basilique non-plus mes bibous et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! contente qu'il aie mieux!! tu l'as pas mis a la diet 2 jours?
le veto de ma soeur, lui avait conseillé (mais c'etait une petite gastro! prise au tout debut!) de le mettre 2j a la diet et ensuite 2jours de biscottes beurrees (ou non!mais c'est sec sans! Confused ) et 2-3 jours de ti pots pour bebe! (sans viande riche, avec du riz et carottes si possible) c'est tout ce qu'il avait eu, pas de medoc rien du tout
il avait 7 mois quand il a eu ca (elle l'avait recuperer de la spa) et maintenant il va sur 13-14ans! c'est un vieux gros pepere!!! Smile

et le tien est tres bien sur la photo! pas un squelette Confused ...

bisouillessss, bon nettoyage et bon repos a ton gros!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les ami(es)
hercule est ok !!! il ne mange presque pas , mais plus de vomis, ni la va vite.... je dois continuer cette semaine ces médicaments et alors ce sera ok !
bisous et lèche de mon tit amour de bouli....
LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci !!! pas trop présente ..problèmes de famille...sorry...bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en +!?! ben bon courage, j'espere que c'est pas trop grave et le principal est qu'on sache que ton loulou se porte bien!!! Smile
bisouillesssss

perso, pas beaucoup le temps non + en journee! surtout le mercredi! (pas d'enfants, mais la cage de ganesh a faire en + du reste!!) mais vais me rattrapper!
et des que j'ai 1/2h je la passe ici! j'ai envie de connaitre un peu les membres!! kom sur le mien ya pas trop de trucs en ce moment, ca me laisse du temps pour les autres!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà , hercule est mieux !!! plus vomir encore un tout petit peu la diarr....
sinon il est en forme et les yeux aussi mieux et les 3 gros boutons sur sa lèvre presque partis...merci DR Millet...lol
bisous et bon appétit..je vais faire le souper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Askatasuna !!! bisous !!! tu vas bien et les boubou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok Agnès !!! il est ok !!! bonne journée à tous de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...