Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayser11

je m inquiete deja..

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis l heureuse proprietaire d un petit bouly caille de 2 mois I love you , mais depuis ce matin je le trouve chaud a sa tete et sa truffe est seche est ce que c est normal?
il y a aussi un probleme de testicules non descendus, cela peut il s arranger par la suite?
merci d avance pour vos réponses
je vais essayer de mettre une tit photo de mon pti amour..


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue,déja ton bouli est trognon!!moi comme je dis tjr:appel ton veto c'est le plus améme de te repondre,ensuite la temperature d'un bouli c'est 38.5°C, a t'il changer son comportement,joue t'il moins?mange t'il bien?on est samedi matin les véto son ouvert!ensuite pour les testicules,les sen tu au touché?car moi as 2 mois on les voyais pas!maintenant elles sont visibles il a 4 mois donc je pense que cest pas un probléme,voilà j'éspère que tu suivra mon conseil pour le véto et met nous encore des photos il trop mignon ton bouli!!au faite c'est bien Cayser son nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!
Ton ptit boul est très mignon...
En ce qui concerne la température du chiot, vaut mieux voir avec le véto. Il est tout petit, tout bébé, il ne faut pas prendre de risque, c'est tout fragile. Mais assures toi surtout de son hydratation (pinces la peau du cou, si ça colle c'est signe de déshydratation).
Pour ses testicules, il est encore jeune, donc ça va peut-être s'arranger. Dans le cas contraire, il paraît que les chiens non-castrés avec une testicule remontée sont exposés à un risque de tumeur. Donc à surveiller...

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rien de plus que mes collègues...... température normale 38°5, mange-t-il joue-t-il???????? truffe sèche et chaude, ça arrive quelquefois dans la journée surtout quand ils dorment.......

En tout cas il est super mignon........... euh....... s'appellle comment au fait??????? Cayser comme ton pseudo????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci a tous pour vos réponses mon petit cayser va beaucoup mieu en tout cas il n est plus chaud et sa truffe va bien aussi;)

c était je pense un manque d hydratation, il buvait trés peu, j ai donc fait semblant de boire dans sa gamelle et il est venu boire
ouf!
pour ses testicules je verrai avec le veto fin du mois quand j irai pour son vaccin
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you adorable tit cayser !!! tout beau , tout mignon !!!!
soyez les bien venus !!! contente qu'il va mieux !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...