Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelF1

Bilbon s'éssouffle...

Messages recommandés

Le week-end dernier, mon ptit bout, pendant qu'il dormait, s'est mis à respirer vite... ça lui arrive parfois, et ma Ash le faisait aussi plus jeune... Mais là, comme j'ai trouvé bizarre qu'il se mette à respirer comme ça, je l'ai réveillé... Et là il s'est mis à s'éssouffler (comme s'il venait de faire un sprint de 10 minutes!), ça n'a duré que 5 secondes, mais trop bizarre, et surtout inquiétant. C'est la première fois qu'il m'a fait ça...

Avez-vous déjà vu ça chez vos boubous?? Savez-vous ce que c'est??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être faisait-il un cauchemard.

Sa arrive à alf de se mettre à respirer très vite quand il dort et à bouger de tous les sens. Je ne le reveil pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit dû à un cauchemard... Quand Ash fait un cauchemard, elle se met à faire un bruit bizarre, mais ne respire pas si vite.
le fait qu'il se soit mis à respirer vite, et qu'en se réveillant il soit essouffler, c'est que son rythme cardiaque doit s'accélérer, comme quand il court...
enfin je dis ça, j'suis pas véto, mais j'espère juste que ça ne soit pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien fait bcp de truc bizarre mais il ne s'essouffle pas au repos alors je ne sais pas trop ce que c'est ... ça me dit rien...
J'espere que ça va lui passer si c'est peu fréquent je pense pas que ce soit inquiétant
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacky me l'a déjà fait en dormant et pareil que toi j'ai tellement eu peur je croyais qu'il faisait une crise d'epilepsie alors je l'ai réveillé!au final rien mais bon moi perso j'ai tendance à m'inquièter pour un rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , mon Hercule rêve , souvent il fait le bruit comme si il tetait ....et des trucs des pattes qui bougent mais sinon c'est ok...
tenez le bien à l'oeil ...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...