Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandra

Demain ont va chercher notre petite boule boule !

Messages recommandés

Donc voila nous avons trouver notre bonheur une petite bouledogue français de 4ans de couleur bringée, je vous metrez des photos demain soir voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de la voir!!il faudra lui donné bcp d'amour car a 4 ans sa doit étre dur pour elle mais je pense que c'est inutile de le dire et qu'elle aura l'amour nécéssaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c le jour J normalement, Tiens nous au courant profite bien a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la miss !

dans un sale etat Evil or Very Mad


bon elles s'appelle Soho des prairies d'amandel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo la ptite mère que lui est-il arrivé???????
Elle à l'air d'être à requinquer un peu cette louloute, mais avec plein d'amour on fait des miracles......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignone ta petite Soho...
Alors est ce que c'est une femelle reproductice d'élevage et il les placent quand elles ne font plus de portées...c ça?
Bref, elle est jolie comme tout. Maintenant à vous de jouer pour qu'elle s'habitue au plus vite à ses nouveaux parents, et a vous de la "remplumer" un peu je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:
elle est mignone ta petite Soho...
Alors est ce que c'est une femelle reproductice d'élevage et il les placent quand elles ne font plus de portées...c ça?
Bref, elle est jolie comme tout. Maintenant à vous de jouer pour qu'elle s'habitue au plus vite à ses nouveaux parents, et a vous de la "remplumer" un peu je crois


non elle n'ètait pas dans un elevage mes a mon avis elle a fait plus d'une porter....
bon par contre elle bouff mes staffs et surtout mon chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite soho est mignone.

J'espère qu'elle va vite se refaire une santée et qu'elle va vite s'habitué à vous. Je vous souhaite que du bonheur.

Alf a une copine staff, sa se passe très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
movaise nouvel :'(

nous avons du ramener la petite puce chez c'est maitre avec boucoup de regret, le probleme et que comme je vous et expliquée Soho a choper mon chat aujord'hui et elle ataque mes staffs sans rayson et on na peur qu'il y et une catastroff sachan que nos staffs son trer gros a raport a elle pour le moment il fon pas grand choses mes nous avon trer peur, et elles se retourne contre ma maman et moi meme, elle a ue une education vrement minable, je suis trer triste que soho sois repartie, malgret son caractère elle et vrement adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des particuliers chez qui tu l'avais trouvée?
c'est curieux ce comportement agressif...
pauvre tit'mère.
mais c'est mieux que vous l'ayez laissée partir aussitot, qu'elle ne se soit pas habituée à vous.
pourquoi est-elle si mince cette chienne?
pourquoi les gens veulent-ils s'en débarasser?

j'suis curieuse, mais ça me fait mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez des particuliers, aprer je c'est pas dutout pour tes autres questions :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'espère seulement qu'elle soit bien traitée chez ces gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'éspère aussi,car si elle réagi agressivement ces poiur se défendre je pense,je pense pas quel a de bon maitre,je parle pas pour toi Kassandra, mais maigres,pas l'air trés en forme,j'éspère quel va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils veulent toujours la replacer, je peux faire circuler une annonce... en mentionnant chienne unique lol, ce serait plus sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...