Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joce03

grossssssse frayeur...

Messages recommandés

hier matin mon mari promene Sparco... a 6h du matin... lol et il rentre et me montre son anus.... et la.... affraidaffraidaffraidaffraid c'est le drame... il avait l'anus completement sorti... genre grosse cerise rouge qui sortait... de minimum 1 cm de longueur... scratch ses intestins sortaient !! et il arretait pas de pousser ce qui faisait encore plus sortir la chose...mon dieu ... j'appel le veto et forcement a 6h du mat c'est fermer donc le numero d'urgence... la dame me dis vous pouvez le remettre vous meme avec un peu de creme pour que ca glisse et avec le pousse... alors je raccroche et avec mon mari on tourne le chiot et on regarde... ShitShit non on pourra pas toucher ca... c'est tout sanglionant et tres sorti... et trop peur de lui faire mal !!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad je rappel le numero d'urgence et la dame me dis de passer rapidement chez le veto dans la matiné que l'on ne peu pas laisser Sparco comme ca.... (sans blague Evil or Very Mad j'y avait pas penser...) donc a 7h 45 on amene le bébé chez le veto qui doit carrement le garder la matiner et l'endormir car c'est quand meme beaucoup trop sorti...donc on a recuperer Sparco hier a 14h et tout vas bien... ca peu revenir et dans ce cas il faudra lui coudre a linterieur... Sad cachets pour le caca et vermifuge... il avait souvent le hoquet a ce qui parait c'est un signe de vert... et l'anus qui sort ca arriverais selon elle assez souvent chez les chiots c'est impressionnant mais pas tres grave d'apres ses dires... Bref... voila.... ouf quand meme...

jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bouli!!!!!!!il est tout mimi sparco!
gros stress pour les maitres! en espérant que cela ne se reproduise pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on espere !!! parce que deja si petit et deja une anesthesie... Sad mais pour linstant il a le caca mou donc pas besoin de trop pousser... et on surveille ca de tres tres pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'imagine le stress.... ça doit etre super impressionnant, je savais meme pas que ça pouvait arriver ça moi!

Caresses au beau Sparco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid pauvre tit bouli..j'aurais aussi été dans tout mes états !!! je xxx les doigts pour que cela ne se reproduise plus !!! bisousssssssss pour lui !!! et lèche de mon hercule qui rouppille ... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors au vert d'apres le doc... mais ca serais aussi du au faite qu'il pousse beaucoup trop fort quand il fait caca... donc il shabime tout... on sais pas vraiment en faite... ce serait frequent chez les chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, il a eu être constipé pour pousser autant .... Neutral

Enfin bon, j'espère que tout va bien aller maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas il faisait caca normalement... c'est sa facon a lui de faire meme si c'est pas la meilleurs... la pour l'instant il a le caca leger mou et ca va bien... je croise les doigts pour que ca revienne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxxxxxxxxxxx beaucoups les doigts !!! pauvre tit boule !!!
Hercule t'envois une lèche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Hé bien pauvre ti père, quelle histoire............ Tu l'avais vermifugé récement ?

On va xxxx les doigts bien fort nous aussi.



non c ca le probléme je pensé quil avait été vermifugé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila on rentre ce soir et horreur... du sang partout !!!!!!!!!! Sparco a l'anus a denouveau sortit... et de minimum 10 a 15 cm !!! c'est horrible on dirais que tout son intestin semble vouloir sortir... et forcement jour ferier comme toujours... j'ai embaler mon chiot dans une serviette et donc on cours chez le veto de garde qui es a 25 minutes de route... il es tout contre moi et je sens son pauvre corps se contracter de douleur.. je tente de le rassurer mais c'est difficile il a mal tout son corps semble souffrir... on arrive enfin a la clinique mais le veto s'occupe deja de quelqu'un et on patiente encore 20 minutes dans la salle d'attente... Sparco je pense de douleur vomi... la serviette et deja pleine de sang... quand enfin on rentre le veto cri limite en voyant le spectacle... lui ne sais pas operer ce genre de chose et apparament c'est dangereux pour la vie de Sparco qui semble souffrir... il nous dis je l'endor et remet l'anus a linterieur et lui cou totalement lanus pour lempecher de faire caca et demain matin vous lemmenerais chez un autre veto qui sait faire ca... ok... donc il endor Sparco qui tombe comme un mort... j'ai les larmes aux yeux et je me retient pour ne pas pleurer.... je l'embrasse longuement et le carresse mais il ne m'entends deja plus... nous partont donc en laissant notre chiot entre bonne main... et sur la route le tel qui sonne le veto qui n'arrive pas a remettre l'anus et dis qu'il craint de le percer... il faut quand meme operer meme si il ne sais pas le faire... Sad il dois nous rappeler... j'ai peur... tellement peur de le perdre.... je pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSad je pleure aussi ici !!!
courage pour vous !! j'espère de tout coeur qu'il va aller mieux...c'est une horreur pour ce pauvre tit chiot.... SadSadI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attends des nouvelles du veto... je tourne en ronds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco as rejoint les anges... je suis effondrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad pauvre petit boule...couage à vous deux , je pleure avec vous ...j'ai du chagrin , mais je pense qu'il est heureux chez les anges...il est partis en vous remercient ...de l'avoir tant aimer...je ne sais pas dire autre chose... SadSadSadI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !!!! c'est du chagrin en plein...mon autre bouli est mort y a 1 an...il allait avoir 10 ans ...une tumeur au cervaux... je pense très fort à vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad la ou tu as acheter le tit sparco ...c'était un magasin..tu ne l'a que 2 semaines?
il était pas vermifugé ? les vers c'est du danger !!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés triste et je pense fort à vous..........
je ne sais quoi vous dire pour vous apaiser....notre pensée vous accompagne
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la vie s'acharne... il était adorable, calin, doux et commencais deja a etre propre... je suis vraiment degouter de cette vie... mon pauvre bébé est parti... je m'en veux de ne pas avoir ete presente lorsque c'est arriver il serait peut etre encore avec nous... il a souffert il y avait du sang partout quand on es rentrer... l'operation c'était bien passer mais il a fait plusieur arret cardiaque et n'a pas resister a lanesthesie...

paix a son ame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi se veto???????????????????? IL EST FOU OU QUOI? MON VETO MA DEJA PARLER DE SE PROBLEME IL PARAIT QUE C EST ASSEZ FREQUENT CHEZ LE BOULEDOGUE FRANCAIS DANS SES CAS LA IL FAUT QU IL RECOUSE MON VETO A U DEJA UN BIOULEDOGUE A QUI C ETAIT ARRIVERIL LA COUSU UNE FOIS ET ENSUITE SA A RECRAQUER IL LA REOPERER ET LA IL A ETAIT OBLIGER DE LUI COLLER UNE PARTIS DE L INTESTIN POUR EVITER QUE SA NE SE REPRODUISE ET SA A MARCHER JE PENSE QUE LE VETO QUI A TON BOUBOU N Y CONNAIS RIEN N Y A T IL PAS UN AUTRE VETO DE GARDE J IMAGINE TON ANGOISSE JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TIENS NOUS VITE AU NOUVELLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désoler Shit je n avais pas vu la suite de ton message de tout coeur avec vous milles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y connaissai rien.. on le savais mais cétai le veto de garde et comme il a pas reussi a lui remettre a linterieur en attendant loperation avec un veto competant qui était prevu demain matin il a du operer durgence... loperation c'est bien passer mais le coeur de mon bébé na pas resister a lanesthesie il en avait eu deja une ya une semaine c'est beaucoup d'anesthesie pour un chiot... et sparco en es mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce, la ou tu as acheter sparco , ils doivent quand même te donner un autre chiot je pense ..quand cela arrive ...renseigne toi ! essaye de les contacter et lis le contrat d'achat , parfois c'est indiquer ...courage , et ne le prends pas sur toi ... je pense à ce tit sparco et mon mari aussi...je sais cela ne le ramêne pas...bisous bisous pour vous deux !!!! ton amie Jenny et Hercule xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
joce, la ou tu as acheter sparco , ils doivent quand même te donner un autre chiot je pense ..quand cela arrive ...renseigne toi ! essaye de les contacter et lis le contrat d'achat , parfois c'est indiquer ...courage , et ne le prends pas sur toi ... je pense à ce tit sparco et mon mari aussi...je sais cela ne le ramêne pas...bisous bisous pour vous deux !!!! ton amie Jenny et Hercule xxxxxxxx



on l'a acheté chez un particulier Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce qui parait nous avons jusqu'au 6 mois du chiot que ce soit particulier ou eleveur pour avoir des recours... savez vous quelque chose a ce sujet ??? le particulier ne va pas debiter le dernier cheque de 200 euros mais nous lavons eu que 17 jours... merci davances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Joce , iLS doivent te rembourser ou donner un autre chiot !!! c'est la loi ! ne traîne pas !!! contacte ces gens , si ils sont honnêtes ils te rembourseront !
encore courage ! je sais que c'est DUR !!! je pense fort à vous deux !
bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande un papier chez le veto..lui il sait comment cela va et il sais tes recours !!! ne laisse pas comme cela...ils doivent te rembourser ou un autre chiot et regardez bien le carnet vu veto quand tu reçois un autre tit bouli...mon Hercule été pas en ordre..pas de vaccins(aucun !) pas de puce, juste vermifugé j'ai dû tout faire à mes frais et le veto était bien faché...donc renseigne toi !!!bisous xxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment bcp de peine Neutral et de larmes Sad en apprenant la terrible nouvel,il etait tou mimi, je c ce que c de perdre son petit prince et de ne pas étre là kan il part,il faut ce dire que la ou il est il ne soufrira plus jamais et qu'il sera heureux de vous retrouvé kan il se réincarnera,il sera un peu différen mais toujours aussi adorable et plein d'amour pour ces maitres,moi c comme sa que je vois les choses,bon courage, on est de tout I love you avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doitte remettre l'autre chèque aussi !!!
courage à vous 2...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur, mais ne baisse pas les bras...et surtout ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien .... on partage ta tristesse
de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esqu il lui a fait une anesthésie gazeuse ou une normale car chez les boubous c est anesthésie gazeuse sa limite vraiment les risques par contre si tu a acheter ton boubous chez un particuliers je doute que tu puisse te retourner contre eux et puis il faudrais prouver que ton chien avez des soucis cardiaques que ta dit ton veto sur d éventuelles problèmes cardiaque de ton boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins il a ete honnete avec toi! c'est pas donné a tout le monde! mais je pense qu'a la 1ere fois il aurait du etre operer! mais ca ne sert a rien de polemiquer la dessus!
pauvre de vous! je sais pas ce que je ferais si j'en perdais un si jeune!
de tout coeur avec vous! il va veiller sur vous et sur les prochains chiots qu vous aurez pour ne plus que ca vous arrive!
gros bisous et courage... le temps aide a vivre avec nos drames Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il la endormi legerement pour lui remettre mais na pas reussi aprés je ne sais pas j'en saurais plus ce soir je pense...

par contre je pense pas reprendre de chiot trop de mal de le voir souffrir et mourir si jeune... nous avons ete refroidi... deja que nous l'avions acheter car ma femme a fait deux fausses couches cette année, cétait pour nous changer les idées... je crois que c'est gagner... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo pas desespérer comme ca! Wink
c'est une tres mauvaise experience, laissez passer un peu de temps, apres ca ira mieux! Wink
perso, j'avais jamais entendu ca! et je connais pas mal de monde quand meme! c'est donc un accident isolé pour moi!
mais la chance tourne toujours! le tout, c'est d'encaisser jusqu'a ce qu'elle arrive! et c'est dur!
beaucoup de courage pour vous 2 Wink
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... une pensée pour notre bébé adoré... on t'aime Sparco...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joce , comment tu vas ? c'est un bel ange ! et nous aussi on aime sparco tu sais ! nous sommes avec toi en pensées SadI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peux aller... on dois faire avec meme si c'est difficile... on devais partir avec lui en week end et ca va faire un grand vide. mais merci beaucoup de penser a nous et a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis abasourdis, le bouledogue est un chien fragile au niveau intestinale et je m'en veux de ne pas avoir repondu à ton sujet des le depart, Si l'anus de Sparco etait sortis une fois, il y avait de tres grande chance qu'il ressorte à nouveau. Puisque le veto avait déja operé, il aurait du accrocher afin que cela ne puisse plus ressortir.
Ce probleme est du à une irritation du colon (les parasites intestinaux, gardiose ou diarhée persistante.....).

Les recours sont tres minces, ce veto doit te faire un papier qui certifie que ton chiot etait cardiaque car ce sera helas le seul recours que tu pourra avoir avec un particulier.
Es ce qu'il avait intubé Sparco avant d'operer?

Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de perdre son "bébé", je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tout coeur... je ne sais pas si il a été intubé... en tout cas on a appeler l'ancien proprio et il va nous remboursé 50 par mois... ca ne fera pas revenir Sparco... mais je pense en reprendre un des que je peu niveau financement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you ok joce !!! c'est déja quelque chose !!
tu verras ..moi j'ai attendu 1 an..mais c'était plus à faire , tellement dingo me manquait. Sad ...il était temps que je prenais hercule.... je pense a vous !! bisous !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool ca qu'ils te remboursent meme si c'est pas grand chose par mois!
c'est pas l'argent qui compte la! c'est l'honnetete des particuliers deja! et puis le dedommagement peut te servir a mettre de cote, pour + tard, en reprendre un! bien en forme et qui t'en fera voir de toutes les couleurs!! Wink

allez, gros bisous! et ce week end, profites en pour penser a toi et a te detendre! tu sentiras sa presence! il est toujours la! Wink

gros bisous et plein de lechouillessss de mes boubous! et des gros calins d'eva! WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tous coeur avec vous et j espère que vous reprendrez vite un autre boubou biensur il ne remplacera pas sparco mais il vous apportera beaucoup d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous à vous tous !!et lèche de mon hercule qui va prendre son bain tantôt...lol


vais penser au photos cette fois ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post, et je suis effondrée de cette terrible nouvelle SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Sparco a rejoint les anges et maintenant il ne souffre plus, c'est la seule consolation que l'on peut avoir.................

Je suis contente de lira aussi que tu souhaite reprendre un ptit bouli dans les mois à venir, qui saura vous rendre un peu de bonheur.....

Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...