Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

expo de namur!

Messages recommandés

voila, dimanche 20 mai, je vais présenter mon shishi d'amour, que j'ai pris pour l'amour de ma vie, mon gros loulou d'affection, et non pour un chien d'expo! donc je stress un peu! mais c'est jiuste pour le fun, donc no soucy et no regret!! Wink
je vous tiens au courant de son resultat et mettrais des photos! en esperant qu'elles ne soient pas trop foncees! vive les hall d'expo lol! mais cette fois ci, j'ai le flash adequat! enfin normalement! vous dirais ca avec les photos!!! lol!

bisouillesssss

ps: si quelqu'un y va, en visiteurs ou en présentation, dite le moi! si vous voyez un bo bouly indiscipliné, c'est nous!!! ptdrrrrr colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou à Namur ? J'irai peut-etre voir ça avec madame et mes bibous... Et qui sait, mon mâle te conviendra peut-être... Enfin, quand je dis te, on se comprend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les chiens qui sont pas 'exposants" peuvent pas rentrer! donc ce sera pour le laisser dans la voiture, et je prends que shiva! donc mon male! Wink
mais pas de probleme! ce serait bien! sinon, si tu veux voir ma belle, mais c'est pas sure, ca dependra d'elle et de sa facon d'etre (fin d'ado, c'est pas genila! lol! ) on va faire une bouldo a la citadelle de namur, debut juin! j'en parlerais plus tard! une fois que la date sera fixée!
il donne du caille? parce que son pere est bringé, donc c'est fort possible que ces 2 la nous donnent du bringé Confused
si tu as des photos de ses petits, je veux bien! (oui, je suis diffiicile! je ne le dirais jamais assez!!! EmbarassedVery Happy mais comme j'ai le temps, je vais selectionner le male qui me donnera le plus de chances d'avoir ce que je veux!! viking )

c'est au palais des expositions de namur l'expo! si tu veux l'adresse, je te mets le lien direct du plan, qui est bien expliqué pour une fois!! Wink
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous explique tt ca demain! g eu une journee difficile donc vs explique demain! on n'a pas eu de resultat pcq on etait dehors qd on est passé! et kom ils criaient si fort que j'avais du mal a comprendre ce qu'il disait ms en bref c'pas un chien d'expo, ca q je savais, ms trop long, jms de la vie! il est proportionné! maintenant, on a ete catalogué direct pcq deja en retard et surtout pas de pedigree!
ms kom dirait sa 1ere maman, en expo ils aiment le super typé (tant pis pr les problemes qui en resultent) et les hypertrofiés!
suis surement pas une pr le standard parfait! q du contraire! j'm les petits defauts pcq ca fait leur difference, ti truc perso!
deso pr les abreviations! si besoin, je transcris par apres! Wink
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila! suis de retour! dimanche j'etais trop fatiguee que pour ecrire tout ce que la juge m'a dit! et lundi pas bien du tout! ti decouragement, mais rien a voir avec l'expo, parce que je sais ce que mon chien vaut a mes yeux! et aussi j'ai encore appris aujourd'hui que l'eleveuse particuliere qui m'a vendu shiva, c'est son modele pour les ventes! on lui demande regulierement des tous blancs parce que les gens sont passés sur le blog de mon bb d'amour et qu'ils ont compleement craqué sur lui!!! c'est quand meme une grande fierté pour une mere de savoir ca!! SmileEmbarassed

alors je n'ai pas eu de resultat d'expo parce que j'etais partie faire faire pipi a shishi sur le temps qu'ils passaient, ils en etaient aux puppy donc logiquement j'avais le temps! (et tirer quelques coups sur une cig! Embarassed ) on etait 3, 1 absent, 1 parti faire pipi + fumer (mdrrrr! mnt que j'y pense!!!) et l'autre disqualifié pour cause de peinturlurage sur le nez du boubou qui n'etait pas totalement noir! (au moins moi je maquille pas mon shishi! je le prefere kom ca plutot que tout blanc avec la pigmentation, on dirait du maquillage pas waterproof qui a coulé sur beaucoup... mais ce ne sont que mes gouts perso!! )
donc si on avait ete la, je serais passée seule avec lui!! king

alors elle m'a dit tout ce a quoi je m'attendais a part une chose (que je trouve pas juste mais bon, apres je sais pas les mesures de longueur maxii!)
trop de tavelures (taches de peau), ça (sa tite queue que j'adore! ca fait son ti truc a lui! en fait, j'm les tits defauts de ce genre parce que ca fait leur tite difference! maintenant, pas trop quand meme! mais les chiens parfaits n'existent pas!!) donc, ca pas genial! (j'ai repondu que ca faisait pourtant partie du standard! car elle est cassée naturellement et effilochée au bout! il a un ti pinceau!! hihi!!)
ensuite, les yeux c'est pas bon! alors aidez moi svp!
parce qu'elle m'a montré son standard qui parle de tavelure au niveau des yeux! alors ce sont des taches et non la depigmentation! donc suis un peu perdue! je sais que c'est mieux, mais j'ai pas compris ce que je lisais alors, parce que j'ai pas vu la depigmentation des yeux kom defaut, par contre celles des levres c'en est un ...
mais bon, c'est pas grave! m'y attendais!
par contre qu'elle me dise qu'il etait trop long, j'ai failli tomber raide morte! je le trouve proportionné et je n'ai jamais renié ses defauts! parce que je l'imagine mal haut sur pattes (a un cm du maxi d'apres le standard) et + court! pour moi il ressemblerait a un mouton!!
mais bon! voila, toute facon, elle m'a prit pour me faire plaisir, donc j'ai pas eu de resultat, mais il aurait pas ete folichon a mon avis!
elle m'a quand meme dit qu'il avait unetete bien carree, la seule de tous les males qu'elle ait vu sur cette expo, les oreilles bien placees et les narines bien ecartees, ce qui est bien, l'ai pas laissé finir sa phrase! ( Embarassed mais je savais ce qu'elle allait dire!) pour les problemes de respiration, dommage que j'ai quand meme du le faire operer du voile du palais, donc s'il avait ete + court du nez et - large, je ne sais pas ce que ca aurait fait! et elle a fait oui de la tete!!
ensuite, elle m'a dit de bien le chouchouter, car avant qu'elle me dise pour sa superbe gueule, je lui ai dis que je l'avais pris kom amour de ma vie et non kom chien d'expo, mais que je voulais savoir ce qu'un juge en pensait!
et avant de partir, elle m'a dit de bien le chouchouter! lui ai repondu, ca, pas de probleme! je crois qu'il l'est trop! mais on n'aime jamais trop!!! I love you
elle n'a pas verifier ses aplombs avant ni arriere, ni si ses bouboules etaient bien descendeues! fo dire qu'il lui a montré, kom il s'est pas tenu tranquille sur la table! en fait, kom elle a commecé par ses defauts et qu'il compend tout (lui parlant enormement!) ben un moment il lui a montré ses belles fesses surement pour lui dire dans son language a lui tu m'em...

et sont voyantes les couougnettes de mon bb!! d'ailleurs, ya pas que ca qui soit imposant chez lui!!! EmbarassedEmbarassed

voila pour toute l'histoire concernant l'expo!!
je retraivaille les photos, parce que j'avais 2 flashs pour aller sur mon appareil, mais ct des flashs prevus pour appareils a film au depart! ben manque de chance, il ya 2 mois ils allaient tres bien tous les 2 sur mon numerique, et evidemment, le jour avant au soir, je teste, ben ils vont + dessus!! fo pas chercher a comprendre! c'est ma chance legendaire!! Embarassedlol!
donc je vais devoir les eclaircir et jouer un peu avec afin qu'on voit autre chose que du foncé et des ombres chinoises!!!
je le fais de suite et le post des que c'est fait!! Smile


deso pour le roman, mais au - c'est complet!!! mdrrrr

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moment calin obligé! nous connaissant! passer 10 min sans calins, c'est prek pas possible!!! mdrrrr



on a aussi vu fidele jolie frimousse, un demi frere a farok! d'ailleurs, ca se voit que c'est le meme pere! rien qu'a la carrure et a la gueule!! en + dominant et se laisse pas faire!! hihi! yavait un ti chien qui lui abboyait dessus depuis bien 5 min! un moment, il en a eu marre et l'a chopé!!! EmbarassedLaughing ah ca, les noreilles sont sensibles hein!!! mdrrrr (enfin, il l'a prévenu! pas eu de bagarre!:d )
je l'ai eu dans les bras qu'il etait tout petit lui! j'avais ete les voir, lui et son frere!





shiva sur la table! je me souviens meme pas qu'il soit resté calme kom ca!! mais m'y attendais aussi! chez le veto sur la table, c'est pareil! il est remonté sur piles!!! Laughing


voici la veste que je me suis offerte a l'expo de cambrai (en visiteurs!) et que je mets maintenant quand je presente un de mes boubous! enfin, miaintenant, ce sera + qu'eva en attedant d'avoir une fifille a elle! et a mon avis, la prochaine expo sera pour apres sa portee! (c'est trop tard et on arrive en ete! Confused )



revoici une autre photo de fidele! il est + bo sur celle la! enfin, la photo est + réussiekoi!! Confused



voila pour les photos! yen n'a pas beaucoup, mais on n'est pas resté longtemps! shiva devenait intenable! il aime pas le monde! kom sa moman!! EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier boule que l'on vois c'est Fidéle?jcrois que j'ai craqué!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa l' expo de namur , j' vous raconte meme pas je les aurais bien tuer les juges , meme pas fichu de vous apeller kan il vois ke vous n' etes pas la Thumb down
MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros problème des expos, c'est l'inconstance des juges...........

Pour exemple, le juge DDB de Châlons en Champagne a royalement descendu le papa de mon Bacchus (qui a quand même une cotation 4...), ce même juge l'a classé 2ème exc avec RCAC à périgueux ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbsonia a écrit:
le dernier boule que l'on vois c'est Fidéle?jcrois que j'ai craqué!!!!!!



oui! c'est un demi frere de farok, du meme papa! d'ailleurs, ils ne peuvent pas le renier! ils ont la meme gueule!! et le meme regard...




et pour le plaisir de tes yeux voici quelques photos de fdele et felix, les 2 freres caille fauve Wink




celle ci c'est ma préférée!! Smile



et une carte postale achetée chez tom & co! Smile j'ai craqué! c'est rare des cailles fauves en carte postale! c'est la1ere fois que j'en voyais d'ailleurs! mais ca va se rependre! et fo dire que je suis pas tout le temps le nez dans les cartes postales! Embarassed j'ai une ame depensiere!!! Laughing


j'espere que ca t'as plu! si t'en veux encore, ya qu'a demander! j'en ai des tas des photos de boubous!! drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepsy-boule a écrit:
haaaa l' expo de namur , j' vous raconte meme pas je les aurais bien tuer les juges , meme pas fichu de vous apeller kan il vois ke vous n' etes pas la Thumb down
MadMadMad


deja l'organisation des rings pas top! ensuite, parait qu'ls ont eu un soucis de paiement, ils se sont gourrés de compte!!!
mais elle n'etait pas de bonne! peut etre a cause qu'elle a vu une eleveuse mettre du crayon gras de coloriage et de la poudre noir sur le museau de son boule parce qu'il n'avait pas le nez totalement noir! et elle a fait ca juste devant le ring, ou elle etait installée, et la table du juge en diagonale en face! donc si meme elle ne regardait pas, il yavait encore ceux qui sont derriere la table!!! mdrrrr! quand mon hom m'a dit ca, g eclaté de rire en disant elle a quand mm pas fait ca ou elle etait? si il m'a dit! alors la! franchement, bravo koi!!! Embarassedshakng2
mais bon! c'etait pour lefun, donc voila! faudrait que mon shishi qui est haut surpattes, soit aussi court qu'il est haut! et j'arrive pas a m'oter l'image du mouton que ca donnerait kom ca en fait!
et puis c'est de ma faute aussi! stressée que je suis toujours besoin defumer!!! EmbarassedLaughing
de toute facon, je continue les expos avec eva! mais pas avant 2008! les dates d'inscription etaient cloturees depuis un ou 2j quand j'ai ete voir! pareil en france dans le nord evidemment! et chez les flamands je comprends rien! donc difficile d'inscrire! et j'ai pas trouvé pour traduire en francais! donc ya que ceux qui savent parler neerlandais qui peuvent s'inscrire! ou j'ai encore loupé le ti truc! suis pas pour rechercher deja en francais, ca me broute vite! alors quand j'y comprends rien, c'est encore + dur!
mais si tu comprends le neerlandais, tu me traduis et pas de prob!!! Smile
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Le gros problème des expos, c'est l'inconstance des juges...........

Pour exemple, le juge DDB de Châlons en Champagne a royalement descendu le papa de mon Bacchus (qui a quand même une cotation 4...), ce même juge l'a classé 2ème exc avec RCAC à périgueux ...........


a compiegne, le juge a carrément dit a une championne qu'il ne comprenait pas comment elle etait championne sur un ton...
je trouve qu'ils devraient laisser leurs préférences de coté! mais bon, c'est diffcile ca!
par exemple, mr I F aime les cailles, a 'expo de genk ou on etait avec des connaissances eleveurs francais, je sais + la region ( j'ai deja du mal avec la geographie belge, alors les autres, heu, j'ai trop séché les cours de geo, et maintenant j'essaye de rattraper mes lacunes, mais bon, ya quand memedu progres!!! )
et le fils ( j'ai aussi oublié son prenom, je parle avec son frere sur msn ) me dit, il aime les cailles, c'est lui qui va avoir la 1ere place! et en effet! pourtant, il yavait un autre qui etait bien + bo, une plus belle gueule bien carrée avec des joues mmm! mais voila koi!
de toute facon, ici ca n'a pas vraiment de valeur kom en france les expos! donc voila! puis c'est pour le plaisir et ca m'oblige a surmonter un gros defaut de timidité maladive! mais en fait, deja, je regarde ma fifille, et je fais le vide! et puis on passe assez rapidement! et elle est terrible en expo! toute fiere! elle adore ca! et c'est bien la seule! donc deja pour son plaisir je vais les continuer! puis on a ce qu'on a! le principal pour moi est qu'elle se tienne bien! le reste, c'est le juge qui voit!! Smile

en fait, ca a du etre dur pour elle de ne pas preter attention aux aboiements! parce que meme si elle sait pas d'ou ca vient ou koi ou comme, ben elle repond!! (queston de politesse!!! mdrrr) et elle etait super concentrée de chez Elvea!!! lol!


celle la, c'est ma préférée! I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca! te le fais pas dire!!! Smile
ils suivent leurs gouts surtout je crois! c'est vrai que ca doit etre dur d'etre impartial! en meme temps c'est leur metier qualque part!!! Confused !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...