Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie07

présentation

Messages recommandés

Bonjour
Je me présente je m'appelle Ophélie j'ai 24 ans et je vais être très prochainement la propriétaire de d'un bébé bouledogue français prénommé Barack, c'est mon 1er bouledogue français et je suis déjà folle amoureuse de cette race. Je souhaite en savoir un maximum sur la race.
Désolée mais je suis novice sur ce site et ne sais pas encore mettre des photos mais ca viendra☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il a 7 semaines je l'aurai vendredi 2 août une fois qu'il sera sevré, je me languiiiii trop. J'y ai déjà tout acheté, absolument tout mais j'appréhende un peu l'éducation. J'ai peur de ne pas avoir de juste milieu entre trop sévère et trop laxiste. J'y pense constamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bas je te comprend!!!! J'étais pareil que toi!!!
Maïa a 5 mois et demi on l'a depuis qu'elle a 10 semaines et c'est un amour!!! Elle est propre depuis presque le début(11 semaine et demi plus de pipi caca jour et nuit) mais je l'ai sorti toutes les heures au début, je la grondai des que je la voyait faire et même si je la voyait pas je la grondait un peu (il parait qu'il ne faut pas mais elle comprenait bien que j'étais pas contente de trouvé ses crottes!!) Pour la nuit je l'ai jamais grondé et ca c'est fait tout seul.
Elle est très obéisante! surtout avec moi!elle adore les lechouilles. tu oubliras l'attente des les 1 secondes ou tu l'aura avec toi!!
bon courage et on attend les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ophélie et bienvenue a toi sur ce site......tu trouveras tout plein de conseil ici comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup oui j'ai déjà lu pas mal d'article qui m'ont bien éclairé
j'ai mon bb bouly dans 2 jours!!!! je suis tout excitée je me langui trop viking 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...