Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine64

Léon...le petit nouveau de la famille

Messages recommandés

Bonjour,
Je me presente, je m apelle Delphine et je viens de Bayonne.
J ai 3 adorables chats et cela fait quelques années que je desire avoir un "pote" de plus à aimer...
Chose faite depuis hier ! un petit Léon fauve de 2 mois et demi!
Premiere approche avec les chats assez délicate, les chats fuient et me regarde d 'un air comme si je les ai trahis! j'espere que cela ira mieux dans quelques jours!
Pour le petit Léon, comme un coq en pattes, tout se déroule parfaitement, nous avons fait dans le bureau un petit enclos pour les premieres nuits avec une couette une bouillote tiede son eau et un carton dans le fond pour les besoins si jamais la nuit..
Il a un petit peu couiné pendant 15 minutes et s est endormi...
A 4h du matin je voulais tout de meme voir si il voulait sortir, ou sil avait fait ses besoins et non...
A partir du moment ou il m a vu il a fait pipi tellement il etait content!
le reste de la nuit s est bien déroulé et puisque je ne travaille pas actuellement je suis la la journée afin de le sortir toutes les deux heures ou plus selon Leon!
Il y a quelques accidents, mais il faut que ca rentre pour lui et pour moi aussi!!!!
Je suis la afin de pouvoir lire vos conseils à tous les niveaux afin d eduquer au mieux ce petiot et de la meilleure facon qui soit!
Meme les conseils annodins je prends!

Voilavoila !! Wink merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...