Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique45

Maïa mange les crottes du chat

Messages recommandés

Coucou les filles,
voila tout est dans le titre, rien de grave mais maïa bouffe les crottes du chat!! On a essayé de punir, a chaque fois qu'on la prend sur le faite c claque sur le cul avec chausson et au panier, mais bon elle y retourne systematiquement. maintenant elle me fait la litière régulièrement.
Une solution??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c que souvent on a pas le temps de faire quoique ce soit!! On les ramasse au fur et a mesure et le chat fait dehors et j'ai un grand terrain donc elle en trouve toujours!!! et moi pas toujours elle va fouiner dans la terre!! et nouveauté elle aime bien fouiné dans mes plantes vertes je pense qu'elle cherche des crottes!! je vais essayer le poivre sur mes plantes verte pour voir deja.Merci j'y avait pas pensé mais pour les crottes sa va pas allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j espère que ça va lui passer..................la mienne recommence le pipi caca la nuit : grrrrrrrrrrrrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pourtant pas que je m en sois aperçu........ça fait 2 jours qu'elle fait plus mais bon elle continue de se lever a6h30 ts les jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c embetant peut etre lui retire sa gamelle d'eau le soir
La mienne tiens de 19.30 a 7.00 voir 9.00 jusqu'a temps que je la sorte en faite .Quand on la laisse pareil elle se retient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance......dernier pipi après le film du soir environ 22h30 puis elle commence à faire le foin vers 5h mais arrive a se recoucher puis vers 6h15/6h30 il faut que je me lève.....pffff c est galère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai le mm soucis pour les crottes des chats ice me les manger rien a faire la seul solution que jai trouver c de monter les litières en haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...