Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

photos de ma boulette

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com

NNNNNNNNNNN t as vu j arrive a toucher mon nez héhé t y arrives pas toi heinnn Mr. Green
Image hébergée par servimg.com

Attention maintenant regardez bien .... le clin d oeil héhé je suis un vrai chien de cirque!!! quest ce que je ne ferait pas pour impressionner ma maman hein What a Face



Mon premier noel ! santa un petit dodo avec ma doudou. Je n ai évidemment pas oublié de me réveiller a minuit pour recevoir mon cado du pere noel : un sachet rempli de nonosssss hmmmmm
Image hébergée par servimg.com

Petit calin... prétexte pour ne plus marcher hihihi maintenant avec mes 12kg je l étoufferais le pauvre affraid
Image hébergée par servimg.com

que ce passe t il??? on m appelle ??hihihi
Image hébergée par servimg.com

Ca c'etait ce w e je suis allé à la caravane avec mon papa et maman (et oui on est gagas hihi) et j ai adoré!! j ai pu essayer de courir sans laisse dans les champs, j ai pu aussi faire du quad et frimer devant toutes les chiennes et faire pipi dans tout les jardins hihi vivement le w e prochain cheers
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

VOILA C ETAIT QQES PHOTOS DE MON BEBE D AMOUR
grosse leche a vous de nous elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi merci!!!! le tien aussi il a presque la tete aussi large que le mien lol il a quel age ??
bonne journée! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos toutes fraiches de ce matin lol c est qu il pose en plus hihihi Mr. Green
Image hébergée par servimg.com

Selly qui vient lire vos commentaires sur le forum lol c est qu'il aime bien les compliments mon bouli!!! cheers

Image hébergée par servimg.com

Une petite derniere pour la route! Very Happy
Image hébergée par servimg.com

Nous partons peut etre tout a l heure a la caravane donc nous vous disons a lundi !!!!
bonne journée et grosse lèche a tt vos boulis!!!
Jennifer et selly jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon weekend à vous deux !!! et le papa aussi ...lol
il est beau !!!!le bb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous l'affirme , car je le connais !! j'ai directement craquer pour lui !!!! il est trop beau ( la maman est belle aussi entre paranthèse !!! hihi ) un tit hommage à toi Jenni...
bisous à vous deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...