Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique45

Maïa et les abeilles!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui mauvaise journée pour m bouboune!!! Ce midi elle s'est fait piqué par une abeille a la gueule!! et oui elle s'amuse a les attrapés!! Je pense qu'elle c déjà fait piqué 1 ou 2 fois sans conséquences, car elle a eu des piqures au menton dans les semaines passés.
Mais la ce midi sa babine a enflé rapidement dans les 10 minutes donc je la surveillait quand elle c mise a vomir 3 fois puis ensuite encore 2 fois elle était très agité sa enflait encore plus c'était impressionnant!!! Et la panique quand des pustules sont apparues sur sa tete, partout autour des yeux le dessus de la tête les babines sa gonflait de partout elle était hypper agité
Entre temps j'avais appelé le véto qui m'a dit de venir de suite! Il l'ont gardés en observation tout l'aprem avec 2 piqures.Ce soir elle va mieux et les pustules ont disparu reste encore la babine gonglés.
Ce qui m'inquiète sais que je pense qu'elle n'a pas compris!!! Du coup je voulais savoir si il y avait quelques choses a faire si sa recommence un medoc a donné ou un remede de grand mere!! Car le véto me dit que NON il n'y a que les piqures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a personne??
On me dit qu'un antistaminique peut convenir au chien connaissez vous les quantité est ce les même que chez les humains!! Car le véto me dit qu'il faut revenir a chaque fois mais perso sa ma couter presque 100€ donc si je pouvais lui donné un truc pour évité le véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu le bon reflexe , surtout a la bouche , cela fait un oedeme qui aurait pu etre fatal !!!!
Ma boubou aussi essaie de croquer les abeilles mais n y est pas encore arrivée , par contre les lézards alors la elle adore et ensuite passe sa journée sans manger !!!!
Je n ose pas acheter de médicaments sur internet !!!!!!!!!!!!!!!Desolée de ne pouvoir t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique45 a écrit:
Il y a personne??
On me dit qu'un antistaminique peut convenir au chien connaissez vous les quantité est ce les même que chez les humains!! Car le véto me dit qu'il faut revenir a chaque fois mais perso sa ma couter presque 100€ donc si je pouvais lui donné un truc pour évité le véto!!!


je t 'ai trouvé ce site là avec des trucs de "grand-mère"........mais rien ne remplace le véto et nous rassure !!

http://www.cfaitmaison.com/sante/piqure-insecte.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits trucs pour les puces (je ne sais pas si ça marche !!!) badigeonner votre boubou avec des feuilles de menthe fraiche !!!!! si vous essayer faites le moi savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...