Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliceziaetvénus

boulette perdue

Messages recommandés

je transmets:

ADRESSE

Madame Dominique Ladrier
FRANCE

Tel: 06 68 71 22 43

Email: ladrier61@aol.com


Nom du chien: Canelle
Race: Bouledogue français
Age: moins d'un an
Tatouage: 2FGJ739
Lieu où l'animal a été perdu: Tremblay en France (93)
Date: 30-03-2007

Message:
Perdue le 26 mars 2007. Notre petite chienne canelle est sortie de la maison (1ère chaleur), récompense à la personne qui nous la ramènera. petite chienne robe noire avec une tache blanche entre les deux pattes avant. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors???

J'espère qu'ils ont retrouvé leur petite chienne.
Quelqu'un à des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place des gens je serais catastrophé. C'est vraiment bête. J'espère qu'ils vont vite la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dernieres nouvelles

aujourd'hui nous avons reçu un appel téléphonique d'une femme qui a vu canelle le jour où nous avons perdu cenelle, elle a été ramassé devant la clinique du vert galant.
Une femme à regardé si elle était tatoué dans les oreilles et la prise avec elle.
Canelle est tatoué à l'intérieur de la cuisse.

merci de nous contacter.

PS : la femme qui a trouvé canelle était avec un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info
La plupars des gens n'ont plus le reflexe d'apeler la SPA ou la fouriere car les chiens non reclamé au bout de 8 jours sont revendu ou pire.Ces associations sont contacté lors du placement des animaux dans leurs locaux. La chienne est tatoué à la cuisse, il se peut que la personne qui l'a recueillit n'est meme pas vu le tatouage à la cuisse.
Aujourd hui les premiers informés sont souvent les gendarmeries, les commissariats et les mairies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff quelle chance !!! si elle a des chaleurs , il faut être prudent...sinon c'est partie remise !!! hier hercules collait de près à une dobberman mdrrrrrrrrrr son nez allait dans tl sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un grand ouf!! Laughing il ont du avoir si peur affraid et tant de tristesse Crying or Very sad j'aurais était affolé à leur place!!je n'ose imaginé,bref il on retouvé c le principal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...