Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique45

1 er vacances avec Maïa

Messages recommandés

Coucou les filles,
Nous voila de retour de vacance!!
Pour Maïa sa c'est plutot bien passé.Nous sommes partis 10 jours, en chambres d'hotes puis en mobil home. Elle a été super. A part un détail. Avec les autres chiens je la trouve plutot argneuse!! Des qu'elle en voit un elle lui court dessus (quand elle est detaché) et elle a la crete sur le dos, et elle grogne et elle a tendance a vouloir les pincés surtout les gros , tres gros. Quand elle est attaché elle pleure (c trop mignon d'ailleiur) et elle abboie un peu.
Plusieur fois elle nous a échappé et elle a été attaqué les gros chien!!sa fait plutot rire les gens vu sa taille!!! Elle a 6 mois maintenant. Des qu'on arrive a sa hauteur elle insiste obligé de l'attrapper par le col!!
Par contre elle a rencontre une femelle boule adulte, elle était attaché pas la chienne adulte donc dans le sens inverse elle n'a rien dit elle était même contente mais c l'autre chienne qui a attaqué!!
Sinon elle a sauté a plusieur reprise dans le lac et bien elle c a peu pres nagé!! en tout cas elle adore sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l est faite gardée cette année car trop petite(4 mois) mais l'année prochaine je teste.....se sera surement mobilhome mais j'appréhende un peu à cause de la chaleur et le fait de la tenir tout le temps en laisse ne m'enchante pas trop......enfin j ai un an pour trouver la solution LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avonspris la lliberte de la lache, pour lachaleur on a pas pu la laisse trop l apres midi dans le mobil home beaucoup trop ettouffant et fenetre ouverte j avais trop peur qu on me la pique!!! Maia a 6 mois et depuis le debut tres obeissante surtout avec moi apart quand elle voit un toutou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...