Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexploratrice

ma boul est tres malheureuse

Messages recommandés

bonjours a tous voila mon probleme ma petite boule viens d avoir un bebe mais le probleme c est qu il ete trisomique donc mort né elle a eut une cesarienne et depus le moral n est pas bon du tous il faut dire que c est tous frais (le 22 avril) mais moi je ne c plus quoi faire deja tres accabler de cette perte je voudrais bien reprendre un bebe pour compenser cette perte aussi bien pour elle que pour moi mais voila vu les frais de veterinaire que j ai eut je ne peu pas me permettre pour l insant quelqu un pourris t il me donner des conseil car je m inquiete vraiment merci a tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère, c'est dur ça!
Je ne sais pas trop quoi te dire ou que faire pour son moral... en as-tu parlé à ton véto, il devrais sûrment pouvoir te conseiller, ou avoir une solution pour ce genre de cas?
ça fait mal au coeur en tout cas pour ta boubou!
Je ne suis pas sûre que le fait de prendre un autre bébé arrangerait la situation, c'est peut-être même pas mieux!!??
Franchement je serais toi, j'en parlerais au véto.

Plein de bisouilles à ta mimi I love you et surtout donnes-nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mère !!! c'est triste ça ! parles en avec le veto , c'est le mieux à faire !!! courage à vous deux en tout cas !!! bisous et lèche de mon hercule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste..on est de tout coeur avec toi....
petite boule!!! plein de caresses affectueuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas il y a quelques semaines avec une de mes chiennes, suite à la perte de ces chiots apres une cesarienne, ma chienne ne mangeait plus, ne jouait plus elle restait dans un coin de la maison. C'était d'autant plus dure pour elle qu'elle entendait les chiots de mes autres chiens.
Il faut que tu lui créer des distractions, change son mode de vie actuelle, met la avec des enfants ou en compagnie d'autres chiens, l'agility est aussi un bon moyen.
BON COURAGE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours sybille comben a t elle durer sans manger car c m inquiette beaucoup il va y avoir une semaine demaine qu elle ne mange pas ( tres tres peu) et elle ne joue presque pas elle a vraiment changer 100% merci beaucoup pour votre recomfort a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a durait bien 15 jours, je sais que ce n'est pas facile à faire mais son comportement a été metamorphosé des que j'ai changé ses abitudes.
Pour lui donné à manger, je l'ai mise avec d'autres chiens ( si elle ne mangeait pas,c'était les autres qui mangeait sa gamelle). Là, ca été radicale....l'apetit est revenu imediatement Smile .
J'ai sorti d'autres chien avec qui je me suis mise à jouer, sa jalousie Twisted Evil a pris le dessus sur sa dépression Sad et elle s'est mis à participer.
En 2 ou 3 jours, tout est rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup sybille je v essayer de faire ce que tu a fait aujourd hui je viens de telephoner a mon veto qui m a conseiller de lui enlever ses jouets et d etre un peu plus ferme avec elle et de l occuper beaucoup elle a manger un peu de pain ce matin avec de la pate a tartiner c est toujours mieux que rien j espere qu elle va vite se remettre car j en ai marre de la voire comme ca ce n est vraiment pas son habitude merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait trop mal au coeur de savoir vos chiennes si malheureuses, c'est triste.
lexploratrice, j'espère que ça va vite s'arranger pour ta mimi, je comprend aussi que ça ne soit pas simple pour toi. comme c'est dur Sad .
je fais de loin plein de caresses à ces deux ptites minettes, je leur souhaite vite vite de retrouver leur bien-être I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tite mère ...quelle mange vite et quelle joue de nouveau comme avant mais que veux tu ...sniffff l lèche de mon tit Hercule et bisous de moi !!! qui les aimes tant bisous à toi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jenny pour ton reconfort j espere que ca ira mieux de jour en jour car je n en peu plus de la voir comme ca si je pourrais je eprendrai un bebe de suite mais le veterinaire m a dit d attendre un peu et de plus vu les frais de veterinaire que j ai eut je ne peut pas de suite merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,j'ai tellement de peine pour cette jolie boulis!!lire tous ces messagesme fait mal au coeur,j'éspère que les conseils de Sybille te seron utile et qu'il marcherons pour ta bouli,mais je pense que oui vu leur jalousie!!!mon petit Arès lui fait de grosse papouille et pense trés fort a elle tout comme moi,bon courage et donne nous de tes nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste ce qui arrive à ta boulette.......... Courage, si tu t'en occupes comme il faut, elle s'en sortira.................

plein de bisouilles à cette brave louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous des nouvelles de ma bouboule elle va beaucoup mieux elle remange (pas comme avnt mais ca va venir) elle joue elle est beaucoup moins triste je suis tres tres contente quel soulagement mais je vais quand meme reprendre une petite femelle pour noel quel cadeau merveilleux pour noel en tous qua je vous remercie tous tres fort pour tous vos temoignages qui mon tres touché et mon altesse ( ma boule) aussi merci bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super Very Happy je suis contente...
gros gros bisous à Altesse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lexploratrice , je suis super contente pour elle et pour toi !!! oufffffff c'est dur dur de perdre un bébé bouli !!! et même un autre boubou !!! allez courage !! tout se remets en place !!! bisous et lèche de mon hercule pour elle !!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...