Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine106

Au secours j'en peut plus!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Nous avons Betsy depuis 2 semaines (elle a 2 mois et 2 semaines donc) et elle ne faisais aucune bêtise sauf depuis 1 semaine. Quand on la laisse seule la journée elle fait pipi caca partout, elle déchire tout les journaux, elle prend tout le linge et rammène tout dans sa panière même le journal qu'on lui laisse pour faire ses besoins. Autre gros problème, la laisse, impossible de la promener, madame avance quand elle le veut... Je ne sais plus quoi faire et dernière nouveauté depuis quelques jours elle fait pipi dans son panier... Aidez moi j'ai essayé la manière douce et ca ne marche pas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine,
Je vois que tu découvres les joies du chiot...
Et oui les boulis aussi mignon soit-il ,c'est parfois des petits monstres.
Quand ils sont tout petit ils s'ennuient seul à la maison alors ils font des bêtises...
Je crois qu'on y a tous eu droit même le pipi dans le panier les journeaux chaussures, portable telecommande, clé USB...alors tu vois c pas le seul.
Aprés ça passe, mais il faut du courage et penser a enlever toutess les choses susceptible de le tenter.
Et je te conseille de lui laisser qque chose qui sent ton odeur comme un vieux T-shirt ça les rassure quand ils sont seul...
Mumu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bluse me faisait pareil! Les bêtises il les a alignées... Bouteilles de vins détruites dans la cuisine (il aurait pu se faire mal mais il était juste un peu sous,lol), poubelles renversées, chaises en cuire rongées et j'en passe!

Je te conseille d'acheter une barillère pour bébé et de bloquer ton bouli dans une pce (assez grande) pendant que vous n'êtes pas à la maison! Mets en hauteur tout ce qui pourrait être mangé ou détruit par ton loulou.

Sois patiente! ça prendra du temps! et ne lache surtout pas!

Nous on a du attendre ses 4mois et demi pour qu'il commence à être bien propre et à faire moins de bêtises... Il gratte encore un peu les pots des plantes mais c'est bien moins grave qu'avant!

Pour la marche en laisse, il y a un autre post.

Allez, courage... Tu seras super contente plus tard!

Chris et Bluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses, en voyant les autres forums je me suis rendant compte qu'en fait cette race de chiens est propre qu'assez tard, et qu'ils sont tous des petits monstres!!!
J'ai déjà tout planqué pour qu'elle n'attrape rien mais elle fouille partout et trouve toujours un truc à déchirer lol. Ce qui me dérange c'est le fait qu'elle fasse pipi caca dans son panier alors qu'lle ne le faisait pas avant.
C'est vraiment une comédienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

Alors le notre nous a fait aussi tout d'un coup pipi dans son panier quand il ne l'avait jamais fait, on le lui a confisqué plusieurs fois. Au début ça n'a pas marché et depuis qqes jours, on le lui a remis et il n'a pas refait!

Je pense que c'est aussi en lien avec la propreté!

Si tu la sors elle fait déjà dehors? Tu lui fais la fête si elle fait dehors?

C'est clair que c'est une race particulière, mais ils sont absolument géniaux. Je n'ai jamais eu de chiens aussi cool et gentil! Dailleurs, dès que je peux, j'en prends un 2ème!

Pis pour la comédienne c'est clair! Ils peuvent nous avoir quand ils veulent! Le notre boitait chaque fois qu'on l'engueulait! C'était inquiétant du coup vétérinaire, elle m'a dit qu'il nous menait en bateau parce qu'il avait compris que comme ça on s'occupait de lui et qu'on ne l'engueulait plus! Maintenant il ne le fait plus parce qu'on marche plus! Laughing

Chris et Bluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si on l'a sort elle fait dehors, elle se retient quand on est avec elle même pendant plusieurs heures, c'est des qu'elle est seule ou la nuit!!!
La nuit elle nous reveille a 4h pour la sortir mais on se leve pas donc c peut etre pour ca!!
Et oui quand elle fait dehors on joue avec apres, on la félicite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On as tous connu ca!!!
Moi aussi quand mes boubous était bébé et que je rentrée j'avais la même chose que toi" 1 ou 2 caca 3 ou 4 pipi à ramacer les crayons bouffer,le journal dépouiller, la poubelle vider...." Et plus ils grandisent et plus ca passe mais faut etre passiant et ne pas s'énerver puis lui faire comprendre que ce ne pas bien la punir dans son panier ou tapi!!!
C'est vrai que lui bouli son propre asser tard!!!!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rassurant, c vrai qu'elle est encore toute petite et j'aimerai deja qu'elle soit propre, sorte en laisse, et tout le reste. Pfff, elle nous fatigue!!! lol
Mais je vois que pour tout le monde c pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hercule ne détruit rien...c'est comme cela ...mais mon autre dingo, on partait et j'avais tout tout mis de côté , il ne savait rien faire que dodo, mais Malheur , dans un coin de cuisine j'avait déposer 10kg de pommes de terre...il a tirer le sac dans le living et sorti toutes les patates...juste mordiller dedans (quelques unes seulement) nous étions mdr en rentrant du travail....hihiiiiii
sinon il tirais la grande poubelle dans le living et tout sur le tapis...mare de café........
donc mettez tout en hauteur ....lol....
courage , mais tenez bon car ils sont tellement adorable !!!!!
**3 jours avant ces 4 mois hercule levait sa patte pour faire pipi !!!**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ba moi ils m'en ont fait ds bétises!! Il m'on déchiqueter ma poubelle, sauter sur mon plan de travail dans ma cuisine pour me piquer mes pommes de terre et les mangés en n' en mettant de partout et ils m'on aussi déplacer ma gasinière en pleins milieu de ma cuisine!!! je me demande où ils prennent toute cette energie. Et puis la depuis quelque temps ca va mieu car j'en ai parler avec mon véto et en les examinant elle à trouver qu'ils sont beaucoup trop nerveux. Résultat s'ils me faisait des betises c'était par ce je n'été pas la et ca les angoisse beaucoup. POur régler ce petit problème d'angoisse elle m'a préscrit une prise avec un produit qui diffuse une hormone appelé pheromone et qui a pour but de les apaisé. Franchement j'y croyait pas mais la depuis que j'ai mis la prise plus de déstruction chez moi.Un pipi tout au plus lorsque je rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brave bichette !!!!
avec Hercule je peux tout laisser...il est facile .mais mon autre bouli que j'ai eu était dominant et je vois la différence .....
j'avais sur le marbre de la fenêtre 3 vases en Delft , du vrai avec le sceau dedans , un héritage en plus et je rentrait du boulot....tout était cassée..il avait monter sur le marbre via mon fauteuil...là j'étais faché....la télécommande aussi y avait passée...et il avait tirer un seau avec des rochers pour le jardin (j'avais laisser la porte du jardin ouverte pendant notre absence!) il a tirer cela jusque dans le fond.....les gens étaient sur leur terrasse et ont bien rit.....
donc patience et je suis contente que mon Hercule ne fait pas ça !
bisous de nous xxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ca alors lol je vois que la mienne n'est pas la seule a pousser ou tirer des choses lourdes. La dernière fois elle m'a poussée un pouf énorme derrière la porte d'entrée pendant mon absence, résultat: elle avait bloquée la porte d'entrée et j'ai eu du mal a pousser la porte pour rentrer. Quelle coquine!!C'est une vraie commédienne, des que je crie elle me regarde avec ses petits yeux tout triste en penchant la tête sur le côté! Mais ca marche pas, je ne cederai pas, elle doit comprendre qui est le maître à la maison mais c 'est pas facile. Cet apres midi encore elle s'est mise a faire pipi dans le salon devant moi. Grrrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pipis dans le panier, on y a eu droit aussi les premiers jours....... ça va nettement mieux maintenant, j'ai quand même protègé le couccin avc un grand sac poubelle et remis une couette par dessus, comme ça on lave pas tout...... Ben Hur est pratiquement propre la journée, juste un pipi sur la serpillère de temps en temps, la nuit, c'est pas encore ça..... il y a toujours un caca sur la bâche le matin.....

Je crois qu'il faut savoir être patient avec ces ptits monstres.....

Pour les dégâts rien de particulier à signaler, sauf qu'il pique les chaussures dès qu'il est tout seul, et il joue avec la serpillère..... rien de gravissime, mais je le gronde quand je rentre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, il les a accumulées aussi les bétises. Alf était un vrai délinquant.
Poubelles , Plantes, chaussures, papiers, télécommandes, enfin tout tout tout y passés. Quand on rentraient du boulot, nous n'avions plus une seconde à nous. Ménage, Rangement, Ménage, Rangement.

Maintenant on a plus à se plaindre, il est calmé. Il ne bouge pas de la journée.

IL faut laissé le temps faire avec patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je vous remercies pour toutes vos réponses. Ca y est ma fifille monte les escaliers toutes seule, on est super heureux! On en est trop gaga, elle est magnifique, et cette petite bouille!!!! On gogolise!!
On en oubli rapidement toutes ses bêtises, mais je pense qu'on va construire un petit parc pour pas qu'elle casse tout. On habite dans un petit appartement, et je n'ai pas beaucoup de rangement pour tout placer en hauteur malheureusement pour mes affaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle de bons souvenirs en lisant tout ça !!
le soir où je suis rentrée du boulot, le canapé couvert de pipi / caca, mélangés à tout ce qu'elle avait pu sortir de la poubelle : tout ça sur le canapé !! (désolée pour ceux qui passent à table !!)
et les copeaux en tas qu'on retrouvait au pied de notre canapé en bois !! Sympa !! En bilan, nous n'avons plus de canapé vivant !
Et le lambris !! Ash a tout rongé !
Mais oui, en effet, ça passe, bon moi y'a fallut patienter jusqu'à ses 8 mois environ pour qu'elle se calme vraiment !

Bilbon, lui, ne nous fait aucune conneries, juste ses besoins qu'il ne peut pas retenir... l'explication, je pense, c'est qu'il a Ash avec lui toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on raconté les conneries de loulou à notre entourage, ils en étaient malade pour nous.

Un jour de m'en rappelle, je rentre du boulot, en ouvrant la porte une odeur noséabonde. Je ne voulais plus rentré. Et quand je suis rentré j'ai vu la cata.

IL avait fait, il avait la diarrhé, il y en avait partout, et il avait fait tombé ma plante dans ses besoins. Ajouté à la pisse partout et à la poubelle éparpillé parout. UN FILM !!!

Nous avons pas encore d'enfant, mais avec alf on est rodé. Heureusement qu'il se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...