Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetdidy

La propreté Balou il connait toujours pas!

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, mon Balou a 7 mois et il fait toujours pipi et caca a la maison surtout la nuit quand on dort affraid . Donc je voulais savoir si vous aviez des trucs a me donner. Car j'ai depuis le début utiliser les journaux ensuite le félicité lorsqu'il fesait ses besoins dehors mais rien n'y fait.
J'ai aussi une petite question mon boubou fait beaucoup de fois par jour sa grosse commission dite moi combien de fois a peu pres le votre fait? scratch
Je vous remercie par avance... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as eu a quel age?
la mienne non + n'est toujours pas propre! mais elle c'est + grave! elle a 17 mois!! affraidaffraidaffraid
a savoir que je l'ai eue qu'elle avait 3 mois, pas sociabilisee, couverture dodo et journaux melanges, donc elle n'a jamais fait la difference entre pipi kk sur journaux et dodo sur couverture!
le matn je ramasse un caca quand elle n'a pas eu beaucoup de calins durant la journee ou pas de promenade a l'exterieur du jardin, en bref, quand elle rale!! Confused
on m'a conseillé de pas l'engueuler, comme elle faisait ca pour qu'on fasse attention a elle, de la mettre dehors qu'elle voit surtout pas que je ramassais (ca je faisais deja mais avec l'engueulade avec!), et une amie m'a dit qu'elle attachait ses chiens a une laisse pour la nuit a partir de 4mois parce qu'un chien ne fait pas ou il dort! et c'est vrai que depuis que je fais ca, elle fait + la nuit! maintenant, faut pas que je laisse 10 cm de + sinon, c'est fait! Confused
j'ai donc mis un crochet dans le mur, une laisse autour, et voila, je crois que je suis condamnee a faire ca toute sa vie! enfin, j'espere pas! c'est une sale manie, et je pense que je ne l'aurais jamais propre!
c'est tout ce que je peux te dire! ca parait sadique, mais normalement la nuit ils dorment, donc tant qu'il peut se coucher...

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca c fait la nuit je l'attache mais il fait toujours et si sa laisse et trop courte il s'en fout il fait quand meme au risque de dormir a coté et de parfois marcher dedans. A oui je l'ai eu a 3 mois 1/2 voili vloilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus le chiot est jeune et plus la propreté est acquise facilement puis que c'est entre 7 semaines et 3 mois que le chiot forme sont caractère. L'idéal c'est d'avoir un chiot qui a déja quelques base de propreté amené par la mère. Des l'arrivée du chiot, l'initiation à la propreté doit se faire ( a savoir qu'un chiot ne poura pas se retenir avant l'âge de 4 mois, cependant il pourra demander à sortir).
La nuit c'est un autre problème, il lui faut un coin pour faire ses besoins, journal ou tapis de propreté( il parait que ce dernier marche tres bien). si c'est du journal mettre quelques gouttes de javel, par contre éviter de netoyer les endroits ou il a fait avec de la javel ou tout autre produit à base d'amoniaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetdidy a écrit:
ba ca c fait la nuit je l'attache mais il fait toujours et si sa laisse et trop courte il s'en fout il fait quand meme au risque de dormir a coté et de parfois marcher dedans. A oui je l'ai eu a 3 mois 1/2 voili vloilou


ah oui! kom eva avant! maintenant, (en ayant marre de ramasser tous les jours! punie pendant 3 jours) attachee assise! je peux te dire qu'elle n'a rien fait ces 3 jours ci!
mais a partir de ce soir elle pourra de nouveau se coucher! donc reste a voir la suite!

je vais faire ma defaitiste, mais sachant ca, et voyant la mienne, je pense pas qu'ils seront propres un jour... SadSad

il n'est pas trop peureux? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend aussi à quelle heure tu le sors le soir pour son dernier pipi/popo avant d'aller dodo????????????????? et à quelle heure il ressort le matin??????????

Ben Hur est propre depuis ses 5 mois environ, la semaine il a ses horaires fixes de sortie quand son papa travaille, il est dehors vers 23h/23h30 le soir et le matin vers 6h45/7h00, par contre le week end si on reste un peu plsu tard au lit, on a le pipi/popo dans la maison, il est encore jeune je pense que ça viendra avec l'âge.

Je suis contre le fait d'attacher les chiens la nuit (ça n'engage que moi bien sûr, mais on a le droit de donner son opinion je pense...) les problèmes ne seront pas résolus avec cette méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Plus le chiot est jeune et plus la propreté est acquise facilement puis que c'est entre 7 semaines et 3 mois que le chiot forme sont caractère. L'idéal c'est d'avoir un chiot qui a déja quelques base de propreté amené par la mère. Des l'arrivée du chiot, l'initiation à la propreté doit se faire ( a savoir qu'un chiot ne poura pas se retenir avant l'âge de 4 mois, cependant il pourra demander à sortir).
La nuit c'est un autre problème, il lui faut un coin pour faire ses besoins, journal ou tapis de propreté( il parait que ce dernier marche tres bien). si c'est du journal mettre quelques gouttes de javel, par contre éviter de netoyer les endroits ou il a fait avec de la javel ou tout autre produit à base d'amoniaque.



les males, on a fait kom ca, pas de soucis! j'ai eu la chance d'avoir shiva en temps de canicule, donc toujours ouvert! a 3 mois et demi il etait propre jour et nuit!
maintenant, il a eu son boubou et moi la mienne au mm age a peu pres! c'est trop tard! et je le savais! j'avais dit non trop vieille! j'aurais du m'ecouter! mais quand j'ai vu sa photo j'ai completement craqué dessus! alors ben voila koi! maintenant, je me retrouve avec une femelle remplie de mauvaises habitudes! et super peureuse!
vive les eleveurs d'argent je dis moi la dessus!!! colorsspiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est trop tard Eva, j'ai eu une chienne qui est arrivée à l'âge de 3 ans, aucune éducation sur la propreté n'avait été acquise, j'ai mis du temps mais elle est devenu propre.
Il faut etre tres ferme, mais je pense que tu peux y arriver, il faut casser ses abitudes.
Pas évident, mais avec de la perseverance............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, ya un an et demi que je l'ai! en fait, c'est + facile de faire prendre des bonnes habitudes que de les faire perdre! et j'avoue que maintenant, j'ai perdu espoir!
comme elle fait ca pour m'ennuyer, on m'a conseillé de rien lui dire! au debut ca fonctionnait bien! mais maintenant + du tout!
c'est desesperant! et comme elle a pu faire sur ses couvertures, maintenant, des que je change les paniers et remets des propres, elle marque son territoire!
a part ca, elle n'a pas de defauts! elle est parfaite! mais ca use les nerfs koi!!
mon dernier espoir, c'est une portee! je me dis que ca va la changer, la faire murir etc!
mon male, avant la saillie, me trainait en laisse! c'est lui qui me promenait! c'etait son seul defaut aussi! maintenant disparu! donc je me dis que ca lui fera partir ses defauts aussi une portee! en + elle adore ca! des qu'il ya un chiot, elle va s'en occuper, le proteger etc! quand ils veulent la teter, elle se met direct sur le dos, et vas y meme si j'ai pas de lait!!! lol!
mais bon! je me suis faite une raison! sauf que maintenant, elle a l'engueulade qui va avec! je m'epoumonn pas, mais pas de calins!
j'avoue que je sais + koi faire! j'ai tout essayer! et a un an et demi, il ya un peu + d'un an que je l'ai, je me dis qu'il n'y a + rien a faire!
esperons qu'une portee lui donnera ce qu'elle recherche et que de la, elle ne fera +! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive de le sortir a 1h du mat' et de me réveiller le matin a 7 h et de trouver pipi et caca qui m'attendent. Et moi aussi ca m'embete de l'attacher mais j'ai un bébé de 1 an qui commence a marcher donc comme j'ai pas envie de ramasser du pipi et du caca au 4 coin de la piece en sachant que mon fils va marcher apres je restreint coin toilette pour que mon appart ne ressemble pas a des toilettes géant pour chien. En plus je dois aller voir le véto je crois pas que lorsqu'il fait 5 fois par jour caca voir plus ce soit normal!!!
Bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis , courage !!! je connais quelqun ici à jette( commune de bruxelles) qui a appeller son bouli...caca !!! j'étais bouche bée quand il appelait la tite boulette !...
Hercule et mon premier bouli sont( était) propre très jeune !!!
je pense qu'ils ont un problème de quelque chose , mais quoi...
bisous et lèche de mon tit hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dur la matin de devoir nettoyer tout sa!!moi il faut de plus en plus dehors et de moin en moin dedans,mais ne demande pas sortir!!et si il a envie il fera!!bref moi l'attaché je pourrai pas et il tirerai comme un fou je pense!!je propose de donner a manger a vos boubou un peu plus tot le soir et de s'assuré qui on fait la derniére grosse commission de la journée,je pense que le risque qu'il fasse popo la nuit sera reduit,aprés je dis sa mais je l'ai pas testé moi méme!!!en tout cas il ne faut jamais desespéré et baisser les bras,a tout problémé sa solution,et moi (je sais pas si il me comprend) j'ai confiance en mon chien,je lui montre que j'ai confiance en lui et que je suis fiére de lui quand je rentre et qui na rien fais.voilà,bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetdidy a écrit:
Ca m'arrive de le sortir a 1h du mat' et de me réveiller le matin a 7 h et de trouver pipi et caca qui m'attendent. Et moi aussi ca m'embete de l'attacher mais j'ai un bébé de 1 an qui commence a marcher donc comme j'ai pas envie de ramasser du pipi et du caca au 4 coin de la piece en sachant que mon fils va marcher apres je restreint coin toilette pour que mon appart ne ressemble pas a des toilettes géant pour chien. En plus je dois aller voir le véto je crois pas que lorsqu'il fait 5 fois par jour caca voir plus ce soit normal!!!
Bon voila



si c'est normal! j'ai toujours dit (en riant, mais c'est vrai!) qu'un chien chie 6x ce qu'il mange! et shiva a son age, faisait bien + que lui par jour! maintenant, il a ete vite propre! mais c'est un male tres orgueilleux!
le tien ne voudrait pas quelque chose qu'il n'a pas par hasard? te montrer qu'il veut qqch comme ca, ne serait pas possible? parce que je remarque que quand eva sort une fois sur la journee en promenade, le lendemain matin, je retrouve rien!
c'est un peu kom un enfant qui fait aux conneries pour se faire remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbsonia a écrit:
c'est vrai que c'est dur la matin de devoir nettoyer tout sa!!moi il faut de plus en plus dehors et de moin en moin dedans,mais ne demande pas sortir!!et si il a envie il fera!!bref moi l'attaché je pourrai pas et il tirerai comme un fou je pense!!je propose de donner a manger a vos boubou un peu plus tot le soir et de s'assuré qui on fait la derniére grosse commission de la journée,je pense que le risque qu'il fasse popo la nuit sera reduit,aprés je dis sa mais je l'ai pas testé moi méme!!!en tout cas il ne faut jamais desespéré et baisser les bras,a tout problémé sa solution,et moi (je sais pas si il me comprend) j'ai confiance en mon chien,je lui montre que j'ai confiance en lui et que je suis fiére de lui quand je rentre et qui na rien fais.voilà,bon courage!



perso j'ai deja essayé de lui donner a manger a 14h, ca n'a rien changé! (elle rale parce qu'elle ne dort pas avec nous dans la chambre en fait!!! grrrr! mais 3 c'est impossible! donc maintenant elle a sa promenade par jour, quand mon cheri dort pas a la maison, je dors avec eux ds le lit du salon, ya rien! si mon hom est avec nous, dans la mm piece et tt, elle fait quand mm!! alors c'est ps qu'elle sait pas se retenir! c'est qu'elle rale! et contre ca, je vois pas trop koi faire! surtout pas lui faire ses caprices!!)
meme un jour, j'ai mis a la dieth, penses tu que le lendemain matin j'avais rien? tu reves!!!
j'ai meme failli la revendre un moment donné tellement j'en avais marre! parce qu'elle remange, donc c'est sec sur la partie qu'elle a mangé! genial le bref power!!! lolll
mais maintenant, elle est prevenue (et kom je leur parle enormement, comprennent tout!) si je retrouve encoe quoi que ce soit, elle passera ses nuits dehors!!!
et depuis ca, et les 3 nuits qu'elle a passé assise, j'ai + rien retrouve, mais jusqu'a quand...
j'espere que les chiots lui feront avoir un peu + de fierté!!! croisons les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aH ............ces bouledogues.........trop exclusif et jaloux Evil or Very Mad .
Ta chienne, Eva n'est pas sale pig ...elle s'est se retenir.
En fait, elle te montre qu'elle n'est pas d'accord..........

Un petit conseil pour tout le monde, j'avais écrit un article sur un de mes sites
Pour recapituler:
Un chien a besoin d’autorité et de routine pour se sentir à l’aise.
La liberté et le changement sont des notions humaines qui le déstabilisent.

Comprendre son chien c’est connaître son langage, et comment il perçoit le nôtre.
C’est aussi connaître son développement, sa formation.
L’information, la connaissance du chien éviteront alors bien des déboires


ta bouledogue doit avoir sa place pour dormir, ton lit c'est ton territoire et celui de ton mari.........elle est jalouse de ton homme et le montre à sa façon.

Vous pouvez penser chien,
lui ne peut pas penser homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne vais pas crier victoire rop vite mais hier et aujourd'hui pas de pipi ni caca au reveil et hier j'ai était bosser et pour la premiere fois il est rester a la maison tous seul pendant toute la matinée et rien il a dormi et pareil pour l'apres midi j'était tres contente et je lui est fait savoir pourvu que ca dure. merci a vous pour tout vos témoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! c'est genial!!! pourvu que ca dure!! je croise les doigts!
pour ma part, ayant le meme probleme, depuis qu'elle a ete punie, le surlendemain de la levee de la punition, j'ai dormi avec elle et shiva dans le clic clac du salon (qui est toujours en lit, ou tres souvent, pour qu'on ait chacun notre confort!! je les gate trop, je sais! mais si je le fais pas, qui le fera pour moi??? Laughing puis ils savent qui commandent et sont respectueux de la hiérarchie, merci shishi!!! Smile ) une nuit avec eux, la nuit apres dans ma chambre avec shishi (kom d'hab, LE privilege que les autres n'ont pas! kom c'est le 1er il a droit a un privilege et il a toujours domir avec moi, donc on deperissait tous les 2 pendant la periode ou il dormait seul dans le salon! Crying or Very sadLaughing rhaaa lala! kess que j'l'aime lui! (les autres aussi, mais c'est different!) )
et la nuit derniere encore, et rien du tout! suis contente et fiere d'elle aussi!
(mais elle a eu ses promenades et les calins qu'elle voulat, ayant ete gentille!! Smile )

donc, tu es sur la bonne voie! continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je me permet de vous rejoindre sur le sujet
moi baya je l'ai eu jeune donc pas propre mais la elle a eu ses 1 an et la proprété n'était toujours pas là la nuit
ce que j'ai fait c'est que je l'ai mise couché la nuit dans sa caisse de voyage avc son oreiller . et la plus de probleme ! meme la journée elle va dans sa caisse toute seule comme une grande ! [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Per62. Le vary kennel (ou la cage pliable), c'est vraiment très pratique pour leur apprendre la propreté (mais attention, à utiliser uniquement pour qu'il soit bien, pas comme punition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque carlos a fiit de manger je le mets systematiquement dans le jardin.donc il fait 2 cacas par jour, 1 le matin 1 le soir. Dans la journée je la sors vers midi, puis vers 17 heures puis 20heures/21 heures.
Sinon il mee montre la porte il se plante devant et attend.
Dans le cellier j'ai installée des couches et petit je l'habituait a faire dessus, cela se passait trés bien, en general , carlos se reveille et pleure vers trois heure du matin, je le mets sur la couche il fait son pipi et on se recouche.
La nuit j'ai installé a coté de mon lit , le lit de carlos, et une gamelle d'eau et sa gamelle de croquettes ,t j'ai equipé d'une petite barriére afin qu'il ne puisse pas se ballader dans la maison et embeter les autres chiens, et surtout que tout le monde ne mange pas les memes croquettes.
Je reonnais que c'est tout une organisation mais c'est mon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...