Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichette038

Je sais plus quoi faire aidez moi !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila pour ceux qui me connaissent pas j'ai deux bouli un mal et une femelle qui ont 1 an et demie. J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez car la je ne sais plus du tout quoi faire face au catastrophe que je retrouve tous les jours chez moi!!!!!!!!!! En effet il y a quelque temps je suis allé chez mon véto pour lui demander ce que je pouvez faire face à toutes leurs bétises en mon absence, celle-ci m'a prescrit une prise qui diffuse un hormone qui vise à calmer mes chiens car ils sont très nerveux lorsque je ne suis pas la.
En effet cette prise à fait effet un moment et puis du jour au lendemain ils on recommencé les catastrophe comme me mangé entirement la prise de mon frigo ou alors me manger le fil de ma gasinière et puis la depuis deux ou trois jours ils se son attaqué au placard de mon évier où ils m'on sorti tout ce que j'avais a l'intérieur. Et pour finir comme si c'était pas assez maintenant ils s'en prenne à mon petit congélateur qu'ils ont ouvert et biensur tout sorti ce qu'il y avait dedans et en prime "PIPI" dessus!!!!!!!!!!!

La franchement c'est trop je c'est plus comment faire pour qu'ils arretent toutes ces bétises qui m'épuises après ma journée de travail s'il vous plait donnez moi votre avis j'ai besoin de vos conseil car pour moi c'est tout ce petis bouli et je ne m'en débarasserai pas ca c'est sur je veux trouver des solutions. Meci d'avance pour vos réponses et pourquoi pas des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, on a jamais vraiment eu de gros dégats en laissant Bartok a la maison.
J'ai pas de supers conseils a te donner mais deux petites "astuces" quand même: quand tu pars au travail, ne leur fait pas de grands adieux, ça les stresse encore plus. Ensuite, en rentrant si ils ont fait une bêtise, montre que tu es en colère et ignore les pendant 30 minutes.

Voila les deux petites astuces que je peux te donner mais c'est vrai qu'en fonction du boubou, l'absence du maitre est plus ou moins bien vécue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas de fête avec eux non plus quand tu rentres chez toi...
Moi c'est simple, quand je pars le matin je ne leur parle pas et les ignores 10 minutes avant de partir... et l'après-midi quand je rentre idem, et je vais direct leur ouvrir le jardin pour les besoins. C'est super dur de les ignorer, surtout que je les vois tous les deux assis côte à côte, à me regarder, ils ne me quittent pas des yeux... AAAAhhh c'est horrible de les voir comme ça, ça me brise trop,ils sont tellement mignons avec leurs bouilles d'amour I love youI love youI love you ..........
Bref, là n'est pas le pb pour toi...
Tout ça pour dire que les miens ne me font pas 1 seule connerie de la journée, en appliquant cette méthode, mais je l'ai toujours fait. Ash en faisait quand elle était petite, mais plus depuis ses 7 mois environ. Bilbon lui a toujours eût la présence de Ash depuis tout petit, il n'a jamais rien fait...
Et je ne suis pas trop sûre que tu dois les engueuler quand tu rentres...
C'est pas simple.
Mais au point où tu en es, je pense la meilleure solution serait de t'adresser à un comportementaliste pour animaux. Tu trouveras des contacts sur Internet. Perso, pour un autre souci de comportement, j'ai reçu des réponses par mail.

Bon courage à toi, et tiens-nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi leur donner un biscuit pr chien ou un os à macher lorsque tu pars, ainsi ils n'associeront plus ton depart à quelque chose de stressant et d'ennuyeux...peut etre feront ils moins de betises??

bon courage en tout cas! j'ai vécu ça et je te comprends!

courage ils ont tellement de bons côtés!!! ça va finir par passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous auusi il nous à fait des degat et il continue,mais moins kan méme..!kan nous partons,nous le mettons dans le couloir avec tout ces jouet et de l'eau évidemment!il a sufisament de place je lui met aussi son panier et il le vie trés bien,il ni a aucun meuble dans le couloir don c pas de degat et on lui donne aussi une friandise pour qu'il voit que c pas une punissions et la nuit il dort donc on le laisse dans l'appart avec kan méme les rideau en hauteur et le fauteuil du pc etourné pour évité qu'il mange la souris!!au depart il a detruit un peu la fibre de verre qui est collé au mur mais la depuis un mois plus rien!!et il a 4mois et demi,moi je fais sa et il le vie trés bien,en faite pour pas qu'ils fassent de bétise,il ne faut pas leur en laisser la possibilité!!!voilà et je te comprend bichette038,c'est pas marrant an on reviens du taf et qui a detruit beaucoup de chose,j'allais oublié,il a manger la prise du téléphone alors on amis des cache prise il pourrai en le manger mais se serai plus long et plus dur donc on rentreré peut étre à temp pour évité le pire!!je te souhaite bn courage en éspèrent ketu trouve la meilleure solution qu'il soit!!lechouille de mon ptit prince Arès! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...