Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALF1

1/4 heures de folie

Messages recommandés

Voilà, je ne sais pas si votre loulou le fait, mais règulièrement Alf pete les plombs.
Il court partout, il rentre dans tout et aboit comme un furieux.
J'appèle ca le sprint. Après il se couche complètemnt lessivé et dort.

Sa vaut le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si!!Blacky pareil mais plus le soir après sa 1ere sortie,il est tout fou,se met à courrir autour de la table,nous saute dessus,enfin un vrai fauve!!!intenable!!ils sont fous nos boulis!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor ne fait pas le fou de la même façon, on a un tapis et il s'y roule dessus pendant 5 minutes il se frotte le dos il est trop marrant quand il fait ça....mais pour le tapis c moins marrant quand meme parce qu'il perd bcp de poil Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ashley, ça lui prend, elle est dans le jardin, tranquille, et d'un coup d'un seul elle part comme une fusée et ne s'arrête plus de courrir, en faisant des tours et des tours autour des arbres, des moches dérapages, elle manque même de se manger un arbre des fois... une vraie dingue, inmaîtrisable shakng2
Elle nous fait rire à faire ça Very Happy !!

Je crois que bcp de chiens, qq soit la race, le font, mon 1er chien un batard le faisait aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ici quand hercule rentre de sa promenade , j'enlève sa laisse et il part en boucle comme un ouragan...une vitesse je vous dit que sa....lol bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Blak c'est lorsqu'il voit que je prend sa laisse pour le sortir alors la c fini il se met à faire des bonds dans tous les sens et il court comme un fou!!! lol il me fait trop rire quand il fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...