Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joce03

joce

Messages recommandés

voila nous sommes un couple Jennifer et Jocelyn 27 et 28 ans et nous avons acheter un petit bouledogue francais que nous aurons que debut mai... c'est un choix longuement reflechi et un gros coup de foudre aussi par rapport a cette race... si vous avez des conseils en ce qui concerne son alimentation ca serait gentil de nous eclairer car nous ne savons pas trop quoi acheter... Shit pour le moment il es au croquette mais nous ne savons pas quelle marque serait adapter... un ami travaillant a la Spa nous a conseillé les Iams...


voila donc notre bébé Sparco...





merci d'avance de tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you bienvenue à vous !!! qu'il est beau !!!! pour les croquettes je donnais Eukanuba puppy , mais il boudait son manger, alors j'ai essayer le royal canin bouledogue et cela il en rafolle mon Hercule ...mais demande ce qu'il mange ...car si tu change son manger...il faut y aller doucement un peu à la fois et puis augmenter toujours jusque il reçois la totalité...si tu comprends mon Bruxelleois ...lol
donc mélanger avec des petites doses....
les photos sont super !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! qu'il est mignon ce boubou !!!!

Oui, je suis d'accord avec Jenny: il faut continuer avec la marque de la nourriture de l'éleveur pendant quelques mois et puis après tu pourras changer avec celle que tu auras choisi en faisant la transition entre les deux marques petit a petit pour éviter des petits désagréments au niveau des selles...

Bartok lui a mangé pendant quelques mois du Proplan saumon et riz et la il est passé à Nutrivia.

Voila! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, tout le monde ici se fera une joie de te repondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous, il est absolument adorable ce ptit bouli.........

Par contre, je ne comprend pas que l'éleveur ne vous ait pas donné la marque des croquettes, voire même un kit chiot avec les croquettes????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce qu'est un coup de coeur nous avons eu le notre pour notre Bubulle. I love you

Pour les croquettes, nous nous lui avons donné les royal canin junior mais la proprio nous avait donné un kit naissance. Surtout si tu lui changes les croquettes, fais bien la transition en lui mélangeant car sinon il aura des problèmes de diarhées.

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses !!
ba nous avons acheter a un particulier alors pour le kit je pense que ca va etre mort lol... et une petite question... les oreilles des bébés se redresse a partir de quel age ?? sa soeur qui a le meme age a deja les oreilles presque tout le temps droite mais pas les autres de la portés... vous savez ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon ton petit chiot. Il promet ce bébé bien pato !!!
(il ressemble trop à mon Bilbon au même âge❤I love you )
Les oreilles de certains chiots mettent plus de temps à se dresser que d'autres, rien d'inquiétant, Bilbon les a eût très tôt, Ash a environ 3 mois... d'autres mettent encore plus de temps (leur donner du calcium pour aider).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup de vos reponses... j'ai deja acheter de quoi lui laver les yeux (ocryl) savez vous ce qui a de insdispensable a avoir pour mon bouli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vermifuge
sérum physio
produits oreilles
1 brosse en caoutchouc (pour poils morts)


ET PLEIN D'AMOUR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brosse jai deja enfin c'est un gant pour poil court... ok merci je note et j'acheterais ca avant son arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower début mai c'est très bientôt !!
Quel bonheur cette période d'attente du jour J ... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend:mon amie me fesai de gros caprice pour allé le cherché mais on ne pouvait pas,alors si tu as un peu de temps prend le pour allé le voir!!tu vera a force il sera content de te voir je pense!!bon courage!et tiens bon encore 12 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite au mois de mai alors !!!! il sera bien dorloter le tit bouli !!!! amitié de moi et hercule une lèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous avons deja ete le voir une fois et je pense que cette semaine nous irons aussi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton impatience allez plus que quelque jours a patienter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
Je vais avoir une petite bouledogue français croisée jack russel pour début septembre.
Je cherche un nom marrant à lui donner, donc si vous avez des idées n'hésiter pas à me les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.
pour inserer une photos tu cliques sur" inserer une image".........tu t'inscrit si c'est pas déja fait.........apres tu vas sur parcourir pour aller chercher sur ton ordi la photo que tu veux...................ok..........tu copie le bb code miniature ou image que tu viendra coller dans ton message ici.
Ce code ressemblera a ça:
[url=http://www.servimg com/image_preview php?i=11=110249][/url].

Tu cliques sur previualiser, si tu voit l'image à la place du code, c'est que c'est bon, il te reste plus qu'a envoyé ton message pour nous montrer ton chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos. Elle sera parmis nous début septembrel[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11432285]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bnojour bonjour,
bienvenue, j'espères que l'arrivée de votre bouli s'est bien passé, qu'il réussi a bien s'adapter. Pour ma part la mienne a 7 mois et je lui donne toujours du proplan junior (ce que m'avais donné l'éléveuse). tenez moi au courant et si vous avez des questions n'hésitez pas!! Bon courage soyez patient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...