Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutounette

noveau concours photo gooooooooo

Messages recommandés

aller op nouveau concours photo pale

cette fois ci je vais demande le thème "le boubou et son accessoire" !!!!

style vêtements chapeaux lunette foulard bandana enfin se que vous voulez du moment que ca met en valeur nos boubou malgré qu'il n'es vraiment pas besoins de ca !!!!!!

aller go a vos appareil et mettez moi de belle photo !!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


fin du dépôt de photo vendredi 31 mai 00h en suite nous passerons on vote Mr. Green

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui tt le monde doit essayé pas besoins d'avoir des top modèle ou d'avoir des top accessoire juste pour le fun et pour rire
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut t'envoyer les photos en MP ou on les poste à la suite ? Smile
Allez Ekko vient de faire ses vaccins, je le laisse tranquil aujourd'hui et dès demain matin on s'y met Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la met la à la suite je les prendrai en suite pour faire le post pour le vote !!! J'ai hâte de voir ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila Heasy avec ses lunettes de soleil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Mdr !!! Ils sont trop beau les lunettes vont bien a heasy
Et bounty et hélios yoooo les boubous ça gazzzzzz lol
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma Maïa chic et sobre!!!lol il me fallait un accessoire de coiffure pour une chienne de coiffeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! oui elle est canon ma bouboune et on en est fou!!!!
Juste son ptit oeil qui déconne!!!Mdr j'ai vu sur le forum glande de hader mais je crois pas que se soit sa c'est pas enfler juste rouge et la 3 eme peau qui revient sur l'oeil elle a eu 15 jour d'antibio mais rien a faire! le veto dit qu'elle a les canaux bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bisâr hélios aussi avait la 3 eme peau sur l'œil il avait le poil rêche et super maigre on lui a donner un peu plus à manger les peau des yeux se sont atténuée les poil un peu plus doux et il est moîn constipée que au début ! Elle a l'aire d'avoir eu pa mal de problème ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle n'a pas très bien démarré, ce qui nous rassure c'est qu'elle a la pêche!!!

au debut elle avait les 2 yeux rouge maintenant plus que un mais je trouve que c pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo c'est pas trop flagrant jtrouve moi je c que Helios sa recouvrée casimen la moutier de l'œil et cetai rouge et la c'est beaucoup mieu en même temp au début il dormais pas beaucoup à jouer avec Bounty puis en changeant les croquette et tout jtrouve que c'est mieu !!! Par contre elle n'a pas l'aire maigre elle lol elle se porte pluto bien elle aura sûrement tendance à prendre du pois non !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne cette petite Maia! Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a l air sur la photo pourtant elle mange pas beaucoup , elle fait dans les 5kg et aura 4 mois le 2 juin. Elle est courte en pâte je pense mais elle fait pas grosse en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai récupérer la internet donc je met les photo et je clos le sujet et je vais faire le poste pour passer au vote !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...