Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine20

Durée des promenades

Messages recommandés

Bonjour à toutes, tous et à tous les tits boulis,

J'ai une petite question concernant les promenades ainsi que les escaliers!

On m'avait dit de ne pas faire des promenades trop longues avec notre bouli avant 5 ou 6 mois à cause de sa croissance... Tout comme trop d'effort (escaliers par exemple).

Depuis qqes temps on apprend à Bluse à faire les escaliers mais juste une petite partie (on a trois étages, il monte le premier et après on le porte).

A partir de quel age puis-je faire de grande promenades avec lui et lui demander des efforts plus conséquent comme les escaliers?

Merci d'avance pour vos réponses.

Chris et Bluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour les escalier je ne suis pas au courant je n ai jamais pris de précautions particulières...mais pour les promenades tu peux en faire tranquillement il ne faut pas qu il courre comme un fou pendant un long moment c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Pour les escaliers personnellement même si il a 7mois je le porte toujours pour les descendre par contre il les monte tout seul et depuis qu'il a bien voulu les monter tout seul!
Pour les sorties et ballades tu vois quand il en peut plus qu'il tire une langue de 3mètres et qu'il est super essouflé!alors tu le calmes à ce moment là car eux ils ne savent pas se calmer tout seul,Blacky si tu ne le stop pas il n'arrête pas,c'est une vrai pile! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les escaliers, alf a 16 mois et on le porte toujours pour descendre. Il a peur!!! Parcompte il les montent comme un fou. Nous somme au 3ème étage.

Pour les balades, c'est l'été que je fais attention avec la chaleur. Je ne le sort pas très lonntemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Bilbon, il ne veut pas descendre les escaliers, il a 5 mois (aujourd'hui dis donc !! Happy Birthday mon boubou !!)
Ash était pareille petite, elle avait peur de descendre seule, mais elle a fini par se lancer vers ses 6 mois je crois...

Pour les ballades, Bilbon tient bien sur 30 à 40 minutes, à savoir qui'l court un peu derrière Ash, mais au delà de 40 minutes ça commence à devenir dur pour lui !!

Pour revenir sur les escaliers, j'ai déjà entendu plusieurs fois dire qu'il n'est pas très bon de les laisser descendre trop régulièrement, pour leur dos. C'est comme les sauts, c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne anniversaire BILBON.

en effet, La descente des escaliers est mauvaise pour les reins de nos loulous.

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveuse de Bartok conseille, elle, de ne pas faire monter ni descendre les escaliers a un bouledogue avant l'age de ses un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a 2 étages et on le porte car il sont un peu raide par contre il sait montré les 2 premiéres marche qui sont larges mais depuis plusieurs jour il veut plus monté 1 seul marche!!quel flémar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOus on le porte pour déscendre car il a peur, il y a que nos marches qu'il a peur, il se braque dès qu'on approche les marches.

Parcompte, il les monte tout seul. il est assez grand. Parfois il essaye de faire le flémar mais sa marche uniquement le soir quand on rentre tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a bô le poussé un peu rien à faire les marche des étages il veut pas!!mais quand il sera décidé il les montra de lui méme ,enfin j'éspére parce que ya un moment ou il fera un certain poid et la on le portera plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 13 kg sa pèse. Nous on est on 3ème étage alors sa fait du poids. Descendre ok mais la montée est raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on déménagera on essayera d'avoir une maison pour évité ce probléme et avoir une cour ce sera plus agréable pour lui et pour nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons la notre avec impatience.

Par compte vue qu'il est toujours en laisse, quand il se retrouve seul dans une cour, il ne sait pas rester tout seul. iL faut toujours qu'on soit là sinon il gratte à la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma chienne,qui est décédée en 2001,gratté à la porte également,le mieux c'est de mettre une chatiére (une grande!!) ou quelque chose pour ne pas abimé la porte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...