Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

castration???

Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes sans oublier nos petites boulettes!!! Very Happy
ca faisait longtps que selly et moi n etions pas venus vous voir et je prend tjs autant de plaisir a vous lire!! Mr. Green
voila je voulais savoir tout d abord si mon piti bébé est trop petit pour faire des bébés (il a 8mois) car une dame m a arrêté dans la rue pour que selly aille faire des bébés a ses 2chiennes (mere et fille olalalala c est ma vachette qui va etre contente hihihi cheers ) mais je n ai aucune idée si il est "pret" ou pas....
2eme question: (et oui je viens pas souvent mais qd je commence je m arrete plus mdr What a Face ) est ce que le fait de le castrer (apres qu il ait fait ses bébés biensurlol) le calmerait car il arrete pas de nous" grimper" a longueur de journée ce cochon pig ...(et le fait qu'il s'accouple va t il le calmer ou ca ne va faire que l exciter d avantage???,)
merci de votre aide car je ne voudrait pas précipiter les choses si il n est pas physiologiquement pret.
grosse leche a tous Razz
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère question 8 mois, ton bouli est beaucoup trop jeune pour faire des bébés........ il va falloir attendre encore..... personnellement je dirais pas avant 18 mois ou 2 ans......

Pour le fait qu'il vous grimpe, ça n'est pas sexuel du tout, c'est de la dominance, il faut le recadrer immédiatement, lorsqu'il tente de vous "grimper" tu l'attrapes par la peau du cou et tu lui dis NON, et chaque fois tu recommences, il doit savoir qui est le maître.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sniffff pas de piti bb alors Crying or Very sad c est pas grave on attendra alors lol
mais ce qui est bizar c est qu'il "grimpe " également le fauteuil
, les peluches bref tt ce qu il trouve pas seulement nous.... ce serait donc pour essayer de dominer???? merci beaucoup pr ton aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que se sont ces premiéres chaleur car moi mon véto ma dis que pour le castré il faut attrendre 6 ou 7mois qu'il est ces premiéres chaleur, ensuite pour l'accouplement j'en sais rien!!inon il est trop mignon sur les photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que plus ils sont jeunes mieux c'est. Le véto m'avait dit que l'age idéal était entre 1 et deux ans. Après j'en sait rien.

Peut être que tu peux quand même éssayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup!!! mais le fait de s accoupler ca va le calmer vous pensez??? c est que c pas agreable de se faire "monter " lol
savez vous ce que j ai droit si mon chien fait des bébés aux deux femelles??? (j aimerai bien un 2eme bouli mais ce n est malheureusement pas possible dans un petit appart... ce serait donc en argent....)je ne m y connait pas du tout sur le sujet
merci de votre aide!!!
bonne journée!!! sunny
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenniselly tu m'as bien fait rire avec tes descriptions de ton "bouli excité" Very Happy !!

Moi aussi j'ai des interrogations à ce sujet en ce moment, car j'aimerais faire reproduire Bilbon quand il sera un peu + vieux (là il n'a que 6 mois), mais ce qui m'embête c'est que depuis ses 4 mois, il s'en prend à Ashley (le fait qu'elle soit là explique peut-être le fait que lui ne se tape pas le canapé ou les peluches WinkVery Happy )... enfin ce qui me fait moins marrer, c'est que si déjà tout petit comme ça il essaie d'attraper ma Ash, qu'est-ce que ce sera adulte Confused ????? Donc j'aimerais savoir auprès des proprios de mâle + femelle s'ils ont ce problème là??

Alors pour te répondre Jenni, oui la castration calme le chien, dans le sens où il ne cherche plus la femelle...
Maintenant s'il grimpe les peluches et tout ce qu'il trouve, je suis pas sûre que ça ne soit que de la dominance Rolling Eyes !!!!
Si tu souhaites le faire castrer, il est recommandé de le faire avant la puberté, soit les 6 à 7 mois du chiot... A priori, le seul inconvénient chez le chien castré, c'est la prise de poids, mais gérable par le proprio biensûr... mais pas mal d'avantages, comme donc le fait qu'il soit plus calme, et risque en moins de certaines maladies (toujours dans le cadre d'une bonne hygiène).
Si tu souhaites le faire reproduire un jour, oui tu auras droit à un chiot de la portée (après je pense qu'il faut se mettre en accord avec le proprio de la femelle pour les conditions...etc...) Enfin, si tu le fais reproduire ne le calmera pas forcément (ou même peut-être bien pas du tout). Notre Setter lui, a fait une saillie vers ses 3 ans, après quoi il est devenu insociable avec les autres mâles (par contre charmant avec les femelles tongue !!)

Bon courage avec ton Rocco Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour dire, je reviens sur le fait que notre Setter ne se soit pas calmé : il a donc sailli vers ses 3 ans, donc y'a environ 4 ans, et l'année dernière quand il a vu Ash lors de ses premières chaleurs, le chien était intenable : il claquait des dents, il bavait, il en pouvait plus !!! Donc pour confirmer qu'un mâle ayant connu la chose une fois, ne fait qu'en redemander !!!!!!!!!!
I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr delf!!!! ben ecoute c est vai il grimpe tout mdrrr pig qd on a ete chez ma tante il a attrappé un "bambi" en peluche et bien la pauvre elle a valsé dans tt les sens bounce il a meme fini par lui arraché l oreille la pauvre!!! mdrr j espere qu'il sera plus romantique avec une chienne sinon la pauvre je la plaint hihihihi. du coup la biche a volé a la poubelle car elle n'était disons plus tres fraiche lol!
donc voila mais j ai un peu peur de le faire castrer (il a 8mois) car ma véto est tres bien mais je trouve qu elle manque d'hygiène (son cabinet est souvent sale) et j ai peur qu il attrappe une infection....et je ne sais pas combien ca coute???
la véto m avait dis au début que lorsqu il nous grimpait c t pr nous dominer mais maintenant je ne pense pas que ce soit pr ca parce que il essaye meme de monter le chat de ma copine (je te dis pas le mélange mdrrrrr affraid ) donc voila mais j aimerai bien qu'il fasse des bo bébés qd meme!!
ta femelle se laisse faire? elle est opérée??? tu voudrais une portée?
merci de ton aide!!!
kiss de moi et lèche de ma boulette excitée hihi clown !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf ne nous grimpe pas (enfin quand il était tout petit il a essayé surtout sur moi car j'ai moins d'autorité que mon ami sur lui) mais c'est pareil à la foire nous avons gagné un bouledogue en peluche et dès que nous lui avons donné il l'a grimpé . Sa lui arrive aussi d'attraper le chat à mes parents.
Ce qui est halucinant c'est que alf à un copain jack russel (plus jeune que alf) et à tour de role il se monte dessus.

J'aimerai aussi que Alf fasse un jour des petits mais nous ne trouvons pas de femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle qui a sailli est encore pire après... et c'est quasi tout le monde qui me dit ce genre de chose.

La castration n'agit pas forcément de suite pour tous les mâles... j'en connais un pour qui ç'a pris quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooonnnnnn !!!!!! même les chats !???? oh le carnage !! ces boubous n'ont pas une réputation de "bourrins" pour rien Mr. Green !!!!!!!

Non Jenni, ma chienne ne se laisse pas faire, et encore heureux, ce serait le pompon Confused !!
Elle le grogne, mais bon pour le moment il est encore un peu plus petit qu'elle, elle le domine encore, mais ça va pas durer... Ash est stérilisée, donc pas de risque, c'est juste chiant pour elle quoi !! ma pauvre pitchoune !
Et oui, à la base j'aurais bien aimé faire faire une portée à Ash, mais j'ai vite oublié l'idée, vu les problèmes qu'elle a eût, les vétos que je vois m'ont nettement conseillé de la faire stériliser... ce qui nous a en grande partie décidé à prendre un 2ème boubou (car à la base on devait prendre un 2ème chien, mais pas un boul), sinon on aurait gardé un petit de Ash...
Donc c'est pas grave, on fera faire saillir Bilbon, et on aura un petit (qu'on ne gardera pas, mais qui ira surment chez mes parents !!)

Sinon pour le coup de ta véto, c'est un peu léger le coup de l'hygiène, t'as pas moyen de changer d'adresse??
Le coût de la castration n'est pas très élevè, je crois que c'est moins de 150 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon véto c'est 110€ la castration mais oui fait attention pour l'hygiene et cange de véto se sera mieux surtout en cas d'operation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui delf meme les chats il aime tt, male ou femelle en avant ou en arriere il s en fou du moment qu il y a un "trou " affraid mdrrrrrrrrrrrrrrrr enfin voila lol!
mais pour le veto ce qu il y a c est qu elle est super sympa elle a l air compétente (elle a resolu tt les problemes qu on a pu avoir) mais pour une opération je n oserai pas le faire chez elle....
il a un autre pb depuis hier il vomit tt ce qu il boit. lorsqu il mange il le garde bien mais il suffit qu il boit un peu d eau en dehors des repas et paf tout ressort (uniquement l eau).
Ca m inquiete car j ai peur qu il se deshydrate et je ne sais pas aller chez le veto avant la sem prochaine....pk l eau ne passe pas et les croquettes bien .... qqun pourrait m aider????
merci beaucoup et lèche de selly Wink
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne peux pas y allé pour l'instant,passe au moins un coup de fil pour avoir un élement de reponse sur ta question,le pauvre,dejà quand nous humain on vomi c'est pas agreable alors je n'ose imaginé pour lui!!j'éspére ke c juste passagé,bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...