Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekocaro

Il aboie en notre abscence - que faire ?

Messages recommandés

Bon, aux dernières nouvelles, notre Rufio aboie comme un fou lors de nos abscences (on ne l'a laissé que 2 fois, environ 1h30 en tout !!) ... Je ne sais pas du tout comment faire pour l'en empêcher car j'avoue que ça doit agacer les voisins !! (ce sont d'ailleurs eux qui nous l'ont signalé)

J'ai vu via Google que les colliers anti aboiements qui balançaient de la ,citronnelle étaient assez efficaces. En avez vous testé? Cela a t il bien marché?
En fait ce serai pour lui mettre juste durant nos abscences, car il n'aboie jamais sinon... On m'a d'ailleurs dis que c'était caractéristique de la race de ne jamais aboyer ... ouai ouai bah tiens

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere a acheter ce genre de collier... maintenant son chien (ce n'est pas un bouli) adore la citronnelle et se frotte a la table quand une bougie a la citronnelle es en train de bruler... ca n'a pas du tout marcher...

par contre le collier qui lance des petites decharges electric a ce qui parait marche mais moi perso je trouve ca barbare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha mince alors Laughing Justement mon Rufio a l'air super futé, donc je me demande s'il ne comprendrai pas l'astuce trés rapidement .... et puis quand on voit qu'il mange même de la banane .. je me dis qu'il va aimer la citronnelle lui aussi Razz

D'ici qu'il se mette à aboyer de plus belle pour avoir sa dose .. !!! Mad

Les colliers à décharges peuvent apparemment rendre le chien plus aggressif et même lui causer des brulures à ce qu'il parait donc bof bof !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de solution à te donner mise à part le collier, je sais qu'il en existe de plusieurs sortes, mais moi pas eu besoion de ça.............

C'est peut-être pour ça que ses anciens proprios s'en sont séparés non???????? Quelquefois les gens trouvent cette solution plus radicale que de trouver une réelle solution......

Nous avons eu ce problème avec notre croisé teckel, il n'y a que dans la voiture qu'il ne disait rien du tout alors on l'emmenait avec nous et il restait dans la voiture, c'est bien l'hiver et quand il ne fait pas chaud, mais l'été fallait s'arranger pour que quelqu'un reste avec lui........... il a vécu 16 ans1/2...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...